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★★★★★
basée sur 9633 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer une commande que je n'ai pas reçu.
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Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Madame, Lors de votre commande, la référence "25 Allumettes - Waterproof, Windproof" était en rupture de stock avec une date d'approvisionnement indiquée. Malheureusement, cette date a été rallongée suite à des problèmes de livraison de notre fournisseur. Nous avons essayé de vous contacté par e-mail ou téléphone afin de vous proposer un changement ou annulation du produit. Visiblement, l'information n'est pas arrivée jusqu'à vous...Les allumettes seront disponibles cette fin de semaine soit une expédition cette semaine. Pouvez-vous nous contacter (team[at]lyophilise.com) pour connaître votre choix pour le délai de livraison ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, la Team Lyo
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de ma commande j'ai demandé un retour, et n'ai toujours pas de réponse, pas de nouvelles
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Lucie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire, néanmoins notre équipe est revenu vers vous à deux reprises suite à vos mails (le 9 et 10 décembre). Pouvez-vous vérifier dans vos spams ? Nous vous avons également laissé un message sur votre répondeur ce jour. Vous pouvez nous renvoyer l'article à l'adresse indiquée sur notre site avec votre numéro de facture, à réception du colis nous procéderons au remboursement. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
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★☆☆☆☆
Commande depuis une semaine et pas d'avis..
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Laurent B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre colis a été expédié le lendemain de votre commande et a été livré au point relais choisi le 27/11. Vous n'avez pas encore récupéré le colis au point relais, il sera disponible jusqu'au 03/12. Merci de vous y rendre au plus vite afin de le récupérer. A votre disposition si vous avez besoin, bien à vous. La team Lyo
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Deux des produits achetés avaient une durée de conservation inférieure à 20 jours. Et un autre produit avait des trous dans la boîte et une partie du contenu fuyait à l'intérieur de la boîte. Les produits ne sont pas bon marché et je m'attendais à mieux. Je ne recommanderai ni n'achèterai à nouveau.
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire et désolé pour le désagrément. La date était bien indiquée sur notre site lors de votre commande, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y avait une remise aussi importante. En ce qui concerne les produits défectueux, il s'agit d'un problème de transport et n'hésitez pas à contacter notre équipe pour régler le problème. Dans tous les cas, nous vous avons remboursé les articles sur votre compte. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Freeze Dried & Co
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La nourriture au bout de 4h n est même plus tiède
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Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV pour obtenir d''éventuelles informations complémentaires sur l'utilisation de la boite alimentaire Valira. Si le produit ne vous apporte pas satisfaction, le SAV vous fournira une étiquette pour nous retourner le produit et procédera à son remboursement. L'adresse de notre SAV team@lyophilise.com. En espérant vous revoir sur notre site. La team Lyophilise & Co.
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★☆☆☆☆
Le point relais "Les MiniPouss" ne dispose pas d'une adresse POSTALE valide : les locaux indiqués dans l'adresse de livraison sont désaffectés
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Antonio M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navré de votre retour d'expérience. Nous avons contacté la gérante qui indique que l'adresse chez le transporteur n'est en effet pas à jour et elle l'a signalé à plusieurs reprises. Nous prenons contact avec vous pour vous apporter des informations complémentaires. La team Lyophilise & Co.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Michel P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Suite à votre commentaire, nous avons vérifié le statut de votre commande. Le colis a été expédié le 28/08 et livré au point relais choisi le 01/09. Il a été récupéré le même jour, nous avons demandé la preuve de livraison au transporteur. Pouvez-vous nous confirmer par retour de mail la récupération du colis ou non ? Merci d'avance pour votre retour, bien à vous. La team Lyo
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Il manque une partie de ma commande. Je n'ai reçu qu'un petit carton. Fruit sec, pain et 2 rations. Manque 4 ation et filtre Katadyn!!!
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Hugo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée pour le désagrément, notre équipe vous a contacté le 24/08 afin de vous prévenir qu'un colis sur les deux avait été expédié. Le second colis devait être envoyé aujourd'hui suite à une rupture d'un produit. Peut-être que le mail est tombé dans vos spams ? Nous prenons contact avec vous immédiatement si vous préférez un changement de référence. Merci de votre compréhension, bien à vous. L'équipe Lyophilise & Co
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Passé une commande il y a une semaine toujours pas parti ??? .je pense à l'avenir acheter ailleur moi qui voulais faire travailler les entreprise francaise .je me rend compte que en chine ils sont plus réactif et livre plus vite .a moins que vous avez une bonne raison .si tel est le cas prévenir serais bien non ?
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Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception, un sachet de viande séchée est manquant (cela était indiqué au moment de votre commande) et notre fournisseur tarde à nous le livrer, nous pensions une livraison courant de la semaine dernière, mais cela n'a pas été le cas. En temps normal, notre équipe contacte les clients lors de produits en rupture, mais le fait que le produit arrivait nous a induit en erreur. Nos excuses pour ce contre-temps, mes collègues reviennent vers vous dans la matinée pour vous apporter une solution qui vous convienne. La team Lyophilise & Co
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas encore arrivée. Veuillez me contacter.
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre commande est en cours d'acheminement et sera livrée la semaine prochaine. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous vous remercions de votre attention. Oriane de Freeze Dried & Co
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★☆☆☆☆
Le produit commander est en attende d'expédition mais personne ne me prévient
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Lucie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci tout d'abord de votre confiance. En effet, comme vu avec ma collègue par mail le 02/07 après vérification, il y a eu un problème informatique de notre côté, veuillez m'excuser pour ce désagrément. il semble qu'il y avait une erreur de stock au moment de la préparation de votre commande. Nous allons tout d'abord vous rembourser vos frais de port et vous faire un envoi en express, une fois le produit en stock, milieu de semaine au plus tard. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Merci de votre compréhension. Sébastien de Lyophilise & Co
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Très mauvaise livraison. Cela fait une semaine que j'ai passé la commande (7 jours) et je n'ai toujours pas reçu le produit. Je pars en voyage et j'ai dû acheter le produit dans un magasin voisin car le produit lyophilisé n'était pas arrivé.
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Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre commande a été expédiée le vendredi 10 juillet et les délais de livraison pour l'Espagne sont de 4 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, le mardi 14 était un jour férié en France et votre commande a été retardée. En outre, les délais de livraison peuvent être plus longs en ce moment en raison de la crise sanitaire. Suite à notre discussion, si vous ne souhaitez toujours pas recevoir votre commande, nous vous offrons le remboursement des frais de port. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Elodie de l'équipe Freeze-Dried
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Livrer les colis aux endroits demandés
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Michel B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, lorsque les points relais sont saturés en colis, certains ne peuvent plus en accueillir. De ce fait, ils sont routés vers d'autres points relais en théorie proches du point sélectionné, mais ce n'est pas toujours parfait, nous le reconnaissons. Ceci est indépendant de notre volonté, les transporteurs sont des entreprises indépendantes de Lyophilise & Co, néanmoins nous leur accordons toute notre confiance. En espérant votre compréhension. La team Lyophilise & Co.
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Il faut le recevoir avant d évaluer
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James S.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre commande est disponible depuis mercredi matin dans votre point relais. Les colis ne restent que 7 jours en point relais. Nous vous invitons à vous y rendre mercredi au plus tard (renseignez-vous sur les horaires d'ouverture) pour le récupérer sans quoi ce dernier nous sera retourné. Si le moindre souci, nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone. Belle journée. La team Lyophilise & Co.
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Commande faite le 25/06 et toujours pas d'information à son propos. Soit la commande est arrivée en point relai mais je n'ai reçu AUCUN mail me précisant que le colis est arrivé, soit la livraison sous 24h n'est ABSOLUMENT pas respectée. Dans tous les cas, ce n'est pas correct. Je vais appeler mon point relai cet après midi, en espérant que le colis ne soit pas arrivé PUIS reparti car je ne suis pas allée le chercher ( normal, comme une conne j'attends leur mail me disant que le colis est arrivé mais RIEN.)
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Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet votre commande contenait des produits en rupture (signalés sur notre site au moment de votre commande), leur production a pris du retard et nous n'avons pas été en mesure d'expédier les produits dans les temps. Après notre échange d'hier, votre commande est en préparation et les frais de port ont été remboursés. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont fait leur maximum pour les réappros, certains délais ont été impactés. Nous sommes désolé de ce retard, nous espérons toutefois votre compréhension. La team Lyophilise & Co
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Commande non reçue, pas de réponse à mon mail
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Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Votre colis a bien été expédié le 3, mais nous venons d'être informé que la poste rencontre quelques incidents sur sa plateforme. Le technicien de la Poste doit revenir ce matin vers nous avec de plus amples informations sur les colis concernés. Nous faisons tout notre possible pour revenir vers vous avec une information claire et des solutions. En vous remerciant de votre compréhension. La team Lyophilise & Co.
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Encore rien reçu donc je ne sais pas dire
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Hugo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet votre commande contenait des produits en rupture (signalés sur notre site au moment de votre commande), que nous avons réceptionnés hier. Votre commande est en préparation et sera expédiée ce jour. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont fait leur maximum pour les réappros, certains délais ont été impactés. Nous sommes désolé de ce retard. La team Lyo
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ARNAQUE!
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Charlotte T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Trusted Shop est une plateforme à laquelle nous avons souscrit pour certifier les avis de notre site (les avis sur notre site ne sont pas de faux avis) en plus d'une garantie pour les clients. Cette garantie est gratuite pour les clients, c'est une plateforme qui vous assure qu'en cas d'incident sur votre commande, vous viendriez à être couverte. Elise de la team Lyophilise & Co
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Bonjour, Je répondrai lorsque j'aurai reçu ma commande. Cordialement
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Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Monsieur, comme indiqué sur notre site lors de votre commande les produits manquants pour compléter votre commande seront disponibles mi-mai suite à une forte demande soudaine. Nous vous tiendrons informé dès que possible sur une date de livraison prévue chez vous. Merci d'avance pour votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
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★☆☆☆☆
Aucune confirmation lorsqu'on passe une commande . Ne répondent pas aux mails
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Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un mail automatique part à chaque validation de commande.Concernant la votre, hélas nous avions une erreur de stock sur un des produits aussi le colis n'a pu être expédié.Ayant pris contact avec vous, il se trouve que notre mail était dans vos spams, d'après votre mail retour. Votre colis sera expédié dès que vos fraises nous seront parvenues.Désolé de ce contre-temps, merci de votre compréhension
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Commande non recue. Impossible de se prononcer
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Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Notre service client a pris contact avec vous la semaine dernière pour vous indiquer que votre commande était incomplète (les produits en rupture étaient clairement indiqués sur notre site), mais néanmoins vous proposait un envoi partiel. Peut-être que notre mail était dans vos spams ? Merci de revenir vers nous en nous précisant votre choix. La team Lyophilise & Co
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Nul
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Michel D.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, malheureusement suite à une forte demande soudaine, de nombreux produits sont actuellement en rupture de stock d'où la non livraison de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et cette réponse tardive. Nous revenons vers vous par mail afin de vous proposer une alternative. Merci d'avance pour votre compréhension. L'équipe Lyophilise & Co
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Marchandise non recue
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Hugo M.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la livraison de votre colis. Le colis a bien été envoyé le lundi suivant votre commande, cependant nous n'avons pas d'actualisation du suivi depuis le 23/10. Nous allons prendre contact avec La Poste et revenons vers vous par email/téléphone. Merci pour votre compréhension, Elodie de la Team Lyo.
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Marchandise non recue
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Lucas R.
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la livraison de votre colis. Le colis a bien été envoyé le lundi suivant votre commande, cependant nous n'avons pas d'actualisation du suivi depuis le 23/10. Nous allons prendre contact avec La Poste et revenons vers vous par email/téléphone. Merci pour votre compréhension, Elodie de la Team Lyo.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui m'était indispensable pour demain et le transporteur ne sait pas où elle est ...
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Theo D.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème lors d'une livraison, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions agir avant qu'il ne soit trop tard (ex: contacter le transporteur, envoyer un nouveau colis). Nous prenons contact avec vous afin de procéder à l'envoi d'un nouveau colis express ou au remboursement de votre commande. La Team Lyo
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui m'était indispensable pour demain et le transporteur ne sait pas où elle est ...
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème lors d'une livraison, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions agir avant qu'il ne soit trop tard (ex: contacter le transporteur, envoyer un nouveau colis). Nous prenons contact avec vous afin de procéder à l'envoi d'un nouveau colis express ou au remboursement de votre commande. La Team Lyo
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Produit disponible sur le site, mais non dispo réellement.
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Theo B.
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses vis-à-vis du problème de stock intervenu sur votre commande. Vous aviez choisi le dernier article et malheureusement notre stock s'était en effet mal synchronisé. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
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Produit disponible sur le site, mais non dispo réellement.
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Julie R.
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses vis-à-vis du problème de stock intervenu sur votre commande. Vous aviez choisi le dernier article et malheureusement notre stock s'était en effet mal synchronisé. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo