9.7/10
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un mail pour avertir que le colis était arrivé au relais. .....ça peux se faire ? Politesse merci.
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Jean D.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous envoyons un mail de confirmation avec le numéro du colis afin que vous puissiez suivre la livraison. Le transporteur envoye aussi un sms, et au cas échéant un mail dès la mise à disposition de votre colis dans le point relais. Nous avons vérifié et nous n'avons pas votre portable, le mail est peut-être dans vos spams ? Navrés pour le désagrément, Bien à vous. Elodie Team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Livraison incomplete malgres les changements demandees par Ly.
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Javier G.
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous avons bien procédé au remplacement de la référence manquante avec celle convenue par mail le 04/06. Les barres sont présentes dans la facture et le colisage. Est-il possible de nous contacter par mail (team@lyophilise.com) afin de solutionner le problème ? Merci d'avance, bien à vous. La Team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Livraison incomplete malgres les changements demandees par Ly.
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Guillaume D.
Le
suite à un achat du 16/06/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous avons bien procédé au remplacement de la référence manquante avec celle convenue par mail le 04/06. Les barres sont présentes dans la facture et le colisage. Est-il possible de nous contacter par mail (team@lyophilise.com) afin de solutionner le problème ? Merci d'avance, bien à vous. La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Ce siège n'est pas du tout à la hauteur de la description, beaucoup trop étroit, trop dur et totalement instable. Il est inutilisable. Très mécontente et déçue.
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Theo L.
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les dimensions de la chaise sont détaillées dans la fiche article. Nous comprenons qu'il peut être difficile de bien visualiser. Si la chaise ne vous convient pas, nous vous invitons à nous la retourner dans nos locaux et nous procéderons au remboursement de l'article sous 48 heures (sauf si défaut). Merci pour votre compréhension, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Ce siège n'est pas du tout à la hauteur de la description, beaucoup trop étroit, trop dur et totalement instable. Il est inutilisable. Très mécontente et déçue.
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Michel D.
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les dimensions de la chaise sont détaillées dans la fiche article. Nous comprenons qu'il peut être difficile de bien visualiser. Si la chaise ne vous convient pas, nous vous invitons à nous la retourner dans nos locaux et nous procéderons au remboursement de l'article sous 48 heures (sauf si défaut). Merci pour votre compréhension, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu.
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Karim R.
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu.
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 28/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande passé un jeudi avant 10h avec livraison express pour une livraison le lendemain qui à coûté tout de même 10€, pour finalement être livré le mardi. J'ai donc payé 10€ pour être livré en 4 jours, ravi Autrement marchandise conforme et niquel
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Camille R.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette livraison non confirme de Chronopost. Nous venons de vous créditer 9,95€ sur votre compte à titre de geste commercial pour le remboursement des frais d'envoi. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Commande passé un jeudi avant 10h avec livraison express pour une livraison le lendemain qui à coûté tout de même 10€, pour finalement être livré le mardi. J'ai donc payé 10€ pour être livré en 4 jours, ravi Autrement marchandise conforme et niquel
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Theo M.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette livraison non confirme de Chronopost. Nous venons de vous créditer 9,95€ sur votre compte à titre de geste commercial pour le remboursement des frais d'envoi. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le plat était asser bon mais malheureusement le sachet auto-chauffant n'a pas fonctionné
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Concernant l'utilisation du réchauffeur, avez-vous bien mis le réchauffeur en dessous du plat ? Avez-vous incliné le réchauffeur ? Comment avez-vous refermer le sachet ? N'hésitez pas à nous transmettre davantage d'informations pour comprendre le problème. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le plat était asser bon mais malheureusement le sachet auto-chauffant n'a pas fonctionné
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Pierre L.
Le
suite à un achat du 25/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Concernant l'utilisation du réchauffeur, avez-vous bien mis le réchauffeur en dessous du plat ? Avez-vous incliné le réchauffeur ? Comment avez-vous refermer le sachet ? N'hésitez pas à nous transmettre davantage d'informations pour comprendre le problème. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le descriptif n'est pas complet car un thermos qui ne se ferme pas et qui n'est donc pas étanche n'est pas utile. on le souhaitais pour mettre un petit pot pour bébé. finalement il va prendre la poussière dans le placard. par contre il faut souligner que nous avons reçu le colis dans le bon délai indiquer et rapidement 😉
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Pierre R.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Le produit présente sans doute un défaut de fabrication. Pourriez-vous nous contacter directement par mail team@lyophilise.com. Nous pourrons ainsi vous apporter une solution. Elise de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le descriptif n'est pas complet car un thermos qui ne se ferme pas et qui n'est donc pas étanche n'est pas utile. on le souhaitais pour mettre un petit pot pour bébé. finalement il va prendre la poussière dans le placard. par contre il faut souligner que nous avons reçu le colis dans le bon délai indiquer et rapidement 😉
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Mehdi R.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Le produit présente sans doute un défaut de fabrication. Pourriez-vous nous contacter directement par mail team@lyophilise.com. Nous pourrons ainsi vous apporter une solution. Elise de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
RaS
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Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
3 /5
★★★☆☆
RaS
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Elise M.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Produit neuf (filtre a eau) , la boite n'était pas scellé dans le carton .l'emballage plastique a été coupé aux ciseaux . pourquoi , cela laisse a désirer pour ce type de produit .c'est inadmissible . les produits manufacturés arrivent dans un emballage scellé normalement , je ne voit pas pourquoi le vendeur viole cet emballage qui est à la base une garanti pour le consommateur .
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Nicolas T.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les boites contenant les "Filtres à eau Sawyer" de Care Plus ne sont pas scellées, et ce depuis que nous les avons référencé. Par conséquent, elle s'ouvre en deux facilement avec une seule pression. Nous vous invitons à nous contacter par mail en nous transmettant des photos de la boite reçue. Merci pour votre compréhension. La team Lyo.
2 /5
★★☆☆☆
Produit neuf (filtre a eau) , la boite n'était pas scellé dans le carton .l'emballage plastique a été coupé aux ciseaux . pourquoi , cela laisse a désirer pour ce type de produit .c'est inadmissible . les produits manufacturés arrivent dans un emballage scellé normalement , je ne voit pas pourquoi le vendeur viole cet emballage qui est à la base une garanti pour le consommateur .
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Omar B.
Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les boites contenant les "Filtres à eau Sawyer" de Care Plus ne sont pas scellées, et ce depuis que nous les avons référencé. Par conséquent, elle s'ouvre en deux facilement avec une seule pression. Nous vous invitons à nous contacter par mail en nous transmettant des photos de la boite reçue. Merci pour votre compréhension. La team Lyo.