/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Tres pratique, on a adore' le lit pour nous deux enfants
Frigieri N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Niccolo,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Ozzo plaise tant à vos deux enfants.
Ce lit est un très bon compromis entre un lit avec barrières classique et un lit de grand.
Grâce à sa hauteur ajustable, vos enfants pourront passer de bonnes nuits en sécurité tout en ayant une réelle autonomie de mouvements.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Ozzo plaise tant à vos deux enfants.
Ce lit est un très bon compromis entre un lit avec barrières classique et un lit de grand.
Grâce à sa hauteur ajustable, vos enfants pourront passer de bonnes nuits en sécurité tout en ayant une réelle autonomie de mouvements.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Stéphanie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite !
5/5
★★★★★
Livreur au top!
Arnaud E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le livreur ait pu vous fournir un excellent service. Nous apprécions votre soutien.
4/5
★★★★☆
Bureau conforme à mon attente. Petit bémol 2 mois de retard à la livraison.
Frederick M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Frédérick,
Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction de votre bureau Brixton.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison lié à la fabrication de ce dernier. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction de votre bureau Brixton.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison lié à la fabrication de ce dernier. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
En revanche, je n'ai jamais reçu de SMS me précisant un créneau de 2h comme indiqué sur votre site lorsqu'on choisit une plage horaire (8h-13h)
Clotilde L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre retour Clotilde ! Nous travaillons sans cesse pour améliorer nos services. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous allons désormais vous envoyer des SMS précisant le créneau horaire choisi.
5/5
★★★★★
Misia P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Misia ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de votre soutien !
5/5
★★★★★
Des produits de qualité, esthétique. Des bons conseils . Je recommande cette marque
Caroline A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Merci beaucoup pour votre jolie note et votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre armoire vous convient parfaitement !
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre jolie note et votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre armoire vous convient parfaitement !
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Je n’ai pas déballé mes colis. J’espère que tout est conforme. J’ai passé ma commande par téléphone et c’est tant mieux : il y a beaucoup de pièges à éviter dans les compatibilités des références : des vrais gens, c’est quand même pas mal !
Jacques F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre échange avec notre service client vous a donné satisfaction.
Nous espérons que votre commande une fois déballée vous donnera autant satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre échange avec notre service client vous a donné satisfaction.
Nous espérons que votre commande une fois déballée vous donnera autant satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Belle découverte. Très satisfaite de mon achat. Livraison très rapide.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre superbe note, nous sommes ravis de voir que votre tête de lit MANDO vous convient parfaitement.
Nous restons disponibles.
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre superbe note, nous sommes ravis de voir que votre tête de lit MANDO vous convient parfaitement.
Nous restons disponibles.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Celine M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Celine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience de magasinage facile et satisfaisante.
4/5
★★★★☆
Très satisfaite de ce produit. Très bonne qualité
Celine L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre note.
Le lit HONEY est en effet un très bon produit et nous vous remercions de le souligner.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre note.
Le lit HONEY est en effet un très bon produit et nous vous remercions de le souligner.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Ravie
Martine R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Cécile P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Cécile, pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis que notre site Ma chambre d'enfant vous ait plu. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous offrir encore plus de produits intéressants dans le futur.
5/5
★★★★★
Marc V.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Marc ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site Ma chambre d'enfant et vous remercions pour votre avis.
4/5
★★★★☆
Le montant gauche du lit présentait deux petites anicroches comme vous pouvez le voir sur ces photos. Ca n’est pas bien grave ; on va mettre un petit coup de peinture pour réparer. Le montage du lit est beaucoup plus difficile que vous l’annoncez : on a mis 1h30 à trois. Il a fallu en plus trouver une visseuse électrique pour monter le panneau en bois sur le sommier du bas car il est extrêmement dur à visser.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes navrés de lire qu'un accro a été constaté sur votre mobilier. Un mail vous a d'ailleurs était envoyé à ce sujet et nous sommes en attente de votre retour.
La difficulté que vous avez rencontré lors du montage a été remontée à l'usine afin d'étudier l'amélioration de chaque étape.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes navrés de lire qu'un accro a été constaté sur votre mobilier. Un mail vous a d'ailleurs était envoyé à ce sujet et nous sommes en attente de votre retour.
La difficulté que vous avez rencontré lors du montage a été remontée à l'usine afin d'étudier l'amélioration de chaque étape.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Ok
Patrice R.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Donatienne P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Donatienne de votre confiance et votre avis très positif ! Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits pour votre chambre d'enfant. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite.
4/5
★★★★☆
Jolie chambre, livrée en temps et en heure, mise en place facilement. Dommage que le lit soit brut et non traité de la même façon que la tête de lit associée. Je suis néanmoins satisfaite de mon achat.
Michel C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michel, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous vous confirmons que votre lit Honey ainsi que la tête de lit sont bien en version naturelle, il n'y a donc aucun traitement dessus. Nous vous confirmons que votre remarque sur le rendu a été partagée à l'usine. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Sarah R.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre site vous satisfait et de savoir que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin. Nous apprécions votre temps et votre soutien.
5/5
★★★★★
Sandra M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Sandra ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes à votre service si vous avez d'autres questions.
5/5
★★★★★
Conforme à la description. Bon achat, pas de de souci à la livraison.
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remerciant pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit enfant Willow. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaite. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Très sérieux, conforme au descriptif et respect des délais de livraison.
Arlette G.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arlette, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Plusieurs achats sur le site, toujours satisfait de la qualité des produits et du délai de livraison
Cyril P.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que vos commandes sur la collection Auckland sont à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Parfait !
Celine K.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Celine ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5/5
★★★★★
Je recommande vivement!
Chantal D.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Chantal, nous sommes ravis que notre site vous ait plu !
5/5
★★★★★
Leger S.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site et nos produits. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients.
5/5
★★★★★
Lit conforme aux photographies et à la description. De bonne qualité, matelas impeccable et livraison irréprochable ! Je recommande
Hilal G.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hilal, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction suite à votre commande de lit avec sommier et matelas Octave. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5/5
★★★★★
Un petit retard annoncé
Guy S.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif GUY ! Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes et nous sommes ravis que nos produits et services vous aient satisfait.
5/5
★★★★★
Lit mezzanine de très bonne qualité. Montage un peu long mais c'est normal vu la structure du lit.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emilie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit mezzanine Naolo vous donne pleinement satisfaction.
Il est vrai que le montage de ce lit peut prendre du temps du fait qu'il s'agit d'un lit en hauteur.
Nous mettons tout en œuvre pour simplifier la notice de montage, cependant, il est plus aisé d'effectuer le montage à 2.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit mezzanine Naolo vous donne pleinement satisfaction.
Il est vrai que le montage de ce lit peut prendre du temps du fait qu'il s'agit d'un lit en hauteur.
Nous mettons tout en œuvre pour simplifier la notice de montage, cependant, il est plus aisé d'effectuer le montage à 2.
N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo, nous serons ravis de la partager dans notre album photo.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5/5
★★★★★
Très beaux produits
Fabienne F.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes très contents de lire que votre commande vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant