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basée sur 9633 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Rien reçu !
Jean Philippe J.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
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★☆☆☆☆
Cher pr des tout petits paquets déçue
Julia B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
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★☆☆☆☆
Déçue du service livraison, payé + cher pour récetpion en 24h mais reçu en + de 72h...
Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés pour le retard. Malheureusement, les délais de livraison sont hors de notre contrôle, mais nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement. Merci pour votre patience. La team Lyo
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★☆☆☆☆
Ne plus bosser avec chronopost par exemple..J'attends toujours ma commande..
Michel T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec le transitaire. Je vois que votre colis devrait être livré aujourd'hui. Nous vous en souhaitons bonne réception.
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★☆☆☆☆
Commande effectuée et payée (600) Matériel tjs pas reçu au bout de 7j !!!! Très mécontente
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre colis a bien été envoyé le lundi 25/11 (les transporteurs ne collectent pas les colis le week-end) et la mise à disposition du colis s'est effectué le 27/11. Cependant, le point relais n'a pas flashé le colis et vous n'avez donc pas reçu le sms d'information. Selon le suivi, vous l'avez bien receptionné quelques jours après. Merci de votre compréhension, et encore désolée pour le désagrément. Bonne journée, la Team Lyo
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★☆☆☆☆
Laurent B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous comment nous pouvons vous aider. La team Lyo
1
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★☆☆☆☆
Trop chere
Nicolas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix raisonnables. La team Lyo
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas m'engager auprès d'une personne que je ne connais pas
Samir B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçus ma commande alors que je les effectuer le 12/03/2024
Theo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Une erreur de stock nous a empêchés de l'expédier plus tôt. Votre commande a été expédiée hier et vous devriez la recevoir sous peu. La team Lyo ???
1
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★☆☆☆☆
Tout simplement colis non reçu ca fait chiée surtout pour un trek neige où il me fallait CE matelas pour ne PAS avoir froid cordialement
Marie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Notre équipe revient rapidement vers vous par mail pour trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse team[at]lyophilise.com ou par téléphone au +33.2.97.87.23.73 pour que l'on puisse solutionner rapidement le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu!
Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En raison d'un inventaire, nos expéditions ont en effet été allongées. Votre colis est parti de notre entrepôt le 7 septembre, mais le transporteur rencontre des problèmes pour livrer votre commande. Mes collègues se chargent de vous contacter pour voir avec vous comment faire pour recevoir votre colis au plus tôt. Veuillez nous excuser pour tous ces problèmes. Bonne journée à vous, la team Lyo
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis!
Anais M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre colis a bien été livré en point relai le lundi 31 juillet. Comme vous ne l'avez pas récupéré, il a été renvoyé vers notre entrepôt. Mes collègues vous contacte pour voir avec vous quoi faire. La team Lyo
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux fois chez Lyophilise. A chaque fois que je passais commande, le site m'indiquait que mon produit était en stock, et prêt pour une livraison immédiate. A chaque fois, le produit a mis plusieurs semaines à arriver. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, ne commandez pas chez Lyophilise.
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés pour les délais de livraison que vous avez rencontrés. Notre récent déménagement d'entrepôt a entraîné quelques retards temporaires. Nous travaillons activement pour optimiser notre processus afin de garantir une livraison plus rapide et fiable. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous constatez des retards.
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★☆☆☆☆
Le site web indiquait que le produit acheté serait livré dans les cinq jours ouvrables. Il semble que cela n'ait pas été le cas... Je ne l'ai toujours pas reçu et je pars aujourd'hui pour mon expédition ....
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En raison du déménagement de notre service logistique et d'un pic d'activité, nous avons enregistré un retard dans l'expédition des commandes. Nous vous prions de nous en excuser. Votre commande a été expédiée. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par email à team@lyophilise.com lors de votre prochaine commande afin que nous puissions l'expédier plus rapidement. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
Sophie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo
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★☆☆☆☆
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, si vous avez eu des problèmes avec votre colis ou si vous n'êtes pas satisfait de notre service, n'hésitez pas à nous contacter au +33297872373 ou par email à team@lyophilise.com.
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★☆☆☆☆
Ma commande est en attente de livraison. J'aurais apprécié savoir pourquoi et j'aurais voulu savoir si ma commande allait arriver avant mon départ le 10/08/2023. J'aurais voulu tester mon matériel avant le départ
Theo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique il y a quelques temps, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Veuillez nous excuser pour cela. Après vérification sur notre plateforme, nous avons remarqué qu'il manquait un produit en stock dans votre commande. Notre service client va vous contacter par mail pour voir avec vous ce qu'il est possible de faire afin que votre colis parte rapidement. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
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★☆☆☆☆
N'est pas arrivé à la date prévue
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses. Nous avons récemment déménagé notre service logistique et il y a eu un retard dans l'envoi des commandes. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour discuter de la manière dont nous pouvons vous rembourser les frais d'expédition et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
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★☆☆☆☆
Commande réalisé il y a 1 semaine toujours pas expédié et aucune nouvelle!!!
Carmen L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce temps de préparation de commande. En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des colis. Cependant, votre colis est maintenant bien arrivé en point relai. La prochaine fois que vous désirez avoir des nouvelles pour savoir où en est votre colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. Nous nous excusons encore une fois pour cela, bonne journée à vous.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé de la nutrition sur votre site pour un ultra trail hyper important que je cours ce samedi... je pars vendredi midi de chez moi pour m'y rendre. Résultat, une semaine après ma commande, nous sommes jeudi et je n'ai toujours rien reçu !!! bien loin des délais annoncés et promis sur votre site! pire, sur le suivi en ligne, je ne vois meme pas de mise à jour aujourd'hui ! juste "trier sur nos plateformes" en date d'hier... et depuis rien ! je suis très mécontente!
Elise D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. En raison du déménagement de notre entrepôt logistique, nos délais ont été rallongés. Les informations étaient mentionnées sur notre site. Nous avons fait notre possible pour que le colis puisse arriver dans les temps, malheureusement il a été livré ce vendredi midi. Notre service client vous contacte pour organiser le retour et remboursement de votre colis. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
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★☆☆☆☆
Malheureusement beaucoup de problèmes de livraisons indépendantes de leur volonté
Isabel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navrée pour le désagrément. Nous avons en effet eu plusieurs soucis de livraison avec vos commandes. Nous faisons notre possible pour que le colis arrive dans les temps au bon endroit, cependant nous restons dépendants des transporteurs. Pour cette commande, le point relais devait être indisponible et Chronopost a déposé le colis dans un autre point pour éviter un délai d'instance trop important. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter. Vous avez une idée où peut être le colis ? Merci d'avance.
Pierre R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, selon le suivi La Poste, votre commande est arrivée en point relai hier. Si vous avez n'importe quel soucis avec votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail team@lyophilise.com. La team Lyo vous souhaite une bonne journée )
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. J'en avais besoin et maintenant je n'en veux même plus. Plus de 12 jours sans savoir où se trouve le colis.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié 48 heures après votre commande. Grâce au numéro de suivi, nous pouvons constater que la livraison a été effectuée 3 jours plus tard au point de retrait. Notre service client vous contactera pour vous envoyer la preuve de livraison et vous aider à résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
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★☆☆☆☆
Toujours pas livré
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé, l'expédition de votre colis a été retardée dans notre entrepôt et il est parti après les 48 heures annoncées. Notre service clientèle vous contactera. Nous vous remercions de votre compréhension.
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/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Produit toujours pas reçu après 1 semaine
Anais M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons bien expédié votre colis au lendemain de votre commande, cependant le suivi du transporteur ne s'actualise pas depuis la mise en livraison du colis. Nous avons contacté le transporteur et reprenons contact avec vous par email pour trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
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La livraison prend plus de temps que ce qui est indiqué sur le site web lors de l'achat (il n'est pas encore arrivé) et vous ne pouvez pas le suivre sur le site web du transporteur. J'en avais besoin pour ce week-end et cela m'a causé des problèmes.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Suite à notre conversation, le colis a été livré avant votre départ. L'accès au point de retrait n'était pas possible car le délai de livraison a été prolongé. Je suis désolé pour ce désagrément. L'essentiel est que tout se soit bien passé. Je vous remercie de votre patience. Meilleures salutations, l'équipe Lio.
1
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★☆☆☆☆
J'attends toujours de le recevoir ! Il n'est toujours pas arrivé. Le produit a été promis sous 2 à 4 jours et je suis maintenant à plus d'une semaine de la livraison.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés si vous avez rencontré un problème de livraison. Il semble que votre commande soit retardée par les douanes. Mon collègue a remboursé les frais de port et reste en contact avec vous jusqu'à la livraison. L'équipe de Freezedried and Co.
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★☆☆☆☆
Pas encore recu
Sophie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, il semblerait en effet que le prestataire n'ait pu livrer immédiatement votre colis. Néanmoins, le suivi de votre colis nous indique qu'il est mis à disposition dans votre point retrait depuis samedi. Avez-vous la possibilité d'aller le récupérer ? Si vous rencontrer le moindre problème, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou à prendre contact par mail team(at)lyophilise.com. Bien à vous. La team Lyo
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!! Livraison prévu le 1er août...j'ai peur de partir en trek sans ma nourriture
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La Poste rencontre des problèmes sur les suivis de certains colis, mais rassurez vous votre colis est bel et bien dispo depuis le 30 juillet. Ma collègue vous contacte pour vous donner davantage d'informations. Nous vous souhaitons un bon trek. La team Lyo
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Une semaine après la commande le colis n'est même pas expédié alors que je pars dans quelques jours en rando ... très très déçue et inquiète car j'avais planifié tous mes repas (5 personnes sur 3 jours)
Pierre P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolée de cet incident. Mes collègues m'ont informé qu'elles étaient en contact avec vous et qu'elles suivent votre dossier. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à nous contacter sur team@lyophilise.com. La team Lyo