/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4
/5
★★★★☆
Bonjour pas de livraison à domicile, qu'en est il si on commande un volume équivalent à 3 mois de produits ? y a t il un doseur livré avec les boites ? avez vous prévu un récipient doseur pour mettre la quantité d'eau requise ? (vu qu'elle est différente sur chacun produits que j'ai gouté merci pour vos réponses
Laurent T.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Pour choisir une livraison à domicile il faut choisir "Colissimo 48H à l'adresse de votre choix" qui est en dessous des transporteurs point relais Chrono et Colissimo. Pour le moment, nous n'avons pas de doseur pour mettre la quantité d'eau requise livrée avec les boites. Mais nous sommes en train de réfléchir pour les intégrer à nos différents packs. Sébastien
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé. Il ne reste plus qu'à goûter
Laurent R.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé. Il ne reste plus qu'à goûter
Jean R.
Le
suite à un achat du 13/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et service très réactif Merci beaucoup
Amina E.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et service très réactif Merci beaucoup
Antoine D.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Anais M.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Jean D.
Le
suite à un achat du 12/11/2019
5
/5
★★★★★
Rapide reste plus qu'a goûter
Ava J.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Rapide reste plus qu'a goûter
James S.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Lyophilises&co et son équipe partenaire incontournable de mes randos
Theo L.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Lyophilises&co et son équipe partenaire incontournable de mes randos
Theo R.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Excellent contact clients personnalisé.
Elise R.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Excellent contact clients personnalisé.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Tout va bien.
Samir B.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Tout va bien.
Marie M.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
5
/5
★★★★★
Il n'y a jamais de mauvaise surprise, la commande arrive toujours rapidement, bien emballée, impeccable.
Theo M.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5
/5
★★★★★
Il n'y a jamais de mauvaise surprise, la commande arrive toujours rapidement, bien emballée, impeccable.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 10/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Pierre M.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien produit et livraison
Marie D.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5
/5
★★★★★
Très bien produit et livraison
Manon M.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5
/5
★★★★★
Rapide merci
Hugo T.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5
/5
★★★★★
Rapide merci
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 08/11/2019
5
/5
★★★★★
Les produits respecte tout à fait les descriptions données sur les fiches techniques. les produits que j'ai acheté sont très bien conçu et la team et de très bons conseils sur les produits qu'il propose. Je recommande le site personnellement.
Omar M.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5
/5
★★★★★
Les produits respecte tout à fait les descriptions données sur les fiches techniques. les produits que j'ai acheté sont très bien conçu et la team et de très bons conseils sur les produits qu'il propose. Je recommande le site personnellement.
Lucia L.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
4
/5
★★★★☆
Tout à fait conforme à mon attente
Isabella A.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
4
/5
★★★★☆
Tout à fait conforme à mon attente
Jean D.
Le
suite à un achat du 07/11/2019
5
/5
★★★★★
Point relais désagréable
Mehdi B.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons cette information à notre transporteur. Malheureusement, il est difficile d'anticiper l'humeur/ le caractère des personnes 🙁 Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
5
/5
★★★★★
Point relais désagréable
Henry J.
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons cette information à notre transporteur. Malheureusement, il est difficile d'anticiper l'humeur/ le caractère des personnes 🙁 Bien à vous, Elodie de la Team Lyo.
5
/5
★★★★★
Très bien rien à redire
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 06/11/2019