/10
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2425 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Gros soucis absence d identication des planches ce qui rend la construction très longue .le meuble semble solide et correspond à notre attente
Nadège D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Nadège, d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Les pièces du lit mezzanine Azou ne sont en effet pas marquées, cependant, elles sont référencées sur la notice de montage.
Nous sommes désolés si cela ne vous a pas semblé clair.
Nous sommes ravis que le lit mezzanine Azou vous plaise tant malgré cette difficulté rencontrée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Les pièces du lit mezzanine Azou ne sont en effet pas marquées, cependant, elles sont référencées sur la notice de montage.
Nous sommes désolés si cela ne vous a pas semblé clair.
Nous sommes ravis que le lit mezzanine Azou vous plaise tant malgré cette difficulté rencontrée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu ! nous avons acheté lit et chevet assortis ! Puis finalement, ce n'est pas assorti ! les pieds du lit et du chevet sont différents (ceux du lit sont vernis couleur bois foncé, ceux du chevets sont plus gros, brut non vernis, bois très clair !) Donc rien à voir ! Nous ne recommanderons pas sur ce site !
Cécile B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes surpris d'apprendre votre déception, en effet, sur notre site, les photos disponibles montrent bien cette différence de teinte concernant les pieds du mobilier.
Nous indiquons en effet que les pieds du lit Alma sont de finition noisette et que la teinte des pieds du chevet Alma est bois naturel.
Nous sommes désolés si cette information vous a échappée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes surpris d'apprendre votre déception, en effet, sur notre site, les photos disponibles montrent bien cette différence de teinte concernant les pieds du mobilier.
Nous indiquons en effet que les pieds du lit Alma sont de finition noisette et que la teinte des pieds du chevet Alma est bois naturel.
Nous sommes désolés si cette information vous a échappée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme. Pièces de bonne qualité mais notice pas très claire qui a fait qu'on a endommagé une pièce. Heureusement le SAV est réactif...
Marjolaine B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marjolaine,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés que la note que vous nous accordez soit impactée par la situation rencontrée.
En effet, nous sommes dans l'obligation de déclencher un SAV dès l'instant où le souci rencontré est de notre fait.
Nous avons, à titre exceptionnel, demandé un SAV pour remplacer la pièce concernée alors que cet endommagement n'était pas de notre fait.
Nous sommes toutefois ravis que le lit Honey vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés que la note que vous nous accordez soit impactée par la situation rencontrée.
En effet, nous sommes dans l'obligation de déclencher un SAV dès l'instant où le souci rencontré est de notre fait.
Nous avons, à titre exceptionnel, demandé un SAV pour remplacer la pièce concernée alors que cet endommagement n'était pas de notre fait.
Nous sommes toutefois ravis que le lit Honey vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Les lits sont très confortables mais déception au niveau de la peinture blanche. Par endroit il en manque et au moindre déplacement des lits la peinture s’écaille…
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le lit Willow que vous avez choisi sur notre site.
Nous sommes néanmoins surpris puisque nous n'avons pas reçu de message de votre part pour nous en informer.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le lit Willow que vous avez choisi sur notre site.
Nous sommes néanmoins surpris puisque nous n'avons pas reçu de message de votre part pour nous en informer.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Lit banquette très joli et de facture correcte mais qualité matelas (surtout le deuxième quand on choisit l’option à deux matelas) pas très top surtout par rapport au prix !
Marcello B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Marcello pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis que le lit banquette Houane réponde à vos attentes.
Nous sommes cependant désolés si le matelas Norway que vous avez choisi sur notre site ne vous convient pas.
Ce matelas vous offre une densité de 20kg/m3, comme indiqué sur notre site.
Il est toutefois vrai que le choix d'un matelas est toujours délicat et est une question très personnelle.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes ravis que le lit banquette Houane réponde à vos attentes.
Nous sommes cependant désolés si le matelas Norway que vous avez choisi sur notre site ne vous convient pas.
Ce matelas vous offre une densité de 20kg/m3, comme indiqué sur notre site.
Il est toutefois vrai que le choix d'un matelas est toujours délicat et est une question très personnelle.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Bonjour , un colis sur deux a été livré tandis que le vendeur nous a bien confirmé vous avoir transmis les deux. Il va donc falloir nous re - livrer à nouveau ce qui va devoir nous revoir libérer un autre créneau.. perte de temps des deux côtés
Clara L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3/5
★★★☆☆
Un bon matériel mais les lattes ne sont pas fixées (pas de vis adaptées fournies)
Francois M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,
Nous nous excusons si les vis pour la fixation des lattes en bois massives des sommiers du lit superposé 1,2,3 soient manquantes.
Nous vous faisons parvenir ces éléments par la poste dès aujourd'hui.
Avec toutes nos excuses.
Nous nous excusons si les vis pour la fixation des lattes en bois massives des sommiers du lit superposé 1,2,3 soient manquantes.
Nous vous faisons parvenir ces éléments par la poste dès aujourd'hui.
Avec toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de montage) : Nous avons mis beaucoup de temps à avoir le rendez-vous. Il a l'air compétent mais vient sans trousse à outils et me demande la mienne... Surtout, les lattes des deux lits ne sont pas fixées. Il ne me l'a pas dit et on l'a découvert ensuite.
Francois M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3/5
★★★☆☆
Lit à monter plus long que prévu. Bonne qualité
Cathy S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cathy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit banquette Taloa réponde à vos attentes.
Nous proposons une prestation de montage qui permet d'opter pour la tranquillité concernant le montage du mobilier.
Nous prenons note de votre remarque concernant le temps de montage figurant sur la notice.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit banquette Taloa réponde à vos attentes.
Nous proposons une prestation de montage qui permet d'opter pour la tranquillité concernant le montage du mobilier.
Nous prenons note de votre remarque concernant le temps de montage figurant sur la notice.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Il s’agit de la seconde commande - je suis un peu déçu. Autant le premier lit était très qualitatif, très solide - autant le dernier semble plus fragile (ex: pas de renfort transversal entre les côtés du lit) et craque un peu. La qualité perçue est inférieure, alors que les prix ont fortement augmentés. Dommage…
Petrova Elena C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois notre site Machambredenfant pour votre achat du lit gigogne Willow.
Nous prenons notre de votre commentaire concernant la qualité de votre produit par rapport à votre premier achat. Cependant, les produits ne sont pas comparables car ce ne sont pas les mêmes modèles en terme de qualité de bois et donc de tarif.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous prenons notre de votre commentaire concernant la qualité de votre produit par rapport à votre premier achat. Cependant, les produits ne sont pas comparables car ce ne sont pas les mêmes modèles en terme de qualité de bois et donc de tarif.
Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Le lit est solide. En revanche la notice de montage est trop succinte et comporte des erreurs
Henri P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit mezzanine avec bureau Clay.
Concernant la notice qui manque d'éléments, nous remontrons l'information auprès de l'usine.
Nous avons à cœur de toujours améliorer notre qualité de services et le montage est une étape primordiale.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit mezzanine avec bureau Clay.
Concernant la notice qui manque d'éléments, nous remontrons l'information auprès de l'usine.
Nous avons à cœur de toujours améliorer notre qualité de services et le montage est une étape primordiale.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Des délais de livraison qui peuvent être incroyablement longs, mais un service client efficace et des meubles de qualité.
Delphine R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu commander votre premier choix de lit pour cause de délai de réapprovisionnement. Nous avons pu trouver ensemble une solution pour vous choisir un autre modèle, le lit gigogne Jaipur qui vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre commentaire quant au traitement de votre dossier.
Nous essayons toujours de satisfaire nos clients du mieux que nous pouvons.
Excellente journée et à très bientôt.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu commander votre premier choix de lit pour cause de délai de réapprovisionnement. Nous avons pu trouver ensemble une solution pour vous choisir un autre modèle, le lit gigogne Jaipur qui vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre commentaire quant au traitement de votre dossier.
Nous essayons toujours de satisfaire nos clients du mieux que nous pouvons.
Excellente journée et à très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison prolongé d’un mois environ. Une barre de la barrière endommagée. Par contre notice très explicite
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Il est vrai que le lit Montessori s'est fait attendre et nous nous en excusons. Tout nouveau produit de notre gamme, celui-ci a été victime de son succès.
Nous sommes heureux que la notice explicative ait facilité le montage et que celle-ci soit claire.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre pièce endommagée qui rentre dans le cadre d'un SAV.
Nous vous invitons à nous transmettre une photo et la référence exacte de cet élément afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.
Il est vrai que le lit Montessori s'est fait attendre et nous nous en excusons. Tout nouveau produit de notre gamme, celui-ci a été victime de son succès.
Nous sommes heureux que la notice explicative ait facilité le montage et que celle-ci soit claire.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande concernant votre pièce endommagée qui rentre dans le cadre d'un SAV.
Nous vous invitons à nous transmettre une photo et la référence exacte de cet élément afin que nous puissions ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Ma fille adore son nouveau lit. Tres bonne qualité. A voir dans le temps. Point négatif : livraison très longue avec peu de notification. 2mois de base avec 1 mois de plus prévenu 1 semaine avant après une demande de ma part.
Axelle H.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Axelle,
Merci pour votre commentaire au sujet du lit Montessori Capao.
Nous sommes heureux que votre fille aime son nouveau lit qui effectivement a mis beaucoup de temps a être réapprovisionné dû à des difficultés de la part de l'usine outre atlantique.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Merci pour votre commentaire au sujet du lit Montessori Capao.
Nous sommes heureux que votre fille aime son nouveau lit qui effectivement a mis beaucoup de temps a être réapprovisionné dû à des difficultés de la part de l'usine outre atlantique.
Nous vous souhaitons une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Après un problème au niveau de notre première commande (produit plus disponible malgré la validation de la commande) qui au bous du compte à été annulé, nous sommes content du service commercial, qui à été réactif pour la commande d'un nouvel article.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes vraiment navrés que votre première commande n'ait pu aboutir du fait d'un retard de fabrication qui a été repoussé à plusieurs reprises.
Nous avons su vous proposer autre chose et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Excellente journée
Nous sommes vraiment navrés que votre première commande n'ait pu aboutir du fait d'un retard de fabrication qui a été repoussé à plusieurs reprises.
Nous avons su vous proposer autre chose et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Excellente journée
3/5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de montage) : CORRECT SANS PLUS 1 HEURE ET DEMI DE RETARD
Jenny-paule C.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3/5
★★★☆☆
Produit convenable SAV à revoir ; suite à déclaration d'un problème de tourillons ( diamètre 10) trop petits par rapport aux perçages sur la tête et le pied de lit ( photos fournies à ma réclamation) - Toujours pas de réponse ,de la part de "ma chambre d'enfant" ,15 jours après ma demande
Thierry S.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficulté avec le lit Lemon que vous nous avez commandé.
Nous n'avons pas reçu cette demande, nous en sommes désolés.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un mail à contact@machambredenfant.com avec les références et quantités des pièces dont vous avez besoin ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une difficulté avec le lit Lemon que vous nous avez commandé.
Nous n'avons pas reçu cette demande, nous en sommes désolés.
Pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir un mail à contact@machambredenfant.com avec les références et quantités des pièces dont vous avez besoin ?
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, à peine 15 jours que ma fille dort dans son lit et voilà que la peinture de la tête de lit au niveau de l'oreiller s'écaille.
Angélique G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Angélique,
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un défaut de peinture est présent sur le lit Ozzo que vous nous avez commandé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été alerté de cette situation et n'avons pas reçu de mail de votre part.
Nous vous contactons par mail afin de vous apporter la solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un défaut de peinture est présent sur le lit Ozzo que vous nous avez commandé.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été alerté de cette situation et n'avons pas reçu de mail de votre part.
Nous vous contactons par mail afin de vous apporter la solution adaptée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas forcément très simples à monter mais sont très beaux. Attention cependant au transporteur (DPD) qui requiert votre présence de 8h à 18h pour la livraison à domicile et qui finalement livre en point relais sans prendre la peine de sonner chez vous ou de vous appeler.
Marine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marine,
Nous sommes désolés que les conditions de livraison indépendantes de nos services impactent tant votre avis sur la qualité du lit bébé évolutif que vous avez choisi sur notre site.
Nous avons fait remonter l'information à DPD concernant le fait que votre commande ait été remise en point relais plutôt qu'à votre domicile.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous sommes désolés que les conditions de livraison indépendantes de nos services impactent tant votre avis sur la qualité du lit bébé évolutif que vous avez choisi sur notre site.
Nous avons fait remonter l'information à DPD concernant le fait que votre commande ait été remise en point relais plutôt qu'à votre domicile.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans les éléments mis dans le carton de livraison. Impossible de monter le lit. Quand on achète un produit cher et de qualité on s'attend à avoir les bons éléments.... Nous attendons la livraison des produits manquants.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous confirmons, comme nous vous l'avons également confirmé par mail, que votre demande de SAV est en cours de traitement et que la pièce dont vous avez besoin sera expédiée cette semaine par notre fournisseur.
Dans les colis que vous avez reçu, il y a en effet eu une erreur et en finalité, 1 pièce est manquante, cela n'a rien à voir avec la qualité du produit ni même de son prix.
Nous avons à cœur de travailler avec de petites entreprises pour vous fournir du mobilier de qualité, la taille de ces entreprises implique que tout est fait manuellement, jusqu'à l'emballage du mobilier, une erreur reste hélas possible.
Le tout étant que nous soyons disponibles et que nous déclenchions les actions nécessaires pour vous apporter une solution adaptée.
Vous pourrez ainsi finaliser le montage du lit superposé 1,2,3 à réception du colis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous confirmons, comme nous vous l'avons également confirmé par mail, que votre demande de SAV est en cours de traitement et que la pièce dont vous avez besoin sera expédiée cette semaine par notre fournisseur.
Dans les colis que vous avez reçu, il y a en effet eu une erreur et en finalité, 1 pièce est manquante, cela n'a rien à voir avec la qualité du produit ni même de son prix.
Nous avons à cœur de travailler avec de petites entreprises pour vous fournir du mobilier de qualité, la taille de ces entreprises implique que tout est fait manuellement, jusqu'à l'emballage du mobilier, une erreur reste hélas possible.
Le tout étant que nous soyons disponibles et que nous déclenchions les actions nécessaires pour vous apporter une solution adaptée.
Vous pourrez ainsi finaliser le montage du lit superposé 1,2,3 à réception du colis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J ai une demande sav en cours
Adeline M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Votre demande de SAV est en effet en cours auprès de l'usine pour le lit superposé Kids.
Nous sommes désolés que cette action de suivi pénalise tant la note attribuée pour ce lit de grande qualité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Votre demande de SAV est en effet en cours auprès de l'usine pour le lit superposé Kids.
Nous sommes désolés que cette action de suivi pénalise tant la note attribuée pour ce lit de grande qualité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Lit pas du tout poncé, pour le prix ce n’est vraiment pas normal !!
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludivine,
Nous sommes désolés si le lit mi-hauteur Ahina ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois, nous présentons bien ce mobilier comme un lit a effet brut de sciage ce qui signifie qu'il est rugueux au touché et non totalement lisse.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous sommes désolés si le lit mi-hauteur Ahina ne correspond pas à vos attentes.
Toutefois, nous présentons bien ce mobilier comme un lit a effet brut de sciage ce qui signifie qu'il est rugueux au touché et non totalement lisse.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je regrette de n'avoir pas eu sur le site une vraie photo des draps achetés. En effet, je ne les aurai peut-être pas commandés. J'ai été surprise de leur odeur, même après lavage.
Justine V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Nous sommes surpris de votre étonnement concernant cette différence de matière.
En effet, le drap Myli est un drap 2 en 1.
Il permet d'être utilisé comme un drap et protège des incidents possibles.
De ce fait, la matière n'est pas identique.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes surpris de votre étonnement concernant cette différence de matière.
En effet, le drap Myli est un drap 2 en 1.
Il permet d'être utilisé comme un drap et protège des incidents possibles.
De ce fait, la matière n'est pas identique.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Pièces non numérotées et 2 pièces mal percées.
Mailys P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mailys,
Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez rencontré ces difficultés concernant le lit cabane montessori Iony.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cela.
N'hésitez pas à nous faire parvenir photos par email.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes surpris d'apprendre que vous avez rencontré ces difficultés concernant le lit cabane montessori Iony.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cela.
N'hésitez pas à nous faire parvenir photos par email.
Très bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Déçu de la qualité des finitions, très fine couche de peinture, quelques marques non reprises, pas de vernis sur le bois. Le lit correspond au modèle acheté mais au regard du prix je m'attendais à mieux en qualité.
Claire A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Claire, d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes surpris de constater que le lit mi-hauteur Tamis ne vous convient pas de par sa particularité de ne présenter que de la peinture à base d'eau , conforme EN 71-3.
En effet, cette indication est présente sur la fiche technique de ce mobilier et permet à celui-ci de rester naturel.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes surpris de constater que le lit mi-hauteur Tamis ne vous convient pas de par sa particularité de ne présenter que de la peinture à base d'eau , conforme EN 71-3.
En effet, cette indication est présente sur la fiche technique de ce mobilier et permet à celui-ci de rester naturel.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le lit est bien, par contre la notice de montage n'est pas précise. Il y a 3 ou 4 cartons. C'est en ouvrant le dernier carton ( bureau coulissant) , et après avoir monté le lit et la petite étagère, quon s'aperçoit qu'il faut tout défaire au niveau du lit pour y fixer les 2 rails en bois du bureau. J'ai vérifié que la notice principale du lit, aucune indication. Il faut modifier votre notice ou intégrer ces 2 rails dans la partie lit... Sinon bien, ma fille de 9 ans est contente
Aurelien L.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélien,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le lit mi-hauteur Tamis et son bureau coulissant.
Nous sommes désolés si le montage ne vous a pas semblé clair, toutefois, sur la notice lié au montage du bureau, sur les pages 3 et 4 le schéma indique bien qu'il est nécessaire de placer les coulisses.
Habituellement, notre clientèle ouvre tous les colis pour un lit qui présente des meubles intégrés.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant le lit mi-hauteur Tamis et son bureau coulissant.
Nous sommes désolés si le montage ne vous a pas semblé clair, toutefois, sur la notice lié au montage du bureau, sur les pages 3 et 4 le schéma indique bien qu'il est nécessaire de placer les coulisses.
Habituellement, notre clientèle ouvre tous les colis pour un lit qui présente des meubles intégrés.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
3/5
★★★☆☆
Le montage a été très compliqué car les notices sont inexplicites. Il n’est pas indiqué sur la notice du lit qu’il faut insérer les coulisses du bureau dans le sommier par exemple. Cela gâche l’expérience du montage … à part ça le lit est correcte mais bouge un peu.
Laëtitia V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laëtitia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés si le montage du lit Tamis et de son bureau intégré vous a semblé fastidieux.
En effet, il s'agit d'un lit combinant l'élément bureau.
L'installation du bureau est expliqué sur la notice bureau, dans laquelle, est expliqué le fait que les pièces n°7 (avec coulisses) sont à placer sous le lit.
Sur la notice du lit, cette option n'est pas indiquée puisqu'il ne s'agit que du bureau à ajouter.
Vous nous indiquez que le lit bouge un peu, nous vous invitons à vérifier les points de serrage de la visserie.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés si le montage du lit Tamis et de son bureau intégré vous a semblé fastidieux.
En effet, il s'agit d'un lit combinant l'élément bureau.
L'installation du bureau est expliqué sur la notice bureau, dans laquelle, est expliqué le fait que les pièces n°7 (avec coulisses) sont à placer sous le lit.
Sur la notice du lit, cette option n'est pas indiquée puisqu'il ne s'agit que du bureau à ajouter.
Vous nous indiquez que le lit bouge un peu, nous vous invitons à vérifier les points de serrage de la visserie.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Déçue de mon achat, les planches qui forment la structure du lit sont trop fines, la fixation des panneaux de contreventement à l'arrière des étagères a fait gondoler le dessus des tablettes. Résultat pas satisfaisant !
Marie S.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes cependant surpris par votre déception.
En effet, nous n'avons pas de retours négatifs concernant le lit gigogne Mino.
Afin de nous permettre de comprendre ce qui peut faire gondoler les tablettes, pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir des photos par email ?
En effet, il peut s'agir d'un soucis de montage, dans ce cas, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes cependant surpris par votre déception.
En effet, nous n'avons pas de retours négatifs concernant le lit gigogne Mino.
Afin de nous permettre de comprendre ce qui peut faire gondoler les tablettes, pouvez-vous, s'il vous plait, nous faire parvenir des photos par email ?
En effet, il peut s'agir d'un soucis de montage, dans ce cas, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
2/5
★★☆☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) :
Yassine G.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3/5
★★★☆☆
Des produits de qualité et conformes à mes attentes. En revanche les délais de livraison sont longs (voire rallongés sans aucun geste commercial) malgré des frais très élevés. Dommage.
Claudine C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claudine,
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
Votre commande a malheureusement été dirigée vers une autre région que la vôtre, nous en sommes désolés.
Tout comme nous vous l'avons expliqué, l'affréteur s'est trompé dans l'étiquetage ce qui a provoqué cette situation.
Nous vous avons informée de cela dès que nous en avons été informés et avons fait au mieux pour que tout soit réglé.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'une erreur comme celle-ci prolonge le délai de livraison cependant, vous conviendrez que personne n'est à l'abri d'une erreur humaine et que le plus important, dans l'urgence est de régler tout cela.
Nous sommes ravis que le bureau Brixton réponde à vos attentes et que tout soit rentré dans l'ordre rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.
Votre commande a malheureusement été dirigée vers une autre région que la vôtre, nous en sommes désolés.
Tout comme nous vous l'avons expliqué, l'affréteur s'est trompé dans l'étiquetage ce qui a provoqué cette situation.
Nous vous avons informée de cela dès que nous en avons été informés et avons fait au mieux pour que tout soit réglé.
Nous sommes d'accord sur le fait qu'une erreur comme celle-ci prolonge le délai de livraison cependant, vous conviendrez que personne n'est à l'abri d'une erreur humaine et que le plus important, dans l'urgence est de régler tout cela.
Nous sommes ravis que le bureau Brixton réponde à vos attentes et que tout soit rentré dans l'ordre rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.