8.9/10
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté un lit pour enfant en hêtre massif. Le bois est dense et droit, ses percements sont précis. Mais sur la notice de montage plusieurs pièces sont mal désignées (pas les bonnes lettres) et surtout il en manque 2 ! J'ai relu la notice et effectivement seuls 10 plots fendus sont fournis alors que le montage en exige 12. Une telle erreur n'est pas acceptable vu le positionnement du produit.
User icon
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés de savoir que vous rencontrez une difficulté avec le lit Kanto que vous avez choisi sur notre site.
Suite à la réception de votre mail nous informant de la situation, nous vous avons fait parvenir un schéma pour nous permettre d'identifier la ou les pièces concernées.
Nous pourrons déclencher les actions nécessaires dès votre réponse reçue.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est très bien passée, mais au déballage, il s'est avéré que plusieurs planches étaient abimées. Nous l'avons signalé immédiatement mais depuis pas de nouvelle du SAV, cela fait 2 semaines...
User icon
Amélie V.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amélie,
Nous sommes désolés de cette situation, cependant, comme nous vous l'avons confirmé, le traitement de votre SAV est en cours.
Le délai est un peu long, certes, cependant, il est bien pris en compte par nos services.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Beau matériel mais notice de montage peu claire. Par ailleurs des trous supplémentaires sont là sur sommier mais pas prévus sur lattes un peu bizarre d'où l'erreur de montage aussi. Le lit est magnifique mais il manque quelque chose permettant de le mettre en lit 2 personnes en étant seule. En effet impossible de le déplier si seule. Dommage. Sinon j'insiste très beau lit gigogne. Si notice plus explicite et aide a l'ouverture j'aurais mis 4 étoiles.
User icon
Va L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Va,
Merci à vous, d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous proposons ce mobilier avec les lattes du sommier percées afin de vous faciliter le montage de ces lattes.
Les tasseaux quant à eux ne sont pas percés, en effet, il y aurait trop de jeu dans le bois si les lattes et les tasseaux étaient percés, cela aurait pour effet de voir le sommier bouger.
Nous sommes désolés si cela vous a paru peu clair et nous vous assurons que nous transmettons ce point afin d'améliorer la notice de montage.
Le lit Hanika est un peu comme un papillon, en bois massif pour assurer une vraie robustesse dans le temps, chaque couchage reste manipulable même si le bois massif reste plus lourd que d'autres matières moins solides.
Très belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée et reçue rapidement mais grosse déception quand j’ai monté le lit car une partie (prémontée) était cassée.. une honte pour un produit neuf
User icon
Capucine P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Capucine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le lit Capao que vous avez reçu.
Néanmoins, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de message nous alertant de cette situation.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous expédions du mobilier neuf et en excellent état.
Nous ne sommes cependant pas à l'abri d'un dommage pendant le transport par exemple.
Sachez que nous sommes présents pour vous accompagner.
Aussi nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec une photo et la référence de la pièce concernée.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Après plusieurs soucis, le lit est monté mais il faut contrôler vos différentes pièces du lit avant d'envoyer,...et c'est nul de mettre les vis dans le carton de la partie qu'on utilisera bien plus tard, on est obligé d'ouvrir ce carton alors qu'il pourrait rester fermé
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Vous nous avez en effet contactés afin de nous informer qu'une pièce du lit était endommagée, nous avons aussitôt réagis en effectuant le remplacement de cette pièce.
Nous sommes navrés pour ce désagrément et sommes néanmoins ravis que tout soit rentré dans l'ordre très rapidement.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Nous avons reçu le lit dans le délai annoncé à la commande, bien emballé. Pour le montage, cela a été une autre paire de manches, le pré-perçage des pieds n'était pas du tout au bon endroit , cela necessite un peu de "bricolage". Bois "brut" non vernis qui a nécessité une petite couche de vernis pour le protéger
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre lit, Pia, est arrivé dans le délai prévu et bien emballé.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors du montage des pieds.
En effet, les platines présentent des trous pour le positionnement des pieds, il est nécessaire de vous laisser guider par ceux-ci plutôt que des guides présents sur les pans de lit.
Le lit Pia est fabriqué tout en hêtre brut, naturel.
Comme nous l'indiquons sur notre site, cela implique qu'il n'y a pas de vernis apposé dessus.
Il reste possible de le protéger si vous le souhaitez avec du vernis bien que cela ne soit pas indispensable.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement je suis déçue de mon achat. Reçu lit abîmé sur des endroits.... Il manque des pastilles blanches pour cachet les vis.... Aucun rail n'est prévu du coup les 2 tiroirs du bas se baladent de gauche à droite ,et de haut en bas...aucune stabilité.... Et pour finir l'endroit pour mettre les matelas est super étroit pour accueillir un matelas de 90cm. Impossible de faire le lit correctement,et de glisser sous le matelas un drap! Tellement qu'il n'y pas d'espace,ni la main ni un drap ne passe. Vraiment dommage J'aurai dû prendre un matelas 80cm du coup!
User icon
Halima B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Halima,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, cependant, votre achat porte sur une barrière de lit et non d'un lit.
Il semble donc que ce commentaire ne nous soit pas destiné.
Nous vous invitons à le supprimer.
Très belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai passé une commande le 10 juillet, je vais la réceptionner le 10 Septembre, par contre j'ai été débité le 12 Juillet, il ne faut pas être pressé pour la réception de sa commande mais le site marchand est très pressé de se faire payer.
User icon
Julien P.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes désolés du délai d'attente pour la livraison de votre lit Eveo.
Votre commande a en effet été passée le 10 juillet dernier et le débit est immédiat.
Nous sommes désolés que les conditions impactent tant votre commentaire, lequel ne porte finalement pas sur le mobilier en lui-même.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
J'étais contente d'acheter made in france et de la qualité cependant le bois n'a pas eu de fini "peinture à l'eau" et le perçage est a revoir quand on veut mettre les pieds au lit
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Le lit Capao bois naturel est en effet en bois naturel, sans vernis ni peinture, seules le modèle blanc et le modèle noisettes sont peints et vernis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le lit à l’air de bonne qualité, bien que je le trouve assez cher pour sa simplicité. Nous n’avons pas encore testé le matelas, mais c’est un matelas basique en mousse, vraiment pour de l’appoint. Par contre il faudrait sincèrement refaire la notice et mettre des alertes à des points stratégiques, comme le montage des côtés, il y a un sens à respecter, ce qui n’est pas indiqué, ou très mal, ainsi que le tasseau qui maintient les lattes du deuxième lit qu’il faut absolument glisser avant de mettre les lattes du premier lit, sinon il faut tout reenlever, ce qui nous est arrivé !
User icon
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été reportée 3 fois. 6 mois d'attente pour réceptionner le lit de mon fils. Aucun geste commercial lors du 1er report, j'ai fait une demande qui a été refusée par le service car il m'invitait à me rembourser si cela ne me convenait pas plutôt que de faire un geste... Lors du second report, un geste commercial a été proposé directement par le service, appréciable pour le client qui souhaite acquérir le lit choisi et attend plusieurs mois sa réception. Service client réactif aux échanges d'emails réalisés. Le lit est finalement arrivé et correspond tout à fait à nos attentes ! Semble être de qualité ! Une 1ère expérience mitigée, dommage Je mets 3 étoiles vraiment pour les délais de livraison !
User icon
Amandine A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour sur notre lit enfant Capao. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons que votre enfant profite bien de son nouveau lit."
3 /5
★★★☆☆
Très beau lit mais il est vraiment dommage que pour la version "visuel bois", aux vues du prix, il n'y ait pas au moins une couche protectrice pour le bois, comme une couche de lazur ou une couche de verni, car sous cette forme, le bois s'abime et se tache très vite.
User icon
Laura F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laura,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Le lit Kyou, dans sa version bois naturel est en effet brut et sans ajout de produit ou de vernis.
Nous sommes désolés d'apprendre que ce côté naturel ne vous convient plus.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, produit conforme à y’a photos, bonne qualité et facile à monter mais particulièrement déçu de la livraison, j’ai payé 99€ pour une livraison fixée (jour précis avant 13h sois disant ) or ce surplus de facturation ne sert à rien , j’ai pris un demi CP pour une livraison qui n’est pas arrivée le jour prévu Dommage….
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre retour, Antoine.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre lit combiné avec bureau et matelas - Bonnie. Nous sommes désolés que le créneau horaire n'ait pas été respecté pour la livraison de votre colis. Cependant, nous n'avons pas de message de votre part concernant cette problématique. Nous aurions pu faire le nécessaire à ce moment là. Nous transmettrons cette information à notre service de livraison pour améliorer nos services à l'avenir
2 /5
★★☆☆☆
Manque notice de montage et non reçue malgré demande. Je m’attendais à une meilleure qualité / prix (fond clouté, assemblage médiocre ) bref plutôt déçu du résultat
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés de lire votre déception, cependant, nous n'avons pas reçu votre demande concernant l'envoi de la notice dont vous aviez besoin, nous en sommes désolés.
Nous portons une attention toute particulière à nos clients pour chaque demande reçue.
Nous sommes navrés également que le bureau Oslo ne vous convienne pas.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
La livraison a ete faite en retard, j'ai appris après celle-ci que je montage du lit avait lieu plus tard. Une latte a cassé rapidement. Sinon le service commercial est bien réactif quand on le sollicite et le produit est beau et semble de qualité à part la latte cassée.
User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard pendant son acheminement jusqu'à votre département.
En effet, le domaine du transport peut comporter certaines aléas difficiles à maitriser.
Nous sommes néanmoins ravis que tout soit rentré dans l'ordre rapidement.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit superposé gigogne Yudi et vous souhaitons une très bonne journée.

3 /5
★★★☆☆
Lit ado avec tiroirs et tête de lit Uma Envoi rapide, service après-vente efficace et réactif. Très belle qualité du bois et très joli design comme sur le catalogue. Belles finitions. Montage en suivant les notices avec de bons outils et un maillet car c'est du bois massif pas de l'agglo. La quincaillerie est également de qualité. C'est robuste. Je suis ravie du lit. MAIS Deux bémols : - les lattes de sommiers sont peu qualitatives et certaines n'auraient jamais dû quitter l'entrepôt (abîmées, voilées). Ajouter du feutre sur les traverses sinon ça grince beaucoup, trop… Les lattes ont été remplacées rapidement par le service après-vente. Mais au regard de la piètre qualité du sommier j’ai préféré en acheté un autre plus qualitatif (+137 euros)… - Tête de lit : Pas de préperçage : on abîme le beau bois du cadre et s’est mal fixé ou bien il faut redemonter le lit pour l’installer sur le cadre et les têtes de vis empêchent un assemblage optimal (pas pensé, mal pensé en amont) avec un jour de 3 mm. Ce n’est pas mentionné dans les notices. Sur le cadre la tête de lit est positionnée trop en hauteur et ne maintient pas les oreillers. Du coup je regrette la tête de lit inutile. Des choses à penser pratico-pratiques qui feront le bonheur des clients. Un conseil : si vous n'êtes pas bricoleur, prenez l'option montage.
User icon
Anne Mathilde G.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne Mathilde,
Merci à vous pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide pour le remplacement des lattes abîmées.
Nous sommes également heureux que votre nouveau lit Uma et son tiroir de rangement réponde à vos attentes et besoins.
Nous transmettons vos indications concernant la notice afin d'y apporter des précisions si possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
(avis concernant le Service de montage) : Personne sympathique, meuble monté mais avec difficulté. L'entreprise prestataire aurait dû envoyer 2 experts au lieu d'1 car le meuble était complexe. Le nettoyage de fin de chantier n'a pas été réalisé. Nombreuses traces de tournevis sur le meuble.
User icon
Jade-edouard C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Service client et livraison impeccable Déçu par le produit (en comparaison d'un autre achat réalisé en 2015-2016) : notice de montage très peu détaillée, montage compliqué, et des trous de fixation dans le cadre de lit mal positionnés (sur 8 trous, 6 trous à 6cm du bord mais 2 trous à 8cm donc vis de fixation pas assez longues)
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lié à la réception de votre lit gigogne Mino.
Vous nous indiquez être déçu par rapport à un autre lit que vous aviez acheté il y a plusieurs années sur notre site.
Cependant, il ne s'agit pas du même modèle ni de la même fabrication.
Aussi il est difficile de comparer du mobilier qui est, somme toute très différent.
Nous espérons que le lit Mino et son sommier gigogne vous donne tout de même satisfaction.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Gros soucis absence d identication des planches ce qui rend la construction très longue .le meuble semble solide et correspond à notre attente
User icon
Nadège D.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous, Nadège, d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Les pièces du lit mezzanine Azou ne sont en effet pas marquées, cependant, elles sont référencées sur la notice de montage.
Nous sommes désolés si cela ne vous a pas semblé clair.
Nous sommes ravis que le lit mezzanine Azou vous plaise tant malgré cette difficulté rencontrée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu ! nous avons acheté lit et chevet assortis ! Puis finalement, ce n'est pas assorti ! les pieds du lit et du chevet sont différents (ceux du lit sont vernis couleur bois foncé, ceux du chevets sont plus gros, brut non vernis, bois très clair !) Donc rien à voir ! Nous ne recommanderons pas sur ce site !
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes surpris d'apprendre votre déception, en effet, sur notre site, les photos disponibles montrent bien cette différence de teinte concernant les pieds du mobilier.
Nous indiquons en effet que les pieds du lit Alma sont de finition noisette et que la teinte des pieds du chevet Alma est bois naturel.
Nous sommes désolés si cette information vous a échappée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme. Pièces de bonne qualité mais notice pas très claire qui a fait qu'on a endommagé une pièce. Heureusement le SAV est réactif...
User icon
Marjolaine B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marjolaine,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes désolés que la note que vous nous accordez soit impactée par la situation rencontrée.
En effet, nous sommes dans l'obligation de déclencher un SAV dès l'instant où le souci rencontré est de notre fait.
Nous avons, à titre exceptionnel, demandé un SAV pour remplacer la pièce concernée alors que cet endommagement n'était pas de notre fait.
Nous sommes toutefois ravis que le lit Honey vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Les lits sont très confortables mais déception au niveau de la peinture blanche. Par endroit il en manque et au moindre déplacement des lits la peinture s’écaille…
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brigitte,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le lit Willow que vous avez choisi sur notre site.
Nous sommes néanmoins surpris puisque nous n'avons pas reçu de message de votre part pour nous en informer.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Lit banquette très joli et de facture correcte mais qualité matelas (surtout le deuxième quand on choisit l’option à deux matelas) pas très top surtout par rapport au prix !
User icon
Marcello B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Marcello pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis que le lit banquette Houane réponde à vos attentes.
Nous sommes cependant désolés si le matelas Norway que vous avez choisi sur notre site ne vous convient pas.
Ce matelas vous offre une densité de 20kg/m3, comme indiqué sur notre site.
Il est toutefois vrai que le choix d'un matelas est toujours délicat et est une question très personnelle.
Très bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Bonjour , un colis sur deux a été livré tandis que le vendeur nous a bien confirmé vous avoir transmis les deux. Il va donc falloir nous re - livrer à nouveau ce qui va devoir nous revoir libérer un autre créneau.. perte de temps des deux côtés
User icon
Clara L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Un bon matériel mais les lattes ne sont pas fixées (pas de vis adaptées fournies)
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,
Nous nous excusons si les vis pour la fixation des lattes en bois massives des sommiers du lit superposé 1,2,3 soient manquantes.
Nous vous faisons parvenir ces éléments par la poste dès aujourd'hui.
Avec toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆
(avis concernant le Service de montage) : Nous avons mis beaucoup de temps à avoir le rendez-vous. Il a l'air compétent mais vient sans trousse à outils et me demande la mienne... Surtout, les lattes des deux lits ne sont pas fixées. Il ne me l'a pas dit et on l'a découvert ensuite.
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Lit à monter plus long que prévu. Bonne qualité
User icon
Cathy S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cathy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit banquette Taloa réponde à vos attentes.
Nous proposons une prestation de montage qui permet d'opter pour la tranquillité concernant le montage du mobilier.
Nous prenons note de votre remarque concernant le temps de montage figurant sur la notice.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Il s’agit de la seconde commande - je suis un peu déçu. Autant le premier lit était très qualitatif, très solide - autant le dernier semble plus fragile (ex: pas de renfort transversal entre les côtés du lit) et craque un peu. La qualité perçue est inférieure, alors que les prix ont fortement augmentés. Dommage…
User icon
Petrova Elena C.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois notre site Machambredenfant pour votre achat du lit gigogne Willow.
Nous prenons notre de votre commentaire concernant la qualité de votre produit par rapport à votre premier achat. Cependant, les produits ne sont pas comparables car ce ne sont pas les mêmes modèles en terme de qualité de bois et donc de tarif.
Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆
Le lit est solide. En revanche la notice de montage est trop succinte et comporte des erreurs
User icon
Henri P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit mezzanine avec bureau Clay.
Concernant la notice qui manque d'éléments, nous remontrons l'information auprès de l'usine.
Nous avons à cœur de toujours améliorer notre qualité de services et le montage est une étape primordiale.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Des délais de livraison qui peuvent être incroyablement longs, mais un service client efficace et des meubles de qualité.
User icon
Delphine R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu commander votre premier choix de lit pour cause de délai de réapprovisionnement. Nous avons pu trouver ensemble une solution pour vous choisir un autre modèle, le lit gigogne Jaipur qui vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre commentaire quant au traitement de votre dossier.
Nous essayons toujours de satisfaire nos clients du mieux que nous pouvons.
Excellente journée et à très bientôt.