8.9/10
★★★★☆
basée sur 2558 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
9 colis sur 10 et tjrs pas de nouvelles….
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Mlaure C.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Madame Coppere,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande se soit faite avec 1 colis manquant.
Comme nous en avons discuté lors de nos différents échanges, une recherche a été lancée auprès du transporteur pour le retrouver.
Le transporteur étant long à nous répondre, nous avons déclenché l'envoi d'un nouveau colis en remplacement sans plus attendre.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1 /5
★☆☆☆☆
Une vraie galère! Notice très mal faite, il nous a fallu 3 jours pour y arriver : monter, démonter, réessayer etc. pourtant nous ne sommes pas totalement nuls! Il est indiqué 30mn de montage, on se moque de nous! Qui plus est le lit fini ne correspond pas exactement au design sur la photo. J'ai été mécontente et très déçue.
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Wanda C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Wanda,
Nous sommes désolés si le montage du lit vous a semblé compliqué.
N'hésitez pas à nous faire connaitre les étapes concernées par mail afin de nous permettre de travailler sur ce point.
Vous nous indiquez que le lit ne correspond pas au design annoncé, nous vous invitons à nous faire remonter ces points précis par mail ainsi que des photos pour nous permettre de visualiser tout cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas mes deux lits commandés il y a plusieurs mois ! Il faut être sacrément patient
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Lonjon C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du suivi commercial on parle de fait en France mais aucune possibilité de discussion ou d’échange … un simple mail même pas un appel pour expliquer que non aucun geste ne sera fait et aucun produit ne sera repris … vraiment déçu j’avais lu les commentaires négatifs en amont et quand même acheté pour soutenir du made un France … assez déçu de ce service
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Lionel F.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lionel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre déception pour votre lit mezzanine Clay.

Pour rappel, vous nous avez contacté que suite au montage de votre mobilier, vous avez constaté que l'échelle du lit mezzanine est droite ce qui n'est pas le cas de notre modèle Naolo.

Vous nous avez fait part également de votre inquiétude car votre fille de 4 ans souhaite déjà rejoindre son frère de 6 ans tout la haut d'où votre souhait d'échanger l'échelle avec le modèle Naolo.

Comme nous vous avons indiqué, chaque lit mezzanine a sa propre échelle et nous ne pouvons pas les intervertir.

Votre mobilier est donc bien conforme à sa conception et c'est la raison pour laquelle, nous ne pouvons vous proposer de geste commercial à ce sujet.

Nous vous rappelons que les lits surélevés sont adaptés pour des enfants à partir de 6 ans. Vous avez également la possibilité d'ajouter une protection échelle si vous souhaitez pour limiter l'accès à votre fille.

Si votre mobilier ne vous convient pas, nous vous informons que vous pouvez retourner les colis dans leur état d'origine sous un délai de 14 jrs après sa réception.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu le bureau
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Jelen D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés du désagrément rencontré avec le transporteur.

A la suite de votre demande, nous venons de procéder au remboursement de votre bureau.

Nous espérons que ce désagrément, n'entamera pas la confiance que vous nous avez accordé.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
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Fabien H.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
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Sylvain G.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non complète Morceau du lit abîmé Morceau du lit réparé certainement d une autre commande qui ont été remis dans la nôtre Latte déjà fragilisée sur le sommier Bref beaucoup d éléments négatifs dès l ouverture du colis. Encore plus déçu car après avoir écrit au SAV personne ne vous répond!
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Grégoire R.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Grégoire,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement suite à la réception de votre mobilier. Nous vous confirmons que votre commande est bien du mobilier neuf.

Nous vous confirmons également que nous n'avons reçu aucun mail de votre part nous permettant de traiter rapidement votre réclamation.

Pour cela, un mail vient de vous être envoyé afin de vous apporter une solution.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Mon lit est abîmé. Je ne peux pas le monté. Je vous ai contacté sur whats app ce matin j'attends toujours une réponse
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Lucie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Lucie,
Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre mail ainsi que le SAV en cours afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce.
Très bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
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Vania A.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ou est mon colis ???
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Maxime D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait 3 articles à la livraison et Ma Chambre d’Enfant disent qu’ils ne peuvent rien faire. Une pièce en bois du lit était par ailleurs fendue. Service déplorable, je déconseille très fortement de faire appel à ce site
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Arnaud M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous tenons cependant à revenir sur certains points concernant la livraison de votre commande.
Cette livraison a été effectuée le 24 juin dernier et vous nous avez contactés le 3 juillet pour nous signaler qu'il vous manquait des colis.
Nous avons donc vérifié certains éléments, à savoir, la totalité des colis vous a bien été expédiée et lors de la livraison, vous avez apposé votre signature pour confirmation de la livraison conforme c'est à dire en bon état et bon nombre de colis.
Vous nous avez indiqué qu'un élément est fissuré, nous vous avons envoyé un mail le 5 juillet afin de vous demander une photo et la référence de cette pièce.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à ce mail.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le lit est abîmé, il Manquait des pièces qu’on a du aller racheter. Il y a un côté du plan à langer qui n’est pas peint. Et la commode n’est pas encore montée je crains le pire. Un geste commercial ? J’ai les Photos
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Julie D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre commande.

Nous échangeons en effet par mail afin de vous apporter une solution à ce sujet.

Nous restons à votre écoute. Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Un colis sur 10 manquait, le livreur voulait repartir avec l'ensemble de colis.
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Natalia S.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
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Anne Laure L.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas été livré par TRUSK mais AMR. La livraison devait être faite le mercredi 3 mai non respecté. Et pour finir ce jour les livreurs ont tout déposé sur le trottoir. Je vais faire part de votre fonctionnement inacceptable. Votre entreprise n'est à surtout pas recommandé
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Olivier R.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'informations concernant le colis manquant. Et entreprise fermée jusqu'à mardi.
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Nathalie C.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis abîmé sans conséquence mais formulaire pre remplis een tout ok. Et non respect de l'horaire en avance d'une heure
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Anne B.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commode était complètement endommagée à réception. Très compliqué à retourner.
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Joy L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Joy,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre commode est abîmée à l'ouverture.

Pour rappel, l'envoi de votre commande était le 14/12 et livrée le 18/12. Aucune notification du l'état des colis n'a d'ailleurs était indiqué sur le bon de livraison.

Vous nous avez contacté le 27/01 pour nous dire que votre commode est abîmée et nous en sommes d'ailleurs désolés.

Le délai de retour dépassé, il est en effet compliqué de procéder au retour.

Nous vous avons néanmoins répondu vous apportant une solution pour le remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Mya

1 /5
★☆☆☆☆
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Lucas J.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Tiroir jaune et non pas blanc Tres deçu… pas du tout la meme couleur que le lit que j’avais egalement commandé chez vous …
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Charlène L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis nous faisant part de votre déception et nous en sommes désolés.

Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le même lit Willow pour ma fille de 2 ans que pour mon ainé de 5 ans en espérant mettre les barrières du lit de mon ainé qui n'en a plus besoin. Au final en 3 ans les visseries ont changé sans prévenir les clients. J'ai demandé de nouvelles visseries (ayant perdu les 8 chevilles et les 4 vis des barrières dans le déménagement) et on m'a répondu que ça ne fonctionnerait donc que l'on ne pouvait pas adapter les barrières de l'ancien lit willow. Un aller retour chez Mr bricolage et les nouvelles visseries achetées, un mari bricoleur bien heureusement (car on n'a pas trouvé de chevilles en 30 mm mais du 40 mm), et nous avons réussi à nous débrouiller. C'est sans l'aide du service client. Très déçue étant donné le prix du lit.
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Brune N.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brune,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la mezzanine car une pièce défectueuse Toujours en attente avec chambre en chantier et pas de lit pour ma fille. Service après vente uniquement disponible en semaine aux horaires de bureau : inapproprié. Vu le prix de la mezzanine j’espérais ne pas avoir de problème et une meilleure réactivité
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Christel G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune sympathie
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1 /5
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Colis endommagé lors de la livraison et plusieurs défauts a la fabrication.
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Didier C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à l'achat de votre tête de lit Mando.

Suite à votre demande, un dédommagement vous a été adressé à la place du remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu Le lit fait beaucoup de bruit Je ne recommande pas du tout
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Bouchra S.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bouchra,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés de lire que votre lit fait beaucoup de bruit.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part pour nous l'informer.

Nous vous invitons donc de nous envoyer un mail avec une vidéo afin d'analyser le bruit et vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours le reste de notre commande
User icon
Marlene C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marlène,

Nous vous remercions pour votre message sommes désolés de lire votre avis.

Votre commande avait une estimation de livraison à partir du 19/10.

Dans votre mail du 17/10, vous nous avez demandé des nouvelles de votre commande qui a été remise au transporteur le 10/10 auquel nous vous avons indiqué que votre commande a été reçu par votre agence le 16/10 et qu'une prise de rendez vous était en cours.

Votre livraison s'est déroulé le 19/10 et vous nous avez signalé un manquant et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous vous confirmons que l'envoi de l'étagère manquante est programmée dès réception de l'usine.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas du tout respecté
User icon
Claire G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard que votre commande a subi.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.

Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.

Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant