9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide ,emballage ok ,produits pas encore testés
User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 15/12/2019
4 /5
★★★★☆
Ration très bien mais il manque dans ma commande des pastilles purification d eau et ça serais bien de rajouter des bar énergétique
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les pastilles d'épuration sont avec le kit de réchauffage normalement. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous par mail (team@lyophilise.com) avec le numéro de lot de la ration ? Nous réfléchissons pour une ration 2.0 pour l'année 2020, nous prenons en compte votre avis, merci. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
4 /5
★★★★☆
Ration très bien mais il manque dans ma commande des pastilles purification d eau et ça serais bien de rajouter des bar énergétique
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, les pastilles d'épuration sont avec le kit de réchauffage normalement. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous par mail (team@lyophilise.com) avec le numéro de lot de la ration ? Nous réfléchissons pour une ration 2.0 pour l'année 2020, nous prenons en compte votre avis, merci. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
D'habitude c'est rapide et sans soucis. Cette fois ci, meme s' il y a eu un soucis de livraison, le service client a aidé à le résoudre et ne m'a pas abandonné. 5/5. Je repasserai encore commandes.
User icon
Miguel R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5 /5
★★★★★
D'habitude c'est rapide et sans soucis. Cette fois ci, meme s' il y a eu un soucis de livraison, le service client a aidé à le résoudre et ne m'a pas abandonné. 5/5. Je repasserai encore commandes.
User icon
Olivia S.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5 /5
★★★★★
J'ai eu un problème avec la livraison et liofilizado.es a résolu le problème,,,,ils ont été très gentils,,,,merci
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/12/2019
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Efficace, rapide, qualitatif
User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5 /5
★★★★★
Efficace, rapide, qualitatif
User icon
Carlos R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5 /5
★★★★★
Tout est très bien, la livraison est très rapide. J'achèterai à nouveau.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
La commande a été laissée à une autre adresse .....
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, désolé pour le désagrément, avez-vous reçu votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes avec la livraison (team@lyophilise.com). Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Elodie de l'équipe Lio.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Fatima M.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Elise R.
Le
suite à un achat du 12/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison hyper rapide très appréciable et produits super intéressants. Je recommande
User icon
Theo D.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Livraison hyper rapide très appréciable et produits super intéressants. Je recommande
User icon
Emily J.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Qualité des lyophilisés inégale, du très très bon et du moins bon mais choix immense donc ce site est incontournable pour ce type de produits
User icon
Lucie T.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Qualité des lyophilisés inégale, du très très bon et du moins bon mais choix immense donc ce site est incontournable pour ce type de produits
User icon
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Hugo B.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ava J.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et très bien emballé.
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement et très bien emballé.
User icon
Elise R.
Le
suite à un achat du 10/12/2019
5 /5
★★★★★
Très bon dans l'ensemble
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous avons fait notre maximum auprès de leur service pour trouver une solution. Un avoir a été créé sur votre compte correspondant au montant des frais de port. Nous vous avions également proposé un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un peu plus de soutien face aux désagréments de l'erreur de livraison Rembourser les frais de livraison est une base. Un geste commercial aurait été apprécié il se situe au-delà du simple remboursement.
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné par le transporteur. Nous avons fait notre maximum auprès de leur service pour trouver une solution. Un avoir a été créé sur votre compte correspondant au montant des frais de port. Nous vous avions également proposé un remboursement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Theo D.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
4 /5
★★★★☆
Trçs bon achat, livraison rapide en point relais. rien a redire
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
4 /5
★★★★☆
Trçs bon achat, livraison rapide en point relais. rien a redire
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5 /5
★★★★★
Ce serait bien de mettre en place une carte de fidélité
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes actuellement en discussion sur le sujet - à venir en 2020 😉