9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide,moins de 2 jours pour recevoir mon colis,très satisfaite
User icon
Lucas M.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide,moins de 2 jours pour recevoir mon colis,très satisfaite
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Pour ce qui est de la marchandise, je n'ai pas encore testé.
User icon
Theo R.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Pour ce qui est de la marchandise, je n'ai pas encore testé.
User icon
Hugo L.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison petit mot d accompagnement. J attends de tester les produits pour en dire plus
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison petit mot d accompagnement. J attends de tester les produits pour en dire plus
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide après achat. Il serait bon sur les produits en pot de dire plus explicitement le contenu des pots... Je l'ai découvert en naviguant via un autre lien. Au départ, je voulais savoir sur les portion étaient conditionnées en vrac ou par portion séparées et hermétiques...
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons mettre à jour nos fiches produits dans les mois à venir sur ces produits et rajouterons cette mention. N'hésitez pas à nous contacter si besoin d'informations supplémentaires. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide après achat. Il serait bon sur les produits en pot de dire plus explicitement le contenu des pots... Je l'ai découvert en naviguant via un autre lien. Au départ, je voulais savoir sur les portion étaient conditionnées en vrac ou par portion séparées et hermétiques...
User icon
Lucie B.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous allons mettre à jour nos fiches produits dans les mois à venir sur ces produits et rajouterons cette mention. N'hésitez pas à nous contacter si besoin d'informations supplémentaires. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
5 /5
★★★★★
J'ai tout, vite, bien emballé, j'ai pas goûté. efficace.
User icon
Charlotte T.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
J'ai tout, vite, bien emballé, j'ai pas goûté. efficace.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bien et ..... français
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bien et ..... français
User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bien, très bon...
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5 /5
★★★★★
Très bien, très bon...
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5 /5
★★★★★
Ras. C était ma première commande. Tout s'est bien passé. Je reviendrai.
User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5 /5
★★★★★
Ras. C était ma première commande. Tout s'est bien passé. Je reviendrai.
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire sur le service, par contre la nourriture .... Soit trop sucrée, soit ULTRA salé et c'est immangeable... Dommage, je vais devoir changer de fournisseur
User icon
Charlotte T.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes navrés de votre mésaventure avec cette marque. Nous avons transmis votre retour au fabricant. Cependant, nous vous invitons à tester d'autres marques comme Real Turmat, Summit To Eat qui sont vraiment appréciés par notre clientèle en termes de goût/ saveurs. A votre disposition si besoin de conseils, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire sur le service, par contre la nourriture .... Soit trop sucrée, soit ULTRA salé et c'est immangeable... Dommage, je vais devoir changer de fournisseur
User icon
Carlos F.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes navrés de votre mésaventure avec cette marque. Nous avons transmis votre retour au fabricant. Cependant, nous vous invitons à tester d'autres marques comme Real Turmat, Summit To Eat qui sont vraiment appréciés par notre clientèle en termes de goût/ saveurs. A votre disposition si besoin de conseils, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
4 /5
★★★★☆
Commande rapide, mais quelques boîtes avec des coups malheureusement, si possible mettre plus de protection dans le carton la prochaine fois.
User icon
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
4 /5
★★★★☆
Commande rapide, mais quelques boîtes avec des coups malheureusement, si possible mettre plus de protection dans le carton la prochaine fois.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
4 /5
★★★★☆
Grand choix de produits introuvables ailleurs, critères de sélection très intéressants et promotions régulières : un site précieux. La livraison est rapide, dans un emballage adapté. Seule réserve sur la logistique : aucun message d'arrivée de la livraison à destination, qui peut provoquer un oubli.
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour. En effet, normalement vous devriez recevoir un mail ou un sms vous indiquant que votre colis a été livré au point relais. Nous allons voir avec notre transporteur ce qui a pu se passer pour que cela ne se reproduise plus. Sébastien de la team Lyo
4 /5
★★★★☆
Grand choix de produits introuvables ailleurs, critères de sélection très intéressants et promotions régulières : un site précieux. La livraison est rapide, dans un emballage adapté. Seule réserve sur la logistique : aucun message d'arrivée de la livraison à destination, qui peut provoquer un oubli.
User icon
Samir B.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour. En effet, normalement vous devriez recevoir un mail ou un sms vous indiquant que votre colis a été livré au point relais. Nous allons voir avec notre transporteur ce qui a pu se passer pour que cela ne se reproduise plus. Sébastien de la team Lyo
5 /5
★★★★★
C'est la deuxième fois que j'achète. Aucun problème. Les produits sont conformes à ce qui est annoncé sur le site. Le service a été rapide et efficace. La livraison est tout à fait correcte, le manque de coordination de l'agence de transport étant indépendant de la volonté de l'entreprise.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Excellent site, produis très bons et variés
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 31/08/2019