9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Produits super et réactivité du service après-vente exceptionnel. Grâce à eux je peux partir lundi faire mon trek Merci et courage à toute l'équipe avec le changement de local ????
User icon
Carlos F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci beaucoup pour les encouragements et pour votre message, on passe le mot à toute l'équipe 😉 Bon trek à vous ! La team Lyo
4 /5
★★★★☆
Très rapide à préparer et agréable lors des trekks ! Cependant, étant allergique à l'arachide, j'ai lu les ingrédients et allergènes de tout les produits que j'ai acheté mais j'ai tout de même reçu l'un des plats avec de l'arachide dedans. Relisez les fiches des produits lors de la réception 😉
User icon
Michel D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela. Nos fournisseurs modifient parfois la composition de leurs recettes sans nous avertir alors nous avons dû passer à côté. N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner le nom de la recette en question afin de faire les modifications 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Guillaume R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
1 /5
★☆☆☆☆
Faut pas être pressé... Nous sommes le 28/07/2023 j'ai commandé le 21/07/2023 et depuis plus de nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Sophie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour. En effet, suite à un pic d'activité et au déménagement de notre entrepôt logistique, nous avons pris du retard dans le délai d'envoi des colis. N'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de résoudre le problème. La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08
User icon
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique et à un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lors de votre prochaine commande si vous avez besoin de votre colis plus rapidement. La team Lyo
5 /5
★★★★★
Rapidité du service
User icon
Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyophilise & Co vous remercie 🙂
5 /5
★★★★★
L'écoute et l'efficacité de l'équipe 🙂 merci !
User icon
Guillaume B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo ???
5 /5
★★★★★
Il ne reste plus qu'à tester les produits maintenant. J'espère avoir bien choisi 😉
User icon
Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ?? La team Lyo ???
5 /5
★★★★★
Serviço de topo. Extensa lista de produtos para todo o tipo de aventura/sobrevivência Aconselho vivamente.
User icon
Jean M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Obrigado pela vossa opinião. A equipa Lyo 🙂
5 /5
★★★★★
Délais respectés, équipe à l'écoute et contact très agréable. Je commanderai à nouveau sans hésiter.
User icon
Charlotte L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
3 /5
★★★☆☆
User icon
Michel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo ???
1 /5
★☆☆☆☆
-
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, si vous avez eu des problèmes avec votre colis ou si vous n'êtes pas satisfait de notre service, n'hésitez pas à nous contacter au +33297872373 ou par email à team@lyophilise.com.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
User icon
Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Délai de préparation et de livraison trop long.
User icon
Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée
5 /5
★★★★★
Prix très compétitifs, livraison rapide, très bonne communication. Site internet bien fait.
User icon
Camille R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis complet et votre retour d'expérience ! La team Lyo vous souhaite une bonne journée 🙂
5 /5
★★★★★
User icon
Lucia G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Un excellent service.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires. L'équipe de Freeze Dried & Co
5 /5
★★★★★
2 expériences d'achat chez eux, La première en mai qui s'est déroulée a la perfection : expédié 48h après l'achat. La 2nd courant juillet en plein pendant leur déménagement. bien qu'elle n'ai pas été expédiée en 48h, après avoir contacté leur service commercial, ils ont pu faire en sorte que ma commande arrive a temps pour ma rando.
User icon
Nicolas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos ! La team Lyo
5 /5
★★★★★
L'envoi a été très rapide. Le conditionnement dans un carton de seconde vie est une très bonne idée. Merci
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis 😉 Merci de votre confiance !
5 /5
★★★★★
Petite pelle multi-usage de très bonne qualité. Vraiment très content de mon achat. Je recommande sans problème.
User icon
Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co vous souhaite une belle journée 🙂
5 /5
★★★★★
A l'écoute du client et prennent des initiatives pour satisfaire leur demande de rapidité de livraison
User icon
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance 🙂 La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie …..
User icon
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide
User icon
Theo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et de votre confiance ! Bonne dégustation à vous de la part de toute la team Lyo 🙂
5 /5
★★★★★
-
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
L'équipe de Freezedried & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂
5 /5
★★★★★
User icon
Jean L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note 🙂
5 /5
★★★★★
Top. Répond à toutes les questions. Très réactif et arrangeant... Je recommande+++.
User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
1ère expérience et non la dernière!! Qualité au top
User icon
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo vous souhaite une belle journée 🙂
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide sous 48h. Produits satisfaisants. Je recommande.
User icon
Charlotte P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
User icon
Lucie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Service après vente au top ! Suite au déménagement, délai d'expédition allongé, mais après avoir eu un collaborateur en ligne, mon colis a été expédié dans la journée ! Parfait 😉
User icon
Nicolas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉 Merci de votre confiance !