9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Bons conseils et livraison rapide
User icon
Sophia B.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Theo B.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
4 /5
★★★★☆
Toute est conforme à la commande. Produits de qualités, et services toujours impeccable chez Lyophilisé. Seul point négatif la livraison, j'avais demandé une livraison en 24h, et reçu mon colis en 48h ( ce n'est pas la faute de Lyophilise ). Chronopost à "merdé" à un moment. Je n'ai eu aucune explication sur le sujet malgré ma demande d'information envoyé à leur service. Nul la poste
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé, notre transporteur a rencontré un retard lors de l'acheminement du colis sur leur plateforme. Nous avons remonté l'information pour qu'ils avertissent nos clients lors de ce type d'incidence. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement. Elodie de la Team Lyo
4 /5
★★★★☆
Toute est conforme à la commande. Produits de qualités, et services toujours impeccable chez Lyophilisé. Seul point négatif la livraison, j'avais demandé une livraison en 24h, et reçu mon colis en 48h ( ce n'est pas la faute de Lyophilise ). Chronopost à "merdé" à un moment. Je n'ai eu aucune explication sur le sujet malgré ma demande d'information envoyé à leur service. Nul la poste
User icon
Hugo D.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé, notre transporteur a rencontré un retard lors de l'acheminement du colis sur leur plateforme. Nous avons remonté l'information pour qu'ils avertissent nos clients lors de ce type d'incidence. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement. Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Theo T.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Hugo T.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★
Mieux il n'y pas merci
User icon
Elise M.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★
Mieux il n'y pas merci
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★
Le service impeccable et très profesionnel J' ai hâte de tester vos produits Merci à vous
User icon
Sabrina E.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★
Le service impeccable et très profesionnel J' ai hâte de tester vos produits Merci à vous
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
5 /5
★★★★★
Je trouve juste les dates un peu court produit valable 6 mois et j'ai que 3 mois de date 28.02.20
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément, nous contrôlons régulièrement les dates sur les produits de nutrition sportive et précisons lorsque les dates sont inférieures à 2-3 mois. Nous vous contactons par email pour davantage d'informations. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Je trouve juste les dates un peu court produit valable 6 mois et j'ai que 3 mois de date 28.02.20
User icon
Hugo R.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément, nous contrôlons régulièrement les dates sur les produits de nutrition sportive et précisons lorsque les dates sont inférieures à 2-3 mois. Nous vous contactons par email pour davantage d'informations. Bien à vous, Elodie de la Team Lyo
5 /5
★★★★★
Rien à dire comme d habitude pas de déception produit conforme à l attente
User icon
James T.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
5 /5
★★★★★
Rien à dire comme d habitude pas de déception produit conforme à l attente
User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 16/11/2019
5 /5
★★★★★
Expédition rapide. Bien emballée. Les produits me conviennent. Parfait
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
5 /5
★★★★★
Expédition rapide. Bien emballée. Les produits me conviennent. Parfait
User icon
Theo M.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
5 /5
★★★★★
Superbe. Parfait. Tres rapidement
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
5 /5
★★★★★
Superbe. Parfait. Tres rapidement
User icon
Lucas L.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
4 /5
★★★★☆
Très content livraison rapide
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
4 /5
★★★★☆
Très content livraison rapide
User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 15/11/2019
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Au vu de la petite taille de l'article, il aurait pu aussi bien arriver dans ma boîte aux lettres plutôt que devoir aller le chercher au bureau de poste. Cela n'aurait rien coûté de plus...
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Vous avez choisi une livraison par point relais et non à domicile. C'est pour cela que votre colis a été livré au point relais choisi. Si vous voulez être livré à l'adresse de votre choix, il faut choisir "Colissimo 48H à l'adresse de votre choix". Veuillez m'excuser pour ce désagrément, je vous souhaite une bonne journée. Sébastien de la team Lyo
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Au vu de la petite taille de l'article, il aurait pu aussi bien arriver dans ma boîte aux lettres plutôt que devoir aller le chercher au bureau de poste. Cela n'aurait rien coûté de plus...
User icon
Lucie M.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Vous avez choisi une livraison par point relais et non à domicile. C'est pour cela que votre colis a été livré au point relais choisi. Si vous voulez être livré à l'adresse de votre choix, il faut choisir "Colissimo 48H à l'adresse de votre choix". Veuillez m'excuser pour ce désagrément, je vous souhaite une bonne journée. Sébastien de la team Lyo
5 /5
★★★★★
Muy buen vendedor.
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5 /5
★★★★★
Muy buen vendedor.
User icon
Theo M.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5 /5
★★★★★
Envois rapide et efficace. Parfait
User icon
Carlos F.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
5 /5
★★★★★
Envois rapide et efficace. Parfait
User icon
Hugo R.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
4 /5
★★★★☆
Bonjour pas de livraison à domicile, qu'en est il si on commande un volume équivalent à 3 mois de produits ? y a t il un doseur livré avec les boites ? avez vous prévu un récipient doseur pour mettre la quantité d'eau requise ? (vu qu'elle est différente sur chacun produits que j'ai gouté merci pour vos réponses
User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour. Pour choisir une livraison à domicile il faut choisir "Colissimo 48H à l'adresse de votre choix" qui est en dessous des transporteurs point relais Chrono et Colissimo. Pour le moment, nous n'avons pas de doseur pour mettre la quantité d'eau requise livrée avec les boites. Mais nous sommes en train de réfléchir pour les intégrer à nos différents packs. Sébastien