9.7/10
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
à vous de voir comment vous améliorez ! Colis reçu dans les délais, mais après ouverture : - crackers salé, commandé 24 reçu 17 aucun reliquat indiqué sur la facture, donc manque 7 articles que proposez vous ? Sur 17 reçu, 15 sont cassés ou en miettes ( voir photo ), 2 intactes. - crackers chocolat, le nombre commandé y est, mais 21 cassé et 3 intacte. Que pouvez vous me proposez pour vous améliorer ?
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Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le désagrément. En effet, les produits ont été fortement endommagés lors de la livraison. Nous revenons vers vous par email pour un remboursement ou remplacement des produits. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de Lyophilise & Co.
3 /5
★★★☆☆
Il était indiqué à la commande une livraison dans un point de retrait collect à la gare d'Herblay et j'ai du aller ailleurs C'est très dommage vu le prix élevé de la livraison. Ça ne me donne pas envie de recommencer
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Manon R.
Le
suite à un achat du 17/02/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet la livraison de votre colis n'a pas eu lieu au point relais initial. Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous allons interroger notre transporteur et procédons au remboursement des frais de port (4,95 euros) sur votre carte. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Le livreur a déposé le colis devant ma porte,il n'a pas cherché à le laissé chez un de mes voisins. Vous employez des personnes qui en ont rien à foutre. Veuillez faire passer le message auprès du transporteur. Merci.
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Anais T.
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Concernant la livraison, en effet ce n'est pas normal, nous allons remonter l'information à notre transporteur. De ce fait, nous allons vous rembourser les frais de port. Merci d'avance pour votre compréhension. Sébastien de la team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Bjr,même commande que 2019, Mais cette année y a pas le petit cadeau
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Theo M.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous ne sommes pas fabricants, et ne disposons pas d'échantillons. Cependant, nous essayons de faire régulièrement de nouvelles offres pour vous faire découvrir des nouveautés. Nous espérons proposer rapidement un programme fidélité sur notre site. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
2 /5
★★☆☆☆
Bjr,même commande que 2019, Mais cette année y a pas le petit cadeau
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Camille T.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous ne sommes pas fabricants, et ne disposons pas d'échantillons. Cependant, nous essayons de faire régulièrement de nouvelles offres pour vous faire découvrir des nouveautés. Nous espérons proposer rapidement un programme fidélité sur notre site. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Les produits contenus dans le pack seau 7 jours validité 5 ans (07/2024) sont étiquetés valables à peine 3 ans (09/2022). Aprés demande d'explication, la firme signale que des tests annonce la validité des produits valables 5 ans conservés dans le seau même si ces derniers sont étiquetés à peine 3 ans. j'ai l'impression que cela n'est pas trop claire ....
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Antonio G.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, le seau permet bien de prolonger la durée de conservation des produits qu'il contient. Les produits sont protégés de l'humidité, de la lumière. C'est en effet confus de retrouver 2 dates différentes. Nous sommes dans l'attente de l'attestation de durée de vie de la part de Katadyn que nous vous transmettrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Elodie de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Les produits contenus dans le pack seau 7 jours validité 5 ans (07/2024) sont étiquetés valables à peine 3 ans (09/2022). Aprés demande d'explication, la firme signale que des tests annonce la validité des produits valables 5 ans conservés dans le seau même si ces derniers sont étiquetés à peine 3 ans. j'ai l'impression que cela n'est pas trop claire ....
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Camille R.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, le seau permet bien de prolonger la durée de conservation des produits qu'il contient. Les produits sont protégés de l'humidité, de la lumière. C'est en effet confus de retrouver 2 dates différentes. Nous sommes dans l'attente de l'attestation de durée de vie de la part de Katadyn que nous vous transmettrons dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Elodie de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
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Manon R.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. En cette période de Noël, les points relais sont saturés - Chronopost redirige automatiquement dans un autre point relais pour éviter une livraison tardive. Malheureusement impossible de le savoir à l'avance. Si le point relais choisi est trop éloigné il faut nous contacter et nous vous proposerons une autre solution. Bien à vous, Elodie de Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le point relais a refuse le colis et j'ai été obligé de faire 12 km pour le recuperrr
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Miguel M.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. En cette période de Noël, les points relais sont saturés - Chronopost redirige automatiquement dans un autre point relais pour éviter une livraison tardive. Malheureusement impossible de le savoir à l'avance. Si le point relais choisi est trop éloigné il faut nous contacter et nous vous proposerons une autre solution. Bien à vous, Elodie de Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous avons fait notre maximum auprès de leur service pour trouver une solution. Un avoir a été créé sur votre compte correspondant au montant des frais de port. Nous vous avions également proposé un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
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★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
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Claire M.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous avons fait notre maximum auprès de leur service pour trouver une solution. Un avoir a été créé sur votre compte correspondant au montant des frais de port. Nous vous avions également proposé un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Trop grand
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Antoine D.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de précisions concernant votre commentaire ? Pour que nous puissions voir si nous pouvons trouver une solution. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Trop grand
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Antonio R.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de précisions concernant votre commentaire ? Pour que nous puissions voir si nous pouvons trouver une solution. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
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Manon R.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
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Lucas D.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Apres une 2eme commande, je suis déçu car : Le service clients m'a contacté 1 semaine après pour me dire qu'un des produits n'était plus disponible et qu'ils avaient enfin eu le retour de leur fournisseur de ce produit leur disant que ce produit était en rupture. Ils voulaient envoyer tout d'un coup. Ils auraient pu envoyer en 2 colis, l'un après l'autre. Et surtout, m'informer à temps.
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Charlotte R.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous faisons de notre mieux pour éviter toutes ruptures mais il est vrai que parfois nous subissons également les délais et ruptures de nos fournisseurs. Nous aurions cependant du revenir vers vous en amont pour vous proposer la solution de remplacement. Nous avons bien procéder au remboursement du produit manquant ainsi qu'à l'expédition de votre colis. Toutes nos excuses. La Team Lyo.
2 /5
★★☆☆☆
Apres une 2eme commande, je suis déçu car : Le service clients m'a contacté 1 semaine après pour me dire qu'un des produits n'était plus disponible et qu'ils avaient enfin eu le retour de leur fournisseur de ce produit leur disant que ce produit était en rupture. Ils voulaient envoyer tout d'un coup. Ils auraient pu envoyer en 2 colis, l'un après l'autre. Et surtout, m'informer à temps.
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous faisons de notre mieux pour éviter toutes ruptures mais il est vrai que parfois nous subissons également les délais et ruptures de nos fournisseurs. Nous aurions cependant du revenir vers vous en amont pour vous proposer la solution de remplacement. Nous avons bien procéder au remboursement du produit manquant ainsi qu'à l'expédition de votre colis. Toutes nos excuses. La Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Pas assez d'insectes
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Theo D.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nos fournisseurs proposent seulement ce format pour le moment. Leurs fournisseurs étant encore relativement "jeunes", ils ne vendent pas des quantités suffisantes pour investir dans un élevage industrialisé à 100 pour proposer des formats plus grands. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Pas assez d'insectes
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Lucas L.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nos fournisseurs proposent seulement ce format pour le moment. Leurs fournisseurs étant encore relativement "jeunes", ils ne vendent pas des quantités suffisantes pour investir dans un élevage industrialisé à 100 pour proposer des formats plus grands. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Les plats chaud étaient très chauds... ça fait du bien... Le café est moyen...chaud mais moyen... Le chocolat chaud n'a pas chauffé...
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Les plats chaud étaient très chauds... ça fait du bien... Le café est moyen...chaud mais moyen... Le chocolat chaud n'a pas chauffé...
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Lucas B.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Barres immangeables.dures,trés mauvais gout
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Theo L.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, la meilleure barre ne pourra jamais faire l'unanimité car le goût dépend de chacun. Suite à votre commentaire, notre équipe a testé les 2 barres mentionnées. Nous avons tous des avis différents cependant en aucun cas elles n'ont été qualifié d'immangeables. Si vous avez des barres non consommées, vous pouvez nous les retourner afin d'obtenir un remboursement. Merci d'avance, la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Barres immangeables.dures,trés mauvais gout
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Nicolas L.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, la meilleure barre ne pourra jamais faire l'unanimité car le goût dépend de chacun. Suite à votre commentaire, notre équipe a testé les 2 barres mentionnées. Nous avons tous des avis différents cependant en aucun cas elles n'ont été qualifié d'immangeables. Si vous avez des barres non consommées, vous pouvez nous les retourner afin d'obtenir un remboursement. Merci d'avance, la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire sur le service, par contre la nourriture .... Soit trop sucrée, soit ULTRA salé et c'est immangeable... Dommage, je vais devoir changer de fournisseur
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Charlotte T.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes navrés de votre mésaventure avec cette marque. Nous avons transmis votre retour au fabricant. Cependant, nous vous invitons à tester d'autres marques comme Real Turmat, Summit To Eat qui sont vraiment appréciés par notre clientèle en termes de goût/ saveurs. A votre disposition si besoin de conseils, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire sur le service, par contre la nourriture .... Soit trop sucrée, soit ULTRA salé et c'est immangeable... Dommage, je vais devoir changer de fournisseur
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Carlos F.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes navrés de votre mésaventure avec cette marque. Nous avons transmis votre retour au fabricant. Cependant, nous vous invitons à tester d'autres marques comme Real Turmat, Summit To Eat qui sont vraiment appréciés par notre clientèle en termes de goût/ saveurs. A votre disposition si besoin de conseils, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le service chronoposte est déplorable Je suis restélors de la livraison au point de relais pour ne pas voir mon colis durant la livraison et recevoir une notification de refus de livraison alors que le colis n a pas été transporté par le livreur. Lors de la demande de mise à disposition auprès du centre celui-ci l a été transféré depuis un autre centre. Le colis n avais jamais été mis en livra
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Jean T.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, selon le suivi du colis le transporteur a eu un grand retard dans la livraison en effet. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons l'information à Chronopost, cependant n'hésitez pas à nous contacter immédiatement lorsqu'un problème a lieu afin que l'on puisse contacter le transporteur et faire le nécessaire rapidement. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le service chronoposte est déplorable Je suis restélors de la livraison au point de relais pour ne pas voir mon colis durant la livraison et recevoir une notification de refus de livraison alors que le colis n a pas été transporté par le livreur. Lors de la demande de mise à disposition auprès du centre celui-ci l a été transféré depuis un autre centre. Le colis n avais jamais été mis en livra
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Theo M.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, selon le suivi du colis le transporteur a eu un grand retard dans la livraison en effet. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons l'information à Chronopost, cependant n'hésitez pas à nous contacter immédiatement lorsqu'un problème a lieu afin que l'on puisse contacter le transporteur et faire le nécessaire rapidement. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bons, mais le prix est élevé et la livraison plutôt lente.
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Anais D.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis sur nos produits. Nous nous excusons pour le retard qu'a subi votre commande. Votre commande a bien été expédié le jour même, cependant l'acheminement au point relais a pris 48h au lieu de 24h. Concernant nos tarifs, nous respectons les prix de vente conseillés par les différentes marques. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bons, mais le prix est élevé et la livraison plutôt lente.
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis sur nos produits. Nous nous excusons pour le retard qu'a subi votre commande. Votre commande a bien été expédié le jour même, cependant l'acheminement au point relais a pris 48h au lieu de 24h. Concernant nos tarifs, nous respectons les prix de vente conseillés par les différentes marques. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Un mail pour avertir que le colis était arrivé au relais. .....ça peux se faire ? Politesse merci.
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Jean D.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous envoyons un mail de confirmation avec le numéro du colis afin que vous puissiez suivre la livraison. Le transporteur envoye aussi un sms, et au cas échéant un mail dès la mise à disposition de votre colis dans le point relais. Nous avons vérifié et nous n'avons pas votre portable, le mail est peut-être dans vos spams ? Navrés pour le désagrément, Bien à vous. Elodie Team Lyo