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basée sur 9633 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Theo P.
Le
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★★★☆☆
Nous vous avons acheté ce produit, mais les aliments au bout de 4 heures sont tiède , sous le couvercle de la thermo, il n'y a pas un joint à la base, car nous n'en n'avons pas cela est t il normal
Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV (team[at]lyophilise.com) pour obtenir d''éventuelles informations complémentaires sur l'utilisation de la boite alimentaire Valira. Nous recommandons de remplir la gamelle au maximum afin d'avoir le moins d'air possible. Si le volume de votre repas ne dépasse pas la moitié de celui de votre boîte alimentaire, vous pouvez utiliser le deuxième contenant pour combler le vide. Il est également important de mettre de l'eau chaude une dizaine de minutes avant de mettre votre repas. Le repas doit également être très chaud lorsque vous le versez dans la boite alimentaire. Merci d'avance pour votre compréhension. La team Lyophilise & Co.
2
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★★☆☆☆
Pas de suite...pas encore reçu. Pourrais je avoir le suivi ? Merci d avance. Sabine Ryon
Ethan B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Madame, Votre colis a été expédié le 8 décembre suite à la réception de votre règlement le 7. Votre colis est en cours d'acheminement, le délai est de 4 à 5 jours pour une livraison en Belgique. La livraison devrait avoir lieu dans les prochains jours. Je vous transmets votre numéro de suivi par email. Merci pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
2
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★★☆☆☆
Paella immangeable
Mehdi M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la Paella de notre artisan traiteur ne vous ait pas apporté satisfaction. Pourriez-vous vous rapprocher de notre équipe pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé précisément ? En vous remerciant, la team Lyophilise & Co
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★★☆☆☆
Colis pas livrer à l'adresse demandé mais au bureau de poste
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre retour d'expérience. Nous sommes nous-même étonné, car il est indiqué sur votre commande, un Hyper Casino. Cela étant dit, cela peut s'expliquer qu'avec le confinement, certains points relais sont saturés et refusent les colis car ils manquent de place. Cela se révèle encore plus juste en cette période de fin d'année couplée aux mesures sanitaires. Si vous étiez dans l'incapacité de vous y rendre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons tout de même que votre commande vous apportera satisfaction. La team Lyophilise & Co.
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★★★☆☆
Je suis très mécontente du délai de livraison que j'ai payée très cher 9,43 euros pour une livraison sous 24h. Commande passée mercredi livrée le lundi suivant. Inadmissible
Leila M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande, néanmoins notre transporteur a retardé la livraison à deux reprises. Le délai de livraison étant loin de celui indiqué, nous venons de procéder au remboursement des frais d'envoi sur votre carte bancaire. N'hésitez pas à nous contacter lorsque les délais ne sont pas tenus afin que nous puissions intervenir auprès du transporteur. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3
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★★★☆☆
Un peu déçu des boîtes à l'intérieur, il n'y a qu'un couvercle pour 2 boîtes, ça aurait été mieux que l'on puisse utiliser les 2 séparément. Et on a choisi du 1L en pensant que la boîte aurait une capacité d'1L, mais en fait elle ne fait que 700ml et la petite boîte qui s'imbrique dedans occupe le reste de la place et ne peut être utilisé séparément. Dommage car c'est un bon article
Camille R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci de votre retour. Il est vrai que la boite alimentaire Valira que vous avez achetée est un bon produit. Elle a une capacité d'1 litre et comme indiqué sur la fiche produit, elle est livrée avec 2 autres récipients qui se glisseront à l'intérieur (une de 0.7l et une de 0.3l, donc en effet il ne restera plus de place si vous utilisez les 2 récipients). En toute logique c'est la boite qui sera insérée la première qui recevra le couvercle, puis vous pourrez placer la seconde qui bénéficiera du couvercle de la boite alimentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous ne souhaitez pas l'article. A votre disposition, la team Lyophilise & Co
3
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★★★☆☆
Jean M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Anais D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée, produits bien arrivés par contre le pack de repas Lyophilisés revient plus cher que si on l'achète séparément et pas qu'un peu. Je n'avais pas fait attention ä ça et j'en suis fortement déçu
Antoine L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis et navré de votre déception. Le Pack 7 jours est plus onéreux du fait de son conditionnement qui permet une meilleure conservation. Nous appliquons le tarif conseillé par le fabricant, néanmoins nous nous renseignons auprès de ce dernier pour mieux comprendre ce qui explique cette différence. Nous reviendrons vers vous prochainement par mail. Merci de votre compréhension, bien à vous. Elodie de l'équipe Lyophilise & Co.
3
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★★★☆☆
Pb de livraison / chrono post livré en 7 jours : pb signalé mais pas de réponse ...
Miguel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci de votre retour. Nous vous avons fait un retour le 14 et le 16 octobre, mais peut-être que nos mails sont tombés dans vos courriers indésirables. Pouvez-vous vérifier ? Vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter directement par téléphone au 02 97 87 23 73. La team Lyophilise & Co.
2
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★★☆☆☆
Produits trop chers (insectes JIMINI'S)
Michel B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Concernant la tarification des produits Jimini's, nous appliquons les prix conseillés par la marque. Nous espérons que ces produits vous apportent satisfaction. Sachez que si vous recherchez des snacks protéinés, nous proposons un beau catalogues de viandes séchées qui ravira vos papilles et qui convient à tous les budgets car nous proposons de nombreuses références. La team Lyophilise & Co.
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★★★☆☆
Avec un peu de retard
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé pour le désagrément, votre commande a été expédiée rapidement par notre service. Cependant, le transit vers les îles Canaries peut varier et prendre un certain temps en raison des douanes. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Freeze-Dried
2
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★★☆☆☆
Marie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous avons à cur d'apporter satisfaction à notre clientèle, aussi si un incident est survenu sur votre commande ou tout autre chose, vous pouvez nous en faire part par mail team@lyophilise.com. En espérant vous revoir sur notre site. La team Lyophilise & Co.
3
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★★★☆☆
Lucie T.
Le
2
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★★☆☆☆
Déçu, vu le prix des produits, je m'attendais à une qualité supérieure aux produits que l'on peut trouver en grande surface beaucoup moins cher par exemple : trop d'additifs, plats à viande ou poisson ou l'on n'a quasiment pas de produit, cuisson viande ou poisson ou dés de fromage imparfaite (reste trop dur) même après 15Min de réhydratation... bref pas convaincu.
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons un grand choix de repas lyophilisés fabriqués par différentes marques. La qualité des ingrédients et la méthode de fabrication diffèrent d'une marque à l'autre (de nombreuses marques n'utilisent plus de conservateurs, additifs). Aussi n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions dans votre choix, car nous proposons une sélection des marques avec des recettes 100% naturelles et pourrons vous diriger vers des recettes phares de nos marques. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
3
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★★★☆☆
Bonjour, Coli bien reçu (6 boîtes), mais aucune protection dans la caisse en carton : résultat, deux boîtes endommagées (enfoncements). Est ce que cela modifie la date de péremption du produit ? Sinon pour le reste impeccable.
Julie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nos excuses pour le désagrément, notre service client a pris contact avec vous. Si elles sont seulement enfoncées il n'y aura pas de soucis de conservation. Il est important de vérifier qu'elles ne soient pas percées et que l'enfoncement ne soit pas au niveau des jointures. Nous allons prévenir la logistique pour cet incident pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre confiance et fidélité. La team Lyophilise & Co
2
/5
★★☆☆☆
Les frais d envoie c est payant Et il ne font pas de box
Anais T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre confiance et pour votre retour. Nous offrons bien les frais de port en point relais à partir de 70 d'achat en France. Concernant les box, nous proposons des "packs" pour des activités outdoor (rando, voile, marathon). Nous sommes également à votre disposition si vous souhaitez être conseillé pour une sélection de plats. Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à votre disposition si besoin. Sébastien de la team Lyophilise & Co
3
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★★★☆☆
Bjr, première expérience chez L&Co, qui me donne une impression de compétence et de sympathie. Pas encore goûté les plats lyophilisés... mais pour moi qui ai l'habitude d'utiliser Yuka, là j'ai eu peur...À suivre !
Theo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous proposons un grand choix de repas lyophilisés fabriqués par différentes marques. La qualité des ingrédients et la méthode de fabrication diffèrent d'une marque à l'autre. Aussi n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions dans votre choix, car nous proposons une sélection des marques avec des recettes 100% naturelles, telles que Summit to Eat, Tactical Foodpack ou encore LyoFood pour n'en citer que quelques unes. Belles aventures à vous ! La team Lyophilise & Co
3
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★★★☆☆
Ils ont beaucoup de très bons produits qui ne sont pas disponibles sur d'autres sites spécialisés. Le paiement sur le site web n'a pas fonctionné à cause d'une erreur de système ; j'ai dû payer par virement bancaire. Je suis végétarien et par erreur (je suppose) ils ont substitué un des produits qui sur la facture était parfait pour un repas avec du porc...
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Pour le paiement par virement bancaire il y avait un problème sur notre site espagnol et pour le porc nous pouvons vous renvoyer le plat manquant ou vous rembourser si vous préférez. Le problème a été résolu pour le paiement en ligne par carte de crédit. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Oriane de Freeze Dried & Co
3
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★★★☆☆
Pas encore servi , à voir lors de ma prochaine rando
Nicolas R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les dates de péremption pas respectées par rapport à ma commande
Camille L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci tout d'abord pour votre commande et votre confiance. Les durées de vie affichées sur le site sont à partir de la date de fabrication. Les durées de vie des produits varient en fonction des marques, par exemple sur le lyophilisé en sachet (portion individuelle ou double) cela peut aller de 2 à 8 ans. Pourriez-vous nous préciser par mail ou par téléphone, quels sont les produits n'ayant pas de bonnes dates de péremption ? Nous faisons attention à ce que nous puissions vous envoyer les durées de vie les plus longues. Sébastien de Lyophilise & Co
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , j ai juste reçu le colis tout taché par une pochette repas éventrée , il y avait trop de poids sur la pochette , une première un peu frustrante
Lucie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception ! Cela peut arriver lors du transport, car parfois les livreurs ne sont pas tendres avec les colis. Notre SAV va prendre contact avec vous pour vous trouver une solution de compensation. Nous espérons vous revoir sur notre site et nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyophilise & Co
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas aimé le fait que le seul moyen de paiement soit le virement bancaire car je n'ai pas paypal. C'est désagréable de devoir faire un virement international alors qu'on a la possibilité de payer par carte de crédit.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous proposons le paiement par carte de crédit sur notre site internet. Malheureusement nous avons actuellement un problème avec ce mode de paiement, notre équipe technique tente de le résoudre au plus vite. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions par avance de votre compréhension. Meilleures salutations, Elodie de Liofilizado.es
3
/5
★★★☆☆
Qualité de la nourriture.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
2
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★★☆☆☆
Le transport est normalement censé se faire entre 3 à 4 jours ouvrables. Résultat: mon colis est toujours en France et n'a pas l'air d'être parti. J'ai dû commander de la nourriture lyophilisées sur un autre site pour pouvoir l'avoir à temps.
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été expédié 48 heures après votre validation. La livraison pour la Suisse est de l'ordre de 3-4 jours ouvrés avec les délais douaniers non inclus. Malheureusement, il est impossible de prévoir à l'avance ce délai. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée dans les temps et demandons le retour du colis afin de procéder au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyophilise & co
2
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★★☆☆☆
Le carton est arrivé ouvert
Alejandro L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, la team Lyophilise & Co est navrée de ce retour d'expérience. En espérant que le contenu était intact. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement par mail team[at]lyophilise.com. En vous remerciant de votre confiance. La team Lyophilise & Co
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★★☆☆☆
Colis non reçu
Marie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément, votre colis a bien été livré cependant dans un autre point relais que celui choisi initialement. Comme vu ensemble, nous demandons le retour du colis afin de vous le réexpédier rapidement à votre adresse. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo.
3
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★★★☆☆
Le choix
Hugo M.
Le
3
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★★★☆☆
Malgré l acceuil téléphonique trés commercial,aimable et compétent beaucoup de retard dans la livraison.Trés surpris que pour une commande de + de 400euros les frais de livraisons ne soit pas offerts(4.95euros) ou aucune remise proposée.Produits idem dans un magasin spécialisé en montagne au meme prix que le site mais avec remise possible(trop tard la cde était déja passée). Merçi malgré tout pour les 2 sachets offerts a l interieur du colis Experience a recommençer a voir ? Cordialement
Manon D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre commande contenait des produits en rupture, clairement indiqués sur notre site, ce qui explique le retard. Concernant les frais de port, suite à votre appel, nous avons opté pour une livraison en express en prenant en charge la différence de coût. Pour ce qui est des remises, nous proposons des produits à prix réduits dans la section "Promotions" de notre site. Nous nous tenons à votre disposition si besoin de conseils ou autre pour votre prochaine commande. Merci de votre confiance 🙂