9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul
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Marie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide en Espagne, tout va bien !
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Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire suite à votre commande passée sur notre site 🙂 L'équipe de Freezedried & Co
5 /5
★★★★★
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Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
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Nicolas L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note 🙂
5 /5
★★★★★
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Pierre R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
1 /5
★☆☆☆☆
N'est pas arrivé à la date prévue
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous vous présentons nos excuses. Nous avons récemment déménagé notre service logistique et il y a eu un retard dans l'envoi des commandes. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour discuter de la manière dont nous pouvons vous rembourser les frais d'expédition et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous prions d'accepter nos excuses.
5 /5
★★★★★
Tout est toujours parfait. Bravo à toute l'équipe !
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Jean M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4 /5
★★★★☆
R.A.S
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Camille T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
Site web très bien fait Processus d'achat efficace
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Charlotte D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et pour votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Un choix incroyable et un service au top!
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Guillaume T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co 🙂
4 /5
★★★★☆
Parfait mais livraison longue
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Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site ! En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans la préparation des commandes, veuillez nous en excuser pour cela 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
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Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
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Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Très professionnel et réactif !!
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James T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyo vous souhaite une bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
Tout est très bien. Produit de qualité, bon prix et bonne livraison.
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre confiance et votre fidélité 🙂 L'équipe Lio
2 /5
★★☆☆☆
Acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais… 9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j'ai du re-commender les produits à la concurence…
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Marie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Le stock noté sur notre site internet est en temps réel. Au moment où vous avez commandé, un des produits n'était pas en stock. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un remboursement ou pour échanger votre produit avec un autre en stock à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. La team lyo vous souhaite une bonne journée.
5 /5
★★★★★
Comme toujours, un achat qui rend heureux, et qui ne demande qu'à partir à l'aventure. Une équipe au top, envoi rapide et soigné, des tarifs défiant toute concurrence, des produits haut de gamme.
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Michel P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos aventures 🙂 Merci de votre confiance ! La team Lyophilise & Co
1 /5
★☆☆☆☆
Commande réalisé il y a 1 semaine toujours pas expédié et aucune nouvelle!!!
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Carmen L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce temps de préparation de commande. En effet, ayant déménagé notre entrepôt logistique il y a peu, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des colis. Cependant, votre colis est maintenant bien arrivé en point relai. La prochaine fois que vous désirez avoir des nouvelles pour savoir où en est votre colis, n'hésitez pas à nous contacter par mail à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. Nous nous excusons encore une fois pour cela, bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
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Guillaume T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Site fonctionnel et bien fourni. Délais respectés
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Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup de votre retour d'expérience et pour votre confiance ! La team Lyo vous souhaite une bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
La rapidité de la livraison du colis , le professionnalisme du groupe ??
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Michel B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
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Anais L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
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Michel P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide, prix intéressant et site clair pour s'y retrouver !
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Lucie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance ! La team Lyo 🙂
4 /5
★★★★☆
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Theo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
Cela fait désormais plusieurs années que je commande chez lyophilisé & co, pour mes aventures solitaires en pleine nature, jamais déçu, commandes traitées rapidement, envois soignés souvent les lieux placés au niveau du prix et des produits de grande qualité.
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Lucie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
J'aime le vaste choix des produits et matériels. J'apprécie beaucoup l'attention et la rapidité d'exécution des commandes. Merci à toute l'équipe.
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Elise M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Waouh ! Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Le choix des produits proposés et la pertinence en fonction de mes besoins
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Marie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyo vous souhaite une belle journée 🙂
5 /5
★★★★★
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Pierre R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé de la nutrition sur votre site pour un ultra trail hyper important que je cours ce samedi... je pars vendredi midi de chez moi pour m'y rendre. Résultat, une semaine après ma commande, nous sommes jeudi et je n'ai toujours rien reçu !!! bien loin des délais annoncés et promis sur votre site! pire, sur le suivi en ligne, je ne vois meme pas de mise à jour aujourd'hui ! juste "trier sur nos plateformes" en date d'hier... et depuis rien ! je suis très mécontente!
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Elise D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. En raison du déménagement de notre entrepôt logistique, nos délais ont été rallongés. Les informations étaient mentionnées sur notre site. Nous avons fait notre possible pour que le colis puisse arriver dans les temps, malheureusement il a été livré ce vendredi midi. Notre service client vous contacte pour organiser le retour et remboursement de votre colis. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo