/10
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le colis devait être livré (comme d'habitude) au point relais pickup à 2mn à pied de chez moi mais il l'a été dans la ville d'à côté m'obligeant à prendre la voiture. Je me suis retrouvé devant le fait accompli (il était fait mention que le relais initial n'était pas disponible mais sur le colis il est indiqué que le changement était à ma demande, ce qui n'est pas le cas).
Anais B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet, un colis peut-être orienté vers un autre point relais si ce dernier est fermé ou saturé par des colis. Pour la justification de cette réorientation, il s'agit sans doute d'une erreur humaine de la part du transporteur. Nous sommes désolés pour cet aléas. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande de produit quasi exclusivement de la marque CONVAR "Emergency food" m'est arrivé très abimée. une boite sur deux est broyée. - l'emballage extérieur est impeccable : carton robuste sans une marque de coup. - votre conditionnement intérieur est soigné : grande abondance de feuilles de plastique bulles. D'après moi, le problème vient de la fragilité même de la boite: la tôle est bien trop fine ... Il semblerait que les boites se soient abimées entre elles pendant le transport. Sincères salutations olivier Weyer
Nicolas L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, navrée de cet incident de livraison et merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous faire l'inspection des boîtes et regarder plus particulièrement les jointures ? Si ces dernières sont touchées, nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour un remplacement. Nos coordonnées team(at)lyophilise.com. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 28/06 avec un seul produit en réapprovisionnent annoncé dans les deux jours. La somme a bien été débitée sur mon compte mais ma commande est toujours en attente de traitement.
Theo T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet votre commande contient une référence en attente de livraison. Cela étant dans le contexte actuel, ce produit est fortement demandé et le fabricant connaît des retards dans la production ce qui impacte nos réassorts. Mes collègues prennent contact avec vous pour voir ce qui vous convient le mieux. Merci de votre compréhension. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de référence Beaucoup de reliquat
Julie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes disponibilités sur les produits désirés pour être averti de leur retour. Si vous souhaitez découvrir des alternatives aux produits, nous pouvons sans doute également vous orienter vers d'autres références. Dans ce cas là, nous sommes joignable via notre formulaire, tchat ou encore téléphone 02 97 87 23 73 La team Lyo >>> https://www.lyophilise.fr/contact
3
/5
★★★☆☆
Colis ouvert et déchire marchandise en bonne état.
Karim R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé de cet incident, et soulagé si les sachets ne sont pas percés. Pendant le transport, ces repas plus lourds que des lyophilisés peuvent être chahutés par les transporteurs. Si la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait un produit dans la livraison. Donc un manque de vigilance à la logistique ?? peut mieux faire
Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour. Le bon produit est en route et vous sera livré prochainement. Nos excuses pour le désagrément. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
J'ai rencontré des problèmes au moment de commander ( message d'erreur) mais service client réactif Diversité des produits peut être amélioré et d'autant plus que plusieurs produits sont épuisés. Peu de concurrence je trouve. J'aurai probablement était chez decat mais produits épuisés
Pierre L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Un produit qui n'était pas disponible en stock a été échangé contre un autre de moindre valeur, sans que j'aie eu la possibilité de choisir, et je n'ai pas perçu la différence en avoir.
Antoine B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. De notre côté le nécessaire avait été fait. Votre mousse au chocolat granola cerise Fuel était en rupture, nous avons changé avec une de la marque Summit to Eat qui est du même fabricant et qui produit exactement la même recette de mousse au chocolat granola cerise. Si cette dernière était moins chère de 60 cts, un avoir a d'ailleurs été édité pour une future commande, vous y gagniez au change car la recette a un grammage plus grand que celle de FUEL, les deux marques n'étant pas initialement destinées aux mêmes publics (un pour le stockage un autre pour les activités outdoor). Dans tous les cas, mes collègues procèdent au remboursement de votre avoir et nous espérons avoir levé le doute sur notre gestion de commande. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Les tarifs deviennent exorbitant et en plus on doit payer les frais d'envoi. Je ne ferai pas de publicité. Merci.
Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes revendeurs et non fabricant et pour être totalement transparent, nous avons été également surpris de la hausse de certains tarifs de nos fournisseurs autant à l'achat qu'à la revente. Il nous arrive de ne pas reporter les hausses de tarifs quand cela est supportable de notre côté. Cela étant dit, cette année, pour la plupart des augmentations, nous n'avons pas pu maintenir les tarifs 2021 et avons appliqués les tarifs de vente recommandés par nos fournisseurs. Cette hausse des fournisseurs s'explique via de nombreux facteurs : hausse des coûts des matières premières (voire pénurie dans certains cas), Brexit pour les marques anglaises avec des taxes douanières qui n'existaient pas auparavant, hausse du tarif de l'énergie, recours à davantage de main d'uvre pour faire face aux pics saisonniers, investissements dans les usines. Cela étant dit, nous faisons régulièrement des promotions, voici le lien : https://www.lyophilise.fr/bons-plans-c-3563 Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
3
/5
★★★☆☆
Tous les produits sont notés comme étant en stock. Pas de nouvelles pendant une semaine pour recevoir enfin un message disant qu'un des produits n'est plus disponible et me demandant si je suis d'accord pour un échange. Bref un service client pas très réactif dans l'ensemble, mais si on est pas pressé c'est OK
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Nous avons en effet eu une erreur de stock, vous pouviez commander la référence mais cette dernière était en rupture. Mes collègues ont fait le nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons un bon trek. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Les rations de survie sous vide sont arrivées percées et donc ne se conserveront pas bien. Un meilleur emballage serait vraiment nécessaire ! Livraison rapide cela dit.
Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et navré de cet incident. Pourriez-vous nous indiquer quelle référence est endommagée ? Si éventuellement, vous pouviez nous faire une photo pour que nous comprenions l'incident. Mes collègues pourront ainsi revenir vers vous et vous apporter une solution. adresse mail team(at)lyophilise.com. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
J'ai toujours mis 5 étoiles mais cette fois ci j'enlève : - 1 étoile car le choix sur les plats lyophilisés était pauvre (peu de dispo); - 1 étoile car chaque plat lyophilisé à pris quasiment 2 euros entre mes deux commandes (1 mois); - 1 étoile car certains plats lyophilisés perimaient en 09/2022 soit à peine 4 mois de potentiel. Je suis vraiment déçu de cette dernière commande.
Lucas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons un important roulement de stock sur les repas lyophilisés, aussi nous n'avons pas de dates courtes, et si le cas, ils sont remisées avec une date clairement indiquée. Pourriez vous nous indiquer la recette en question à l'adresse team(at) lyophilise.com ? Eventuellement une photo de la date et du numéro de lot, nous pourrons ainsi vous dédommager et voir avec notre fournisseur. Concernant le choix des lyophilisés, à priori vous privilégiez une seule marque, n'hésitez pas à varier pour découvrir de nouvelles saveurs et élargir le choix parmi nos centaines de recettes. Nous pouvons d'ailleurs vous orienter si besoin. Quant à la la hausse des prix, en effet pour cette marque française il y'a une hausse pratiquée par le fabricant pour couvrir les coûts réels (emballages, ingrédients, fabrication...), nous tâchons de respecter les prix de vente publics de nos fournisseurs et constatons comme vous des hausses. Nous ne pouvons pas prendre en charge ces hausses, nous espérons votre compréhension. Nous sommes sincèrement désolée par votre dernière expérience, avec des évènements indépendants de notre volonté, nous espérons vous revoir sur notre site. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Pas livré au bon endroit bizarre quand même
Hugo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Cela peut arriver lorsqu'un point relais est saturé, le transporteur réoriente le colis vers un autre point du réseau. Désolée pour ce détour, ce point relais est fermé le lundi ?? Si jamais vous veniez à avoir des difficultés pour retirer le colis ou si votre commande est urgente, n'hésitez pas à nous appeler directement, mes collègues du service clients vous proposeront des alternatives. Nous vous souhaitons une belle journée et nous nous tenons à votre disposition. 02 97 87 23 73
2
/5
★★☆☆☆
Pierre B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre avis. Votre colis a semble-t-il été livré. Y'aurait-il eu un incident lors de votre commande, livraison ? Merci de nous aiguiller pour que nous puissions améliorer nos services 🙂 Notre mail team(at)lyophilise.com
3
/5
★★★☆☆
La livraison en Chronopost de ma commande numéro 114036 est arrivée dans un autre point de retrait loin de Celui demandé. Je ne peux pas aller le chercher. Peut il être rapatrié sur St Genis Laval ou Oullins ? Merci
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Mes collègues font le point sur la situation de votre colis et reviennent vers vous dès que possible par mail. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé 14 euros pour un petit paquet, je trouve que c'est très cher.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. En ce qui concerne les frais de transport, vous avez payé 6,95 pour une livraison à un point de collecte en Espagne, et non 14. Vous pouvez vérifier cette information sur votre facture qui se trouvait dans votre colis. Nous recherchons d'autres solutions pour réduire le prix, mais pour l'instant c'est le meilleur prix que nous puissions vous proposer. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
2
/5
★★☆☆☆
Anais T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Malheureusement un pack percé et donc ouvert.
Marie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Mes collègues reviennent vers vous pour régler ce problème. Bien à vous. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un incident lors de votre commande ? Dites-nous ce que nous pouvons améliorer 🙂 La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Il manque des informations sur la commande à expédier. Vous ne savez donc pas si elle est en cours de préparation, si elle a déjà été expédiée, si elle respecte le calendrier, etc.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Votre commande est en rupture de stock car les produits n'étaient pas disponibles au moment de votre commande. Les informations sur les stocks sont clairement indiquées sur le site web. Nous regrettons que cela n'ait pas été le cas au moment de l'achat. Notre équipe vous contactera par téléphone ou par email dès aujourd'hui. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Elodie de Freeze Dried & Co.
3
/5
★★★☆☆
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes avec votre commande. L'équipe Lio
3
/5
★★★☆☆
La quasi intégralité de ce que j'avais besoin était en rupture et je trouve les prix assez hauts Sinon c'est pas mal 🙂
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Certaines rations sont en effet en rupture, concernant les prix, nous appliquons les tarifs recommandés par les fabricants. Nous vous invitons à vous inscrire aux alertes dispo sur les fiches produits désirés pour être averti des arrivages 🙂 Belle journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits sont manquants, cela fait une semaine que j'attend ma commande par manque d'un produit alors qu'il était marqué disponible.
Hugo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Entre-temps je vois que mes collègues ont fait le nécessaire pour remplacer les produits manquants, votre colis a été expédié hier. En vous remerciant de votre compréhension et patience, nous vous souhaitons de belles aventures. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Petit conditionnement trop cher pour du non bio
Lucas B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Les poudres de fruits Supergarden sont lyophilisées, ce qui est un un procédé assez coûteux. Nous appliquons les tarifs de vente recommandés par le fabricant. Cela étant dit si vous recherchez des poudres bio, je vous invite à consulter les Lyo Powders de Lyfood. Je vous glisse le lien plus bas. Les conditionnements sont aux environ de 50 g pour une fourchette de prix allant de 4 à 9. Donc peut-être plus dans vos aspirations. Si vous avez la moindre question, n''hésitez pas à contacter la team lyo team(at)lyophilise.com. Bien à vous. La team Lyo https://www.lyophilise.fr/fruits-legumes-c-1440?fb=82&f804=050G&f808=oui
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé 2 commande dont une livré sous 48 h et sur le site mes commandes sont toujours en attente d'envoi voila pour les 3 étoiles sinon le site est très bien
Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre avis. La commande de jeudi après-midi est en cours de préparation. Il faut compter 48h pour la préparation pour une commande passée avant 13h et nous n'expédions pas le week-end. Pour votre commande du 5, des produits sont en rupture, que nous pensions réceptionner la semaine dernière. Mes collègues reviennent vers vous pour faire le point. En vous remerciant de votre compréhension. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma dernière commande, elle n'est pas arrivée et je n'ai aucune information à son sujet depuis le 27/2/22 et elle est toujours en attente d'expédition.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Je suis désolé pour ce désagrément. Suite à notre conversation téléphonique, votre colis a été expédié hier. Un produit manquait et sera expédié ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension. Meilleures salutations, l'équipe Lio
2
/5
★★☆☆☆
Dans le carton une boite de fromage avec des dégoulinures ( de fromage sur le dessus et 2 boites de pains de seigle cabossés mauvaise première expérience avec vous j' attends de votre part un geste commercial merci
Nicolas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée de votre mésaventure. Durant le transport et malgré nos précautions sur l'emballage, les colis sont parfois victimes de chute. Cela étant dit, une boîte cabossée ne veut pas dire que les produits sont non consommables, tout dépend de l'endroit du dommage. Mes collègues reviennent vers vous par mail dans la journée pour faire le point et vous conseiller sur l'utilisation ou non de ces produits et auquel cas vous proposer une solution alternative. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont rapidement envoyés Mais beaucoup de rupture de stock dommage
Michel P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Brexit combiné aux ruptures de matières premières retardent certains réapprovisionnements pour les marques anglaises notamment. Il est possible pour vous de créer une alerte sur le produit en rupture pour être informé de son retour sur notre boutique en ligne. Vous pouvez également nous contacter et nous vous orienterions vers d'autres produits. Merci de votre compréhension et à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement je n'ai pas reçu le coli. J'ai déposé une plainte auprès du transporteur belge Bpost. Dossier: 1-39418525852.
Guillaume T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée pour cet incident. J'ai bien vos échanges de mails avec mes collègues qui ont ouvert une enquête auprès du transporteur et reviennent vers vous au plus vite. La team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Il y a des communications du transporteur qui ne sont pas en anglais, et aussi l'information sur l'heure d'arrivée n'était pas claire, parce que le lien Chronopost n'indiquait pas le point d'enlèvement.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous transmettrons tous les problèmes à notre service logistique afin d'améliorer le suivi du colis en Espagne. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio