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★★★★☆
basée sur 2488 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2488 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
Coline G.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Coline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés suite au retard que l'envoi de votre commande a rencontré. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophe. Lit il y a plus de 3 semaines. Devait être livré il y a 10 jours. Toujours pas reçu.
Claire C.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lié au transporteur sur votre commande. La commande de remplacement est en cours d'acheminement et vous en souhaite bonne réception. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant difficile d’avoir un avis car nous n’avons toujours pas reçu la visserie !
Francoise C.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés sur l'absence de votre quincaillerie et la non réception actuelle de cette dernière. Nous vous confirmons avoir pris en compte de votre retour pour fin septembre et pour que la livraison se fasse à ce moment là. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Meuble de piètre qualité pas de vis cassé à la première fixation. La qualité n’est pas au rdv. Dommage pour le prix !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis pour le meuble de rangement 8 cases Moov. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue concernant la livraison et la communication. Ça s’est très mal passée nous concernant. Même s’ils ont rencontré des soucis en interne à cause des soldes, rien n’empêche d’appeler le client pour le prévenir afin qu’il puisse s’organiser de son côté. Actifs, nous ne sommes pas disponibles tous les jours pour la livraison. Cependant, nous sommes satisfait du lit (et heureusement!). De plus, nos photos personnelles ont été publiées sur leur site sans notre accord.
Laurine B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laurine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré sur votre commande. Nous sommes heureux que votre lit Ozzo vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que la photo de votre mobilier qui était dans notre album photos clients a été supprimés. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Qualité limite, notice de montage très difficile à suivre. Heureusement un service très aimable et réactif.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction à la réception de votre lit avec tiroir Béli. N'hésitez pas à nous préciser par mail les difficultés que vous avez rencontré durant le montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Photos du site laissant a désirer sur le produit réel (4 photos et aucune ne portent le même nom) reçu la moitié du colis d'une autre personne, 1 mois pour faire comprendre et recevoir le lot manquant de notre commande malgré plusieurs appels et emails. Décevant pour le prix malgré un mobilier de très bonne qualité.
Vincent E.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés du désagrément rencontrés sur votre livraison. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
C’est la seule livraison que j’ai eu et mon pilier art nouveau qui avait résisté 117 ans n’a pas résisté au livreur…
Lionel R.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le livreur. Nous espérons néanmoins que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Le lit semble corresponde aux attentes, cependant la notice est peu claire et pas cohérente surtout pour le montage des lattes. Le service après vente est peu réactif, en attente de repo se a un appel + mail concernant le montage des lattes depuis 2 semaines, il ne faut pas être pressé de le monter !!
Clemence T.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Clémence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre réclamation. Nous espérons que vous avez bien réceptionné le colis SAV qui vous a été envoyé. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Très Mal indiquer Livraison RDC veut dire livraison au pied du camion!!!
Jie D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le lit est très bien, le montage est simple (long mais simple) et le produit correspond tout à fait à notre attente. Pourquoi 1 étoile ? A cause du service après-vente de Ma Chambre d'Enfant... Suite à de gros problèmes de livraison (le livreur ne s'est carrément pas présenté le jour prévu et aucune information ne nous avait été donné...), il a fallu que nous gérions directement avec la société de transport. "Ma chambre d'enfant" n'a rien fait pour nous aider et lorsque nous demandons le remboursement des frais de livraison, il nous a été répondu qu'aucun geste ne pouvait être fait... Nous avons donc fait appel à leur médiateur mais nous n'avons toujours pas de retour au bout d'un mois... Alors non, je ne conseille ce site internet à personne, d'autant plus que le même produit était disponible sur d'autres...
Agnès L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnès,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.
Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.
Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...
Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite au service du transporteur dont nous sommes tributaire.
Contrairement à ce que vous pensez, nous avons également contacté le transporteur afin de délier la situation. Malheureusement, des aléas de transports que nous ne pouvons pas maîtriser peuvent survenir.
Concernant l'organisation la livraison, en effet, la validation du jour de livraison doit également passer par votre accord.
Pour rappel, les frais de livraisons représentent le coût du transport de vos colis depuis notre entrepôt à votre domicile, des taxes, du carburant, salaires...
Votre commande ayant été livrée malgré le retard du transporteur, le service a néanmoins été effectué et c'est la raison pour laquelle nous vous avons répondu par la négative à votre demande de remboursement de ces frais.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité. La surface marque facilement et les panneaux de bois s effritent.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partagé votre avis nous faisant part de votre déception suite à la réception de votre bureau Ory. Suite à notre échange par mails et après analyse de vos photos, les anomalies sur vos pièces ont été faites durant le montage et nous en sommes désolés. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Tout allait très bien jusqu’à ce que je reçoive le bureau de ma fille …. Sans la visserie… Service client alerté depuis 2 semaines maintenant …. Toujours pas de nouvelles sur l’éventuel envoi de la visserie manquante …. Dans l’attente !
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Aurélie d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, la période estivale ayant débuté, nos usines partenaires ne sont pas au complet et par conséquent, le délai de traitement des SAV est actuellement ralenti, nous en sommes désolés.
Nous relançons votre demande afin d'avoir un retour et pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, la période estivale ayant débuté, nos usines partenaires ne sont pas au complet et par conséquent, le délai de traitement des SAV est actuellement ralenti, nous en sommes désolés.
Nous relançons votre demande afin d'avoir un retour et pouvoir revenir vers vous le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé cassé. Service client contacté par mail le 1er juillet puis par téléphone… 11 jours plus tard, je suis toujours dans l’attente d’une réponse !!! Et du remplacement des pièces endommagées…. Au prix de l’article, on peut s’attendre à mieux !
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour le partage de votre avis nous faisant part de votre déception suite à votre commande de tiroir de lit bois massif. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément que vous avez rencontré et notre retour tardif. Néanmoins votre réclamation était en cours de traitement et votre colis sav est parti le 13/07. Nous espérons que la livraison s'est bien déroulée. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Achat de deux lits adultes empilables: Pocus. Bois massif des longs du lit pas assez larges pour être solide sur le long terme, bois pin des lattes de qualité et poids très variable (genre 400 g vs 600 g des fois). Erreur dans les instructions de montage du lit, ce qui a nécessité un appel à la compagnie. Impossible à monter sans visseuse électrique (ou sinon grosse risque de peter les vis car les trous dans les lattes sont très grands par rapport à la largeur des vis, si on essaie de les fixer avec visseuse manuel. N'oubliez pas que dès que vous avez attaché deux bouts du lit avec un seul vis, vous n'avez plus le droit de retourner le lit si ça ne vous vas pas. Au revoir 300 euros! Et si tu veux retourner l'un des deux lits, c'est 90 euros de frais de transport et 20 euros de "frais administratifs". Tout est fait pour que ça ne vaut pas le coup de retourner quoi que ce soit. Compagnie à éviter.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu !!!!!!!!!!
Francis P.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre commentaire à la suite de l'achat de votre Armoire 3 portes Ory. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous vous invitons à nous revenir vers nous en nous indiquant l'état de la pièce que vous avez reçu ainsi qu'une photo. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande de coussin (en compensation d'une erreur de livraison d'une précédente commande) non envoyée. Après échange de mail, elle a été annulée et repassée par la modératrice mais encore une fois commande non envoyée en date du 26/5 pour un envoi prévu Le 24/5 sur mon compte...
Amelie T.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
En effet, le coussin attendu n'était pas disponible et nous n'avons pas été en mesure de vous le faire parvenir.
Celui-ci sera remis mardi prochain au transporteur pour vous le faire parvenir rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une très bonne journée.
Merci à vous pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
En effet, le coussin attendu n'était pas disponible et nous n'avons pas été en mesure de vous le faire parvenir.
Celui-ci sera remis mardi prochain au transporteur pour vous le faire parvenir rapidement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Lit de mauvaise qualité, trop fragile, impossible à monter...
Myriam D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit cabane Popi. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Afin de vous apporter une solution, pouvez vous s'il vous plaît nous envoyer un mail nous précisant les difficultés que vous avez rencontrés ? Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n’est pas arrivée comme prévue, sur la semaine de vacances où nous étions sur place, sans message pour prévenir qu’ils auraient du retard Nous avons payé les frais supplémentaires pour une livraison en étage, ce qui nous a par la suite été refusé (malgré leur retard.. avec impossibilité de rembourser les frais donc en cadeau un drap housse..) Pour une commande d’un lit superposé avec lit gigogne supplémentaire et 3 matelas très déçue par le retard, puis de leur service de livraison, enfin de leur proposition commerciale d’un drap housse. N’étant plus sur place ni en vacances nous n’avons pas encore pu monter les lits .. en espérant ne pas trouver de nouvelles déceptions
Agnes C.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre commande.
Nous vous rappelons que l'envoi de votre commande a été retardée suite à l'attente de l'information complémentaire liée à votre livraison à savoir l'étage de livraison /avec ou sans ascenseur.
Ces informations sont en effet obligatoires pour le transporteur. Votre demande était une livraison à l'étage dans une maison individuelle (non précisée sur votre commande) et malheureusement le transporteur de votre région n'effectue pas de livraison à l'intérieure d'une maison.
La raison pour laquelle celle ci n'a pas pu être honorée par le transporteur et nous en sommes sincèrement désolés.
La différence au niveau des coûts de livraison étant de 2,88€, nous vous avons proposé l'envoi d'un drap housse d'une valeur de 27€ à la place ou le remboursement. Cette proposition n'était pas liée à l'impossibilité de vous rembourser mais plus avantageuse pour vous.
Nous sommes donc désolés si votre expérience avec nous n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons qu'une fois le montage terminé, le lit superposé Tallin avec sommier gigogne avec les matelas vous donneront satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous rappelons que l'envoi de votre commande a été retardée suite à l'attente de l'information complémentaire liée à votre livraison à savoir l'étage de livraison /avec ou sans ascenseur.
Ces informations sont en effet obligatoires pour le transporteur. Votre demande était une livraison à l'étage dans une maison individuelle (non précisée sur votre commande) et malheureusement le transporteur de votre région n'effectue pas de livraison à l'intérieure d'une maison.
La raison pour laquelle celle ci n'a pas pu être honorée par le transporteur et nous en sommes sincèrement désolés.
La différence au niveau des coûts de livraison étant de 2,88€, nous vous avons proposé l'envoi d'un drap housse d'une valeur de 27€ à la place ou le remboursement. Cette proposition n'était pas liée à l'impossibilité de vous rembourser mais plus avantageuse pour vous.
Nous sommes donc désolés si votre expérience avec nous n'ait pas été pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons qu'une fois le montage terminé, le lit superposé Tallin avec sommier gigogne avec les matelas vous donneront satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons comandé un lit Naolo ainsi que le bureau associé. Nous avions contacté le service clients pour déterminer quelle étagère correspondait avec ce modèle. Nous les avons suivi à la lettre. En montant le lit, nous nous sommes rendus compte que le modèle d'étagère ne correspondait pas. Le service clients nous a envoyé des filers (bricolés à la va vite avec des dimensions, des trous, des finitions qui ne correspondent pas). Malgré nos relances et surtout notre incapacité à monter l'étagère, nous sommes sans réponses de leur part. Pour un produit soit-disant haut de gamme, nous pouvons très clairement dire que ce n'est pas le cas (tout du moins d'un point de vue service clientèle). Nous allons être obligé de passer par une assistance juridique.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés que l'étagère ne soit pas adaptée au lit mezzanine Naolo.
Nous tenons à vous assurer que votre demande faite lors de nos échanges a bien été prise en compte.
Nous vous avons fait parvenir un mail afin de vous proposer la solution adaptée, nous vous invitons à revenir vers nous afin de valider notre proposition si celle-ci vous convient.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
Nous sommes désolés que l'étagère ne soit pas adaptée au lit mezzanine Naolo.
Nous tenons à vous assurer que votre demande faite lors de nos échanges a bien été prise en compte.
Nous vous avons fait parvenir un mail afin de vous proposer la solution adaptée, nous vous invitons à revenir vers nous afin de valider notre proposition si celle-ci vous convient.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu du lit gigogne. Le bois est de mauvaise qualité, les lattes sont pleines d'échardes qui rentrent dans le matelas, le montage est long et compliqué.
Francois L.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que des lattes de sommier présentaient des échardes et nous vous avons fait parvenir un mail afin de déclencher les actions nécessaires.
Concernant la qualité du bois du lit gigogne Nature, il s'agit de hêtre naturel non traité d'une épaisseur de 22mm. Aussi nous sommes très surpris de votre ressenti lié à la qualité du bois.
N'hésitez pas à répondre à notre mail afin que nous puissions en discuter ensemble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que des lattes de sommier présentaient des échardes et nous vous avons fait parvenir un mail afin de déclencher les actions nécessaires.
Concernant la qualité du bois du lit gigogne Nature, il s'agit de hêtre naturel non traité d'une épaisseur de 22mm. Aussi nous sommes très surpris de votre ressenti lié à la qualité du bois.
N'hésitez pas à répondre à notre mail afin que nous puissions en discuter ensemble.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais été très contente d'un lit similaire que la société ne commercialise plus et c'est pourquoi j'ai voulu acheter ce lit Willow pour mon deuxième enfant. Esthétiquement c'est un lit vraiment beau. Toutefois, le lit est très bruyant au moindre mouvement que mon enfant fait. Il grince énormément. Malgré le fait qu'on a démonté et remonté la visserie, les bruits sont toujours là. Ces bruits se produisent entre les panneaux et les montants latéraux.
Magdalini D.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Magdalini pour le post de votre avis.
Nous vous confirmons la réception de votre mail mentionnant le grincement de votre lit Willow.
Cependant, comme indiqué dans notre réponse par mail, nous n'accédons pas aux photos et à la vidéo que vous nous avez faits parvenir.
Afin d'analyser la situation, pouvez-vous nous envoyer des éléments dans un autre format s'il vous plait ?
Nous vous en remercions et vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous confirmons la réception de votre mail mentionnant le grincement de votre lit Willow.
Cependant, comme indiqué dans notre réponse par mail, nous n'accédons pas aux photos et à la vidéo que vous nous avez faits parvenir.
Afin d'analyser la situation, pouvez-vous nous envoyer des éléments dans un autre format s'il vous plait ?
Nous vous en remercions et vous souhaitons une très bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pitoyable commande en novembre reçu en mars et seulement parce que j'ai dû relancer le service client
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis, cela est important pour nous.
Comme nous l'avons évoqué dans notre dernier échange mail, nous avons, malheureusement eu une rupture sur le drap housse Myli que vous nous aviez commandé.
Le colis une fois envoyé a été égaré par le transporteur, nous vous accordons que cela n'a pas permis une réception aussi rapide que souhaitée, nous en sommes désolés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis, cela est important pour nous.
Comme nous l'avons évoqué dans notre dernier échange mail, nous avons, malheureusement eu une rupture sur le drap housse Myli que vous nous aviez commandé.
Le colis une fois envoyé a été égaré par le transporteur, nous vous accordons que cela n'a pas permis une réception aussi rapide que souhaitée, nous en sommes désolés.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
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★☆☆☆☆
Des éléments de montage sont manquants
Véronique P.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci Véronique pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que des pièces de visserie étant manquantes, la finalisation du montage de votre nouveau lit Twist ne peut aboutir.
Suite à votre mail, nous vous avons répondu afin de mettre en place les actions nécessaires pour régler la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles
Nous sommes désolés d'apprendre que des pièces de visserie étant manquantes, la finalisation du montage de votre nouveau lit Twist ne peut aboutir.
Suite à votre mail, nous vous avons répondu afin de mettre en place les actions nécessaires pour régler la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles
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★☆☆☆☆
Produit reçu avec des non conformités. Le prix n'est pas justifié au vu de la qualité promise par une fabrication française. En attente retour client.
Florian B.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons que la prise en charge de votre réclamation est bien en cours et que l'usine n'arrivait pas à vous joindre et nous en sommes désolés. Suite à nos échanges par mail, nous leur avons demandé de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas encore reçue...
Valérie G.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses suite au désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Votre commande de remplacement a été transmise au transporteur ce jour le 03/03. Je vous en souhaite bonne réception et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Marc F.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire !
Votre commande a été remise au transporteur le 11/02 afin d'assurer une livraison à celle annoncée à partir du 22/02. Le transporteur a pris un retard dans son acheminement et nous en sommes sincèrement désolés. Ce dernier vous a proposé une livraison le 07/03 mais suite à votre indisponibilité, celle ci sera livrée le 11/03. Nous vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons bonne réception. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Votre commande a été remise au transporteur le 11/02 afin d'assurer une livraison à celle annoncée à partir du 22/02. Le transporteur a pris un retard dans son acheminement et nous en sommes sincèrement désolés. Ce dernier vous a proposé une livraison le 07/03 mais suite à votre indisponibilité, celle ci sera livrée le 11/03. Nous vous en souhaitons bonne réception et vous souhaitons bonne réception. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
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★☆☆☆☆
Nul
Marie B.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Merci à vous pour votre avis.
Nous sommes surpris de lire que vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande.
En effet, nous n'avons aucune demande de votre part nous informant d'une situation décevante.
Nous vous avons contactée par mail il y a quelques instants afin d'échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Merci à vous pour votre avis.
Nous sommes surpris de lire que vous avez rencontré des difficultés concernant votre commande.
En effet, nous n'avons aucune demande de votre part nous informant d'une situation décevante.
Nous vous avons contactée par mail il y a quelques instants afin d'échanger avec vous et trouver une solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Manque de vis, échelle non conforme à la commande, plusieurs endroits ou le bois est endommagé !
Loanne B.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Loanne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous informons que votre réclamation est en cours de traitement auprès de l'usine. Sur les modèles donc le couchage est supérieur à 120 cm, l'échelle est inclinée comme le montre les photos sur le site. Si vous êtes en possession de pièces endommagées, il suffit de les identifier à l'aide de la notice de montage accompagnées de photos avant montage , pour en demander le remplacement à l'usine. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le lit était beaucoup plus difficile à monter qu'attendu. Rien ne peut se démonter donc se déménager facilement si besoin. En guise de sommier, nous avons reçu des lattes de bois qu’il fallait visser dans le cadre de lit qui n’était pas pré-percé. Le rapport qualité-prix est donc très décevant.
Irina M.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Irina,
Votre avis est important pour nous et nous sommes désolés si le montage vous a paru difficile.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail afin de nous expliquer ce qui pourrait être modifié sur la notice de montage.
Les lattes constituant le sommier intégré, tel que décris sur la fiche produit, sont percées ce qui vous permet de les fixer sur les tasseaux.
Les cales fournies vous permettent quant à elles d'espacer ces lattes de façon régulière avant fixation.
Le lit Ozzo avec barrières est constitué uniquement de bois massif ce qui fait preuve d'une réelle qualité.
Très bonne journée à vous.
Votre avis est important pour nous et nous sommes désolés si le montage vous a paru difficile.
N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail afin de nous expliquer ce qui pourrait être modifié sur la notice de montage.
Les lattes constituant le sommier intégré, tel que décris sur la fiche produit, sont percées ce qui vous permet de les fixer sur les tasseaux.
Les cales fournies vous permettent quant à elles d'espacer ces lattes de façon régulière avant fixation.
Le lit Ozzo avec barrières est constitué uniquement de bois massif ce qui fait preuve d'une réelle qualité.
Très bonne journée à vous.