9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Choix , rapidité de livraison, Très bien
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Pierre P.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
5 /5
★★★★★
Malgré une erreur dans les articles envoyés le service client a été au top . Magasin vivement recommandé
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Samir M.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
5 /5
★★★★★
Malgré une erreur dans les articles envoyés le service client a été au top . Magasin vivement recommandé
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Jean L.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
5 /5
★★★★★
Il est arrivé rapidement et tout est correct, il est conforme à ce que j'attendais, j'en achèterai d'autres.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Troisième commande et toujours parfait.
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Jean B.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5 /5
★★★★★
Troisième commande et toujours parfait.
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Carlos F.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5 /5
★★★★★
Vendeur top livraison rapide très sérieux
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Lucas L.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
5 /5
★★★★★
Vendeur top livraison rapide très sérieux
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Le service chronoposte est déplorable Je suis restélors de la livraison au point de relais pour ne pas voir mon colis durant la livraison et recevoir une notification de refus de livraison alors que le colis n a pas été transporté par le livreur. Lors de la demande de mise à disposition auprès du centre celui-ci l a été transféré depuis un autre centre. Le colis n avais jamais été mis en livra
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Jean T.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, selon le suivi du colis le transporteur a eu un grand retard dans la livraison en effet. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons l'information à Chronopost, cependant n'hésitez pas à nous contacter immédiatement lorsqu'un problème a lieu afin que l'on puisse contacter le transporteur et faire le nécessaire rapidement. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Le service chronoposte est déplorable Je suis restélors de la livraison au point de relais pour ne pas voir mon colis durant la livraison et recevoir une notification de refus de livraison alors que le colis n a pas été transporté par le livreur. Lors de la demande de mise à disposition auprès du centre celui-ci l a été transféré depuis un autre centre. Le colis n avais jamais été mis en livra
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Theo M.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, selon le suivi du colis le transporteur a eu un grand retard dans la livraison en effet. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous remontons l'information à Chronopost, cependant n'hésitez pas à nous contacter immédiatement lorsqu'un problème a lieu afin que l'on puisse contacter le transporteur et faire le nécessaire rapidement. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
5 /5
★★★★★
Je ne peux pas encore parler de l'achat que j'ai fais . Attention a l'imprimante qui fait les étiquettes , l'adresse et tout l'ensemble est décalé à gauche.
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Sophie R.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de régler ce problème d'étiquette au plus vite. Les livreurs ont les adresses électroniquement et retrouvent facilement les colis si besoin. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Je ne peux pas encore parler de l'achat que j'ai fais . Attention a l'imprimante qui fait les étiquettes , l'adresse et tout l'ensemble est décalé à gauche.
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Guillaume P.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de régler ce problème d'étiquette au plus vite. Les livreurs ont les adresses électroniquement et retrouvent facilement les colis si besoin. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Au top
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Lucas P.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
5 /5
★★★★★
Au top
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Guillaume D.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
5 /5
★★★★★
Lyophilise & Co pourrait préciser les dates de péremption des produits.
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Pierre D.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous avons un roulement important et il est difficile d'indiquer les dates sur l'ensemble des produits. Nous le faisons sur les produits de longue conservation et nous affichons clairement sur le site lorsque les produits arrivent à date d'échéance, en précisant la DDM (Date Durabilité Minimale). Merci pour votre compréhension. Bien à vous, la Team Lyo.
5 /5
★★★★★
Lyophilise & Co pourrait préciser les dates de péremption des produits.
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Hugo R.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous avons un roulement important et il est difficile d'indiquer les dates sur l'ensemble des produits. Nous le faisons sur les produits de longue conservation et nous affichons clairement sur le site lorsque les produits arrivent à date d'échéance, en précisant la DDM (Date Durabilité Minimale). Merci pour votre compréhension. Bien à vous, la Team Lyo.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
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Henry B.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
5 /5
★★★★★
Super rapide dommzge pour le relais colis ca rajoute des frais
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Nicolas R.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Super rapide dommzge pour le relais colis ca rajoute des frais
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Manon M.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
4 /5
★★★★☆
Très bon mais la boite est bien plus petite que ce que l'on imagine
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Lucie P.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
4 /5
★★★★☆
Très bon mais la boite est bien plus petite que ce que l'on imagine
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Pierre L.
Le
suite à un achat du 22/08/2019
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de vos services, échanges de mails pour les délais qui ont été respectés. Je recommande votre site . Bonne continuation
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Lucas T.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de vos services, échanges de mails pour les délais qui ont été respectés. Je recommande votre site . Bonne continuation
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Guillaume M.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bons, mais le prix est élevé et la livraison plutôt lente.
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Anais D.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis sur nos produits. Nous nous excusons pour le retard qu'a subi votre commande. Votre commande a bien été expédié le jour même, cependant l'acheminement au point relais a pris 48h au lieu de 24h. Concernant nos tarifs, nous respectons les prix de vente conseillés par les différentes marques. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont très bons, mais le prix est élevé et la livraison plutôt lente.
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre avis sur nos produits. Nous nous excusons pour le retard qu'a subi votre commande. Votre commande a bien été expédié le jour même, cependant l'acheminement au point relais a pris 48h au lieu de 24h. Concernant nos tarifs, nous respectons les prix de vente conseillés par les différentes marques. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
5 /5
★★★★★
L'implication du magasin dans ma commande a été incroyable. Sans aucun doute, ce sont des professionnels, ils ont pris soin de me donner toutes les solutions possibles. Il ne fait aucun doute que j'achèterai toujours ici, ce sont des professionnels.
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Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Rien a redire parfait
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Oliver B.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
5 /5
★★★★★
Rien a redire parfait
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Pierre T.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
5 /5
★★★★★
Top Super livraison rapide correct .
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Alejandro L.
Le
suite à un achat du 20/08/2019