/10
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Déçu. Erreur dans la commande
Eve F.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que ce genre d’erreur est exceptionnelle et que nous portons le plus grand soin dans la préparation de nos commandes. Nous vous avions d'ailleurs répondu à ce sujet par e-mail.
3
/5
★★★☆☆
Nous avons acheté pour 2790, et la palette était abîmée, avec des boîtes déformées et certaines ne sont plus étanches car on sent l'odeur des épices. Merci de me proposer une solution. J'ai émis toutes les réserves aux livreur sur son bon de livraison. ( voir photos)
Miguel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec votre livraison. Lors du transport, certains colis peuvent êtres malmenés, ceci étant indépendant de notre volonté. Cela étant dit nous remontons l'information à nos collègues de la logistique. Nous venons également de vous contacter par e-mail pour vous renvoyer la marchandise endommagée. La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet Merci de votre confiance et fidélité 😉
3
/5
★★★☆☆
La ration de 12h que j ai commandé ,avait le sachet de sucre ouvert donc plein de sucre sur tous les sachets autour ,c est pas agréable d'avoir les mains qui colle aux contacts des autres paquets
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Ce type de désagrément ne reflète pas les standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous mettons tout en uvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et allons signaler cet incident à notre service qualité ainsi qu'à notre fournisseur. N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail à team@lyophilise.com afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution.
3
/5
★★★☆☆
La navigation avec un téléphone n'est pas très fluide Et les frais de livraison à domicile sont un peu cher Sur Amazon il sont gratuits
Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de navigation sur mobile n'a pas été optimale. Nous travaillons continuellement à améliorer notre site, et vos retours sont précieux pour nous aider à identifier les points à perfectionner. Concernant les frais de livraison, nous comprenons que cela puisse être un frein. Contrairement à des plateformes comme Amazon, nous sommes une entreprise indépendante, spécialisée dans une gamme de produits techniques et de qualité, avec un service personnalisé. Ces frais reflètent nos efforts pour garantir une livraison rapide et sécurisée, tout en soutenant une logistique durable et équitable. Nous espérons que la qualité de nos produits et de nos services saura répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion, nous serons ravis de vous aider. L'équipe Lyophilise & Co
3
/5
★★★☆☆
J'avais testé le repas au curry de la marque adventure food et je l'avais adoré, j'ai décidé de tester d'autres produits mais je n'ai vraiment pas aimé. Ce n'est pas absolument pas vous le problème mais simplement mes goûts. Néanmoins, ce problème ne m'empêchera pas de recommander chez vous
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Lucie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
N'hésitez à pas nous contacter si vous avez rencontré un problème lors de votre commande. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu une conserve avec l'opercule avec un début de rouille sur l'ouverture. Pour une conservation longue durée c'est moyen. Tout ce que le service client m'a répondu c'est : " C'est consommable en l'état." Merci pour l'information mais je souhaitais avoir un stock sain et non à consommer dans l'immédiat sinon je vais ailleurs.
Laurent D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre réponse ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client prend immédiatement contact avec vous.
2
/5
★★☆☆☆
Purée très collante
Maria F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés que ce produit ne vous ai pas entièrement satisfait. Nous avons remonté votre remarque à notre fournisseur.
3
/5
★★★☆☆
Marie B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Livraison ne correspondant pas à la commande....
Maria L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons effectivement constaté par la suite que le grammage du sachet avait changé, et notre fournisseur ne nous en avait pas informés. Nous comprenons votre frustration et avons immédiatement procédé au remboursement des sachets retournés sur le moyen de paiement utilisé. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Des Produits censés avoir une durée de vie de 15 ans , alors que la MHD EST d'à peine 6 mois . INADMISSIBLE !!, demande de retour et de remboursement ou un autre envoi correspondant réellement aux attentes et Description de Vente ..
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Comme échangé ensemble, nous sommes désolés pour cette situation concernant les dates de péremption. Le pain allemand en boîte porte une DLUO de deux ans en supermarché, mais il est conçu pour une conservation optimale de 15 ans, comme indiqué sur le certificat qui aurait dû accompagner votre achat. Notre équipe commerciale continue les échanges pour trouver une solution rapide et adaptée (échange, remboursement, etc.). Merci de votre compréhension. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Trop d'articles en rupture de stock ! Pour le reste c'est top, vraiment beaucoup de choix ! Merci beaucoup.
Lucie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis ! De nombreux articles sont en cours de réapprovisionnement et devraient être disponibles dans les jours à venir. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes dispos ou à nous contacter si vous souhaitez obtenir des délais. Bonne journée ! Bien à vous, la Team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Je n' ai pas eu de problème avec les produits mais le site a encore beaucoup de problème (photos,page inexistantes, problème d'affichage etc). Tant que le site ne sera pas entièrement opérationnel l'expérience ne sera pas satisfaisante
Manon B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Pas très bon malgré ce qui est dit. Une des marques (celle qui ne met pas sous vide) met je ne sais quoi comme ingrédient qui rend le plat fort amer. C'était le cas dans les pâtes au saumon et dans le poulet curry. Vraiment mauvais!
Nicolas P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que ces plats n'aient pas répondu à vos attentes. Le goût perçu peut varier en fonction des ingrédients utilisés, et nous transmettons votre retour à la marque concernée. N'hésitez pas à nous contacter pour des recommandations mieux adaptées à vos goûts. Bien à vous, la Team Lyo
3
/5
★★★☆☆
La navigation et le classement des produits ne sont pas forcément logiques
Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant la navigation et le classement des produits. Suite à une cyberattaque, nous avons dû refondre complètement notre site en moins de 1 semaine. Nous travaillons encore sur plusieurs améliorations, notamment en ce qui concerne l'ergonomie et l'organisation des produits pour rendre votre expérience de navigation plus intuitive. Nous vous remercions de votre patience et faisons de notre mieux pour optimiser le site rapidement. À très bientôt sur notre site ! La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a été plus longue que ce qui était annoncé et n'a pas pu être reçue à temps pour mon voyage. Je n'ai pas encore pu tester les produits.
Elise T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré. En raison des répercussions de la récente cyberattaque (communiqué via nos réseaux et par mailing), nous avons malheureusement connu des délais imprévus. Nous comprenons parfaitement que cela ait pu perturber vos plans, surtout pour un voyage. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service afin que de tels désagréments ne se reproduisent pas. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester nos produits et que vous serez satisfait de leur qualité. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Les lyophilisés sont toujours très qualitatifs mais la livraison a posé problème. La livraison est garantie rapide et est arrivée bien après mon départ en vacances. Dommage.
Maria G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui a dépassé notre délai habituel. En cas de problème similaire à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui fera tout son possible pour vous aider à trouver une solution. La team Lyo ???
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande car il manquait le no de la rue
Sophie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour cet incident. Notre équipe a fait le nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. La team Lyo ???
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en 96h au lieu de 48h comme annoncé.
Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous expédions les commandes sous 48h, mais les délais de livraison dépendent ensuite du transporteur. N'hésitez pas à contacter notre service client. Merci pour votre patience. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison long et pas forcément de suivie tout le temps
Karim B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone 02 97 87 23 73 ou par mail team@lyophilise.com pou que nous puissions vous aider. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Produits conformes aux attentes mais livraison qui s'est faite dans un autre point relais que celui demandé à 40 min de route!!
Antoine T.
Le
2
/5
★★☆☆☆
L'expérience avec les lyophilisés a toujours été excellente, mais celle avec SEUR est désastreuse. J'ai dû aller chercher le dernier paquet dans un cyber locutorio, l'endroit utilisé par les personnes déplacées pour envoyer de l'argent à leurs proches sur d'autres continents. Selon SEUR, l'adresse est erronée. J'ai déjà reçu d'autres colis de votre part et lorsqu'il s'agit de SEUR, il y a toujours un problème et je dois aller chercher le colis moi-même, bien que j'aie contracté une livraison à domicile. Je vous serais reconnaissant de contacter SEUR et de l'informer de votre mauvais service. Je vous serais également reconnaissante de faire appel à une autre société de livraison de colis afin que leur réputation ne soit pas affectée par une tierce personne.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits, mais nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés avec notre transporteur, SEUR. Nous prenons bonne note de vos commentaires et comprenons votre frustration. Nous n'avons pas de contrôle direct sur les actions de SEUR, mais nous allons prendre en compte votre expérience et essayer de trouver une solution pour que ce type de problème ne se reproduise plus à l'avenir. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse team@lyophilise.com afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
2
/5
★★☆☆☆
Lyophilise ça devient de plus en plus cher ,je ne commenderai plus.
Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous comprenons et partageons votre frustration concernant les prix. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Retard de commandes pas pu les tester avant merci avant département
Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. Merci pour votre patience. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Elise M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Ne pas envoyer des produits alimentaires avec la date de consommation dépassées. Et répondre aux sollicitations suite à ce problème.
Hugo R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Il manquait un article
Camille L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client prend contact avec vous immédiatement par email pour régler le problème rencontré. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu bien emballée, reçu rapidement, malheureusement ça reste très cher à mon sens.
Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons que nos prix puissent sembler élevés. N'hésitez pas à consulter notre sélection de produits à petit prix : https://www.lyophilise.fr/petits-prix-lyophilises-c-5316 . La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Très bon contact mais malheureusement marchandise au coloris différent de celui commandé Retour produit et attente remboursement
Carlos F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Comme nous vous l'avons mentionné, le coloris est défini par notre fournisseur. Nous avons déjà initié votre remboursement, donc tout est en cours. N'hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez d'autres questions. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, elle est bloquée chez cronopost manresa depuis 3 jours.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément, les délais de livraison en Espagne peuvent varier en fonction des fêtes de fin d'année. Cependant, nous avons constaté que votre commande a été livrée le jour suivant votre message. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, l'équipe Lio.