/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Tout à fait conforme à mon attente
Isabella A.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
4
/5
★★★★☆
Tout à fait conforme à mon attente
Jean D.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5
/5
★★★★★
Point relais désagréable
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons cette information à notre transporteur. Malheureusement, il est difficile d'anticiper l'humeur/ le caractère des personnes 🙁 Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
5
/5
★★★★★
Point relais désagréable
Henry J.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons cette information à notre transporteur. Malheureusement, il est difficile d'anticiper l'humeur/ le caractère des personnes 🙁 Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
5
/5
★★★★★
Très bien rien à redire
Claire D.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien rien à redire
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
4
/5
★★★★☆
Bof
Camille M.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, pourriez-vous nous dire ce qui vous a déplu lors de votre commande ? Cela permettra de nous améliorer. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo
4
/5
★★★★☆
Bof
Sophie P.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, pourriez-vous nous dire ce qui vous a déplu lors de votre commande ? Cela permettra de nous améliorer. Merci d'avance de votre retour. Sébastien de la team Lyo
5
/5
★★★★★
Super rapide
Claire R.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Super rapide
Sophie D.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide
Marie T.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison tres rapide
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
4
/5
★★★★☆
Correspond a la commande et rapide
Lucas R.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
4
/5
★★★★☆
Correspond a la commande et rapide
Marie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site, on a le choix dans les produits, tout est bien détaillé, que ce soit les compositions ou la durée de conservation. La communication est au top, on vous contacte en cas de problème et on vous conseille sur les produits. Merci
Hugo D.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bon site, on a le choix dans les produits, tout est bien détaillé, que ce soit les compositions ou la durée de conservation. La communication est au top, on vous contacte en cas de problème et on vous conseille sur les produits. Merci
Jean B.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Trés bon produit, repas pour le van aménagé en week-end ou en vacances. Le top
Henry J.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Trés bon produit, repas pour le van aménagé en week-end ou en vacances. Le top
Theo L.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
5
/5
★★★★★
Efficace rapide
Julie R.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Efficace rapide
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Jamais déçu, logistique incroyable d'efficacité
Claire R.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Jamais déçu, logistique incroyable d'efficacité
Michel M.
Le
suite à un achat du 03/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Pierre M.
Le
suite à un achat du 02/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Karim E.
Le
suite à un achat du 02/11/2019
4
/5
★★★★☆
Hautement recommandé
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/11/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
Manon R.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3
/5
★★★☆☆
Pas de SMS de mise à disposition du colis en point de retrait... Vous devriez peut être envisager de changer de service de livraison.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message et désolée pour le désagrément. Après vérification de votre fiche client, il semblerait qu'un chiffre soit manquant dans votre numéro de téléphone. Pouvez-vous nous communiquer et/ ou compléter le numéro ? Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5
/5
★★★★★
Super merci pour tous ces bon produits
Hugo L.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Super merci pour tous ces bon produits
Ethan S.
Le
suite à un achat du 31/10/2019
5
/5
★★★★★
Livraison en 241 comme indiqué sur le site et de très bons produits sans additifs. Bravo.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 31/10/2019