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★★★★★
basée sur 9633 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident avec votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons faire pour nous améliorer 🙂 L'équipe Lio
3
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★★★☆☆
Antoine D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
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★★☆☆☆
Le 21 septembre, j'ai fait une demande qui est restée sans réponse. Je n'ai pas pu choisir le mode de retrait de la commande en magasin, car il m'était impossible d'entrer mon numéro de téléphone dans le formulaire du site Internet. J'ai dû choisir l'envoi du colis à mon domicile et, comble de malchance, ils n'ont pas pu entrer correctement l'adresse de livraison, ce qui fait que Seur n'a toujours pas pu me livrer le colis le 29 et a dû reporter un voyage prévu à la montagne. C'est moi qui ai dû modifier l'adresse erronée indiquée par Liofilizado pour que Seur puisse me livrer le colis.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre commande. Nous avons vérifié et nous n'avons pas de questions ou de courriers de notre côté. Notre système imprime les étiquettes directement avec l'adresse que vous avez ajoutée. Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé. Nous vous rembourserons les frais de port pour le retard et les problèmes de livraison. N'hésitez pas à nous appeler en cas de problème. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Elodie de Freeze-dried & co
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★★★☆☆
Rapport qualité/prix correct, mais cela reste tout de même de la boite de ration type armée
de la fin du siècle dernier, heureusement que ce qui se fait aujourd'hui est de meilleur qualité.
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience sur ce produit. Vous pouvez déposer votre avis sur le produit directement via un email type "Relance avis" via l'adresse team(at)lyophilise.com 😉 Bien à vous la team Lyo
2
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★★☆☆☆
J attends ma commande depuis une semaine sans explications
Antoine P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Entre-temps mes collègues sont revenus vers vous pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Livraison rapide soignée rien à dire Mais le produit ciment flacon A malheureusement ne vaut rien à trois reprises j ai essayé de remettre mon bridge ça ne tiens même pas et pourtant j ai suivi toutes les étapes indiquées plus la visualisation de pas mal de vidéos bref honnêtement je suis déçu
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience sur notre entreprise et sur le produit DentaPass. Ce n'est en effet pas forcément évident de se faire soi-même son soin et nous comprenons votre déception. Dans tous les cas, l'utilisation de ce kit d'urgence doit être suivi par une visite chez le dentiste dans les 30 jours qui suivent l'utilisation. Nous espérons que tout est revenu dans l'ordre depuis. Bien à vous la team Lyo
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★★★☆☆
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes avec votre commande. L'équipe Lio
3
/5
★★★☆☆
J'apprécie ce magasin pour sa variété de produits, sa rapidité de livraison et ses prix raisonnables, notamment en ce qui concerne les frais d'expédition. J'ai reçu la marchandise pour cette commande dans les délais, mais les quatre boîtes de produit lyophilisé étaient endommagées, deux d'entre elles présentant des bosses et des déformations importantes. Ces dommages ne peuvent pas être dus au transport, car la boîte n'était pas endommagée.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire et désolé pour le problème rencontré avec votre commande. Les boîtes sont bien contrôlées avant l'expédition du colis. S'il y a un problème sur une canette, l'information est bien écrite sur le site et les canettes sont vendues avec une réduction. Le problème vient ensuite de la livraison - les boîtes sont très fragiles. Notre service vous contactera pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, Elodie de l'équipe de Freeze-Dried & Co.
3
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★★★☆☆
J'ai été déçu par le colisage, en effet j'ai commandé des biscuits qui sont arrivés tout cassé. Dommage que ça n'est pas été mieux emballé.
Pierre T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navrée pour le désagrément, nous remontons l'information à notre service logistique. Notre service client prend contact avec vous par email pour résoudre le problème. Merci de votre compréhension, bien à vous . La Team Lyo
3
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★★★☆☆
Livraison en 48h annoncée Commande effectuée le 24 juillet Paquet reçu le 02 août. Produits bons sinon Très bonne qualité
Lucia R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous expédions en 48h, et selon le transporteur choisi, ici la Poste, il faut prévoir 48h pour la livraison. Vous avez rencontré 2 retards en effet, un dans l'expédition et un dans la livraison... Tout d'abord, nous n'expédions pas de commande le week-end. Malgré tout, votre commande aurait dû partir le 27 au soir de nos locaux, mais face à un afflux de commandes, nous avons dû traité par ordre d'arrivée les commandes et les urgences. Concernant la livraison, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis ce jour, le tracking ayant l'air facétieux sur le site de la Poste ! Dans tous les cas merci de votre compréhension. En espérant vous revoir pour de prochaines aventures. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Il m'a été proposé ( donc j'ai réglé ) une livraison en colissimo un vendredi en début d'après midi. hors la commande n'étant traité qu'à partir du lundi, je l'ai reçu le mercredi donc après mon départ en Bivouac. je garderai donc mes repas pour mon prochain Bivouac.
Elise D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Pour une commande via la poste il faut compter 4 jours en semaine. 2 pour l'expédition et 2 pour la livraison. D'après notre back office, vous avez commandé le vendredi 23 Juillet à 14:09. Nos commandes sont préparées dans un délai de 48h du lundi au vendredi (samedi et dimanche exclus). Votre commande a donc été expédiée normalement le lundi en fin de journée lors de la ramasse de la Poste pour vous parvenir le mercredi. Les délais ont été respectés. Cela étant dit, n'hésitez pas si prochaine fois, à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact pour nous préciser le caractère urgent ??
2
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★★☆☆☆
J'ai passé une grosse commande le lundi 21 juin et depuis 1 semaine je n'ai aucune nouvelle...
Julie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour. Le filtre à eau est en rupture, ce qui était indiqué au moment de votre commande. Une collègue revient vers vous pour connaître vos préférences de livraison. Merci de votre compréhension. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Bonjour L attente pour mon colissimo me paraissait trop long. J étais sur une durée de 24h et nous avons attendu 48 h avant réception.
Jean T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour. Comme indiqué sur le site, nos délais de préparation sont de 48h (si tous les produits sont en stock) et l'acheminement avec Chronopost de notre entrepôt à votre domicile en plus est de 24 heures. Pour une commande passée le 21 et réceptionnée le 23, nous sommes dans les temps. N'hésitez pas à la prochaine fois à nous contacter par téléphone pour nous communiquer vos délais pour que nous prenions nos dispositions. Bonne randonnée à vous. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Produit toujours pas reçu. J'espère l'avoir pour le 30 juin. Très très au delà du délai annoncé. Pas cool......
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci Alain de votre retour. Notre équipe est en échange constant avec vous depuis l'incident sur votre première livraison suite à un problème informatique. Nous avons préparé hier matin un second colis qui a été collecté par notre transporteur le même jour. Ce colis est programmé en livraison ce jour. Nous espérons votre compréhension. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Commande effectuée il y a une semaine et toujours pas de livraison ????????
Guillaume M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre avis. En effet, lors de votre commande, certains produits étaient en rupture, ce qui était indiqué sur les fiches produits et dans votre panier. Votre commande est cours de préparation ce jour, tous les produits étant à nouveau en stock, ma collègue a dû vous prévenir hier lors de votre échange téléphonique. Si quoique ce soit, n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 87 23 73 ou sur team(at)lyophilise.com. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Très déçu ; des produits commandés promis à une longue voire très longue conservation alors que les produits reçus ont passé le plus grand temps de conservation dans vos stocks.
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci de votre retour d'expérience. Les boîtes de pain Katadyn se conservent jusqu'à 15 ans, et vous auriez dû recevoir dans votre dernière commande le certificat, ce qui visiblement n'a pas été le cas. Mes collègues vont vous le faire parvenir par mail ce jour. Sur ces produits longue conservation, nous avons un important roulement de stock. Pour info, la DLUO qui est marquée sur les boites est de 2 ans car il s'agit de la réglementation en Allemagne, car ce pain y est commercialisé en supermarché. En espérant avoir apporté quelques éclaircissements sur votre dernière commande, notre équipe reste à votre écoute si question. Bien à vous. La team Lyo
3
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★★★☆☆
Les plats ne sont pas particulièrement succulents. Le dessert au citron bien trop sucré (alors que j'apprécie beaucoup le sucre) La mousse au chocolat est bonne mais devrait porter le nom de dessert au chocolat car il ne s'agit, à mon avis pas d'une mousse. En résumé le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait satisfaisant.
Sophie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre avis. Votre commande comprend 4 recettes de 3 marques différentes plutôt d'entrée de gamme. N'hésitez pas à nous solliciter pour vous guider à travers notre catalogue de plus de 450 recettes lyophilisées/déshydratées et notre centaine de recettes stérilisées. Nous serons ravis de vous faire découvrir les recettes "coup de cur" de notre équipe et de nos clients 🙂 La team Lyo
3
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★★★☆☆
Matériel de survie et délai de livraison impeccable rien à dire. En revanche, grosse déception pour la petite radio de survie à chargement solaire et dynamo... la même radio est 20 euros moins chère sur Pearl. Quant à la qualité de l'article, il est médiocre (antenne de trop faible portée, ne capte presque aucune station, son plutôt médiocre sans compter qu'il n'y a pas de recherche automatique de station... tout est manuel et les manettes/roulettes de recherches sont hyper sensibles... franchement déçue de cet article que je noterai 2/5 pour le coup. Il faudrait qu'ils améliorent l'antenne, la qualité de son, rajouter une option de recherche automatique et idéalement rajouter au moins un port usb. Trop déçue de cet article vu son prix important (50 chez Lyophilise et 30 chez Pearl) et surtout la faible qualité de fonctionnement.
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Concernant la tarification du produit, nous appliquons le prix revendeur. Une petite structure comme la notre, ne peut pas se permettre de casser les prix. Nous espérons la compréhension sur le sujet. Maintenant si l'article ne vous apporte pas satisfaction, il est tout à fait possible de nous le retourner s'il est en parfait état et de vous faire rembourser puisque votre commande est récente. Je vous invite à prendre contact dès que possible avec notre équipe pour demander votre étiquette retour par mail via team(at)lyophilise.com. La team Lyo
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★★★☆☆
J ai reçu une commande (facture 88695, client 1163397) En mettant de l'eau dans le sac mx3 aligot, j ai constaté une fuite d eau pas le bas (voir les photos ci jointes) Notez bien que je fais des essais sur quelques plats donc le sac est sorti du colis postal pour être utilisé directement dans la cuisine. Le percage existait donc dans le colis. Merci pour votre retour sur ce sujet.
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, désolée de cet incident. Ma collègue a eu connaissance de votre mésaventure suite à votre mail et a pris contact par retour de mail le 28 avril. Pouvez-vous regarder dans vos mails ou courriers indésirables et voir si une des solutions qu'elle vous a proposée vous convient ? Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 97 87 23 73 ou par mail team(at)lyophilise.com. En vous remerciant. La team Lyo
2
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★★☆☆☆
Délai d'expédition non respecté
William J.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, une référence était en rupture et nous attendions l'article afin d''expédier votre colis. Le délai de réapprovisionnement était indiqué, néanmoins avec les nouvelles contraintes douanières aux frontières anglaises le délai a été rallongé. Nous en sommes sincèrement désolés et espérons que vous avez pu recevoir votre commande tout de même dans les temps. N'hésitez pas à contacter notre service client lors de telles situations. Merci de votre compréhension, la Team Lyo
3
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★★★☆☆
Un peu cher pour des recettes pas toutes suffisamment caloriques. Sinon le goût est très correcte.
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons un grand choix de repas lyophilisés fabriqués par différentes marques. La qualité des ingrédients et l'apport calorique diffèrent d'une marque à l'autre. Aussi n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions dans votre choix, car nous proposons une sélection des marques avec un rapport calories/ prix intéressant. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix sur les produits, mais malheureusement un produit commandé qui n'était pas en stock a été remplacé par un produit de la même gamme mais sans tenir compte de l'avis du client.
Jean L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire. Lorsqu'il s'agit de pack conçu par nos soins, nous changeons uniquement les barres en rupture de stock avec des références similaires (souvent seulement la saveur change) pour éviter un retard de votre commande. Merci de votre compréhension, la Team Lyo.
3
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★★★☆☆
Malheureusement mon chili con carne était percé donc poubelle mais surtout de la sauce à nettoyer sur tous les autres...
Guillaume T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nos excuses pour ce désagrément. Malgré nos précautions, cela peut hélas arriver avec des repas stérilisés à la suite d'un choc pendant le transport. Mes collègues vont prendre contact avec vous par mail pour trouver une solution de compensation. En espérant que votre commande vous apportera tout de même satisfaction. La team Lyophilise & Co.
3
/5
★★★☆☆
Le hachis nous avais aimé et le c concept est top. En revanche le boeuf riz beaucoup trop salé mais pour la conservation nous savons qu'il faut du sel...
Claire P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis. Les recettes sont différentes en fonction du cahier des charges de chacun de nos fournisseurs. Nous allons très prochainement ajouter la teneur en sel de chaque recette sur les fiches articles. Aussi, n'hésitez pas à donner votre avis directement sur les articles en question pour avertir les futurs acheteurs si besoin 🙂 Bien à vous, la Team Lyo
2
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★★☆☆☆
Sophie L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre avis. Pouvez-vous revenir vers nous par mail pour nous faire part de votre expérience et comprendre s'il y'a eu des insatisfactions au niveau de votre commande ? La team Lyophilise & Co
3
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★★★☆☆
Trop de sel ,j'ai du jeter la moitié d'un plats avec de la viande
Michel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous travaillons actuellement à un nouveau site internet, avec notamment l'ajout des informations concernant le sel. Ceci pourra vous aiguiller pour vos prochaines visites sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Charlotte T.
Le
3
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★★★☆☆
Nous trouvons que les plats on toujours le même goût
Oliver T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Si on ne se trompe pas, vous avez testé les recettes de la même marque. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois pour que nous vous aidions dans votre sélection... Parmi la vingtaine de marques à réhydrater, soit environ 500 recettes, nous avons de quoi ravir vos papilles et éviter la lassitude. La team Lyophilise & Co.
2
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★★☆☆☆
Sur la photo on dirait un couteau normal quand vous le recevez sais un porte clé ! A 25 euro sa fait chère le porte clé je ne recommande à personne!!!
Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, lors de votre achat il est bien précisé dans la fiche article qu'il s'agit d'un mini-couteau de 15g (comparé aux couteaux "classiques" de la marque Deejo qui font entre 27 et 37g). Nous avons également la taille et des photos de comparaison pour qu'il soit plus facile de se repérer. Si le couteau ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer à notre adresse sous un délai de 14 jours. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3
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★★★☆☆
Grâce à la garantie trustedshop, j'ai été remboursée car je n'ai pas reçu ma commande, dommage vraiment.... Je pense qu'ils devraient améliorer cet aspect de l'expédition, car je trouve la boutique très intéressante et j'aimerais pouvoir commander davantage à l'avenir. S'ils ne s'améliorent pas, je vais devoir chercher une autre boutique qui me garantisse les mêmes produits et une livraison parfaite dans mon pays.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé pour le désagrément, nous avons bien envoyé votre colis par Chronopost en Andorre. Cependant, il y a eu un problème avec les factures car l'une d'entre elles était manquante. Le colis a été retourné à notre bureau et nous avons remboursé le montant dû au retard de l'envoi. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de Lyophilised & co