9.7/10
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top Rien a dire, rapide et bon matos Merci
User icon
Manon R.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5 /5
★★★★★
Top Rien a dire, rapide et bon matos Merci
User icon
William S.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire comme à l'habitude, que cela soit sur l'emballage des produits, le délai de livraison, ...... Tout va bien
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire comme à l'habitude, que cela soit sur l'emballage des produits, le délai de livraison, ...... Tout va bien
User icon
Youssef B.
Le
suite à un achat du 10/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage ok, produit correspond.
User icon
Fatima R.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage ok, produit correspond.
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et qualité
User icon
Lucia M.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et qualité
User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide
User icon
Lucas D.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande passé un jeudi avant 10h avec livraison express pour une livraison le lendemain qui à coûté tout de même 10€, pour finalement être livré le mardi. J'ai donc payé 10€ pour être livré en 4 jours, ravi Autrement marchandise conforme et niquel
User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette livraison non confirme de Chronopost. Nous venons de vous créditer 9,95€ sur votre compte à titre de geste commercial pour le remboursement des frais d'envoi. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Commande passé un jeudi avant 10h avec livraison express pour une livraison le lendemain qui à coûté tout de même 10€, pour finalement être livré le mardi. J'ai donc payé 10€ pour être livré en 4 jours, ravi Autrement marchandise conforme et niquel
User icon
Theo M.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette livraison non confirme de Chronopost. Nous venons de vous créditer 9,95€ sur votre compte à titre de geste commercial pour le remboursement des frais d'envoi. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Objet conforme et Livraison rapide
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5 /5
★★★★★
Objet conforme et Livraison rapide
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Theo P.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée
User icon
Lucas D.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire de plus, tout est très professionnel.
User icon
Youssef B.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire de plus, tout est très professionnel.
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★
Efficacité, politesse et professionnalisme. Tout simplement parfait.
User icon
James S.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
Efficacité, politesse et professionnalisme. Tout simplement parfait.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
La choucroute Polonaise est 'moyenne' ... en digestion ...
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
La choucroute Polonaise est 'moyenne' ... en digestion ...
User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
Les produits et l'emballage sont vraiment très bien. Les produits ont été expédiés rapidement bravo. Merci à vous pour votre sérieux.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
Les produits et l'emballage sont vraiment très bien. Les produits ont été expédiés rapidement bravo. Merci à vous pour votre sérieux.
User icon
Elise T.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
La livraison a été aussi rapide qu'indiqué.
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
5 /5
★★★★★
La livraison a été aussi rapide qu'indiqué.
User icon
Theo L.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
4 /5
★★★★☆
Problème au niveau du stock mais réaction très rapide du service client efficaces et commerçants
User icon
Lucas R.
Le
suite à un achat du 07/05/2019
4 /5
★★★★☆
Problème au niveau du stock mais réaction très rapide du service client efficaces et commerçants
User icon
Lucas M.
Le
suite à un achat du 07/05/2019