9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Bon contact. Bon produit. Bonne livraison. Je recommande.
User icon
Jean L.
Le
5 /5
★★★★★
J'aime qu'ils montrent les stocks restants à côté des produits et qu'ils indiquent un délai approximatif pour les produits indisponibles. Commande envoyée très rapidement même durant le confinement. Toujours à la pointe. Je recommande chaudement.
User icon
Isabel F.
Le
5 /5
★★★★★
Choix des menus et rapidité de l'envoi
User icon
Laurent M.
Le
5 /5
★★★★★
Présentation des produits, qualité et délais de livraison
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Service client au top !
User icon
Camille L.
Le
5 /5
★★★★★
Découverte des lyophilisés à l'occasion de cette crise sanitaire nos habitudes changent Bonne expérience avec ce site
User icon
Jean P.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide et efficace même en période de coronavirus !
User icon
Charlotte B.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Claire P.
Le
5 /5
★★★★★
Stock en temps réel, expédition rapide malgré la crise
User icon
Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Hugo L.
Le
suite à un achat du 09/03/2020
5 /5
★★★★★
Bonne doses grand choix, service rapide. Peut etre un choix ou moyen de selection pour les plas ayant plus de proteines ou gras ect... je les emporte avec moi lors de raids vtt enduro tres intenses physiquement, des grosses journees. et il serait bien de pouvoir aussi choisir selon ces elements.
User icon
Leila R.
Le
5 /5
★★★★★
Bon produit. Livraison rapide. Merci
User icon
Jean M.
Le
5 /5
★★★★★
Même en période de crise, l'équipe semble mobilisée car, pour une commande le dimanche, j'ai reçu mon colis le mardi! Bravo et bon courage
User icon
Jean M.
Le
5 /5
★★★★★
Tout et au top merci
User icon
Jean M.
Le
5 /5
★★★★★
Choix, avis
User icon
Jean P.
Le
5 /5
★★★★★
Super produits livraison vraiment rapide! Larges gammes de produits. Je conseille vraiment!
User icon
Javier F.
Le
5 /5
★★★★★
Confiance
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Le site est vraiment bien . Il manque un produit a ma commande . Ils m'ont de suite appelé pour trouver une solution avec un acceuil des plus chaleureux.
User icon
Elise R.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison fiable et rapide
User icon
Hugo L.
Le
5 /5
★★★★★
Problème de livraison lié à la fermeture du point relay pour cause de covid-19, le service client a été extrêmement réactif et a retrouvé mon colis au centre de tri pour que je puisse le récupérer.
User icon
Theo R.
Le
5 /5
★★★★★
Une équipe aux petits soins. Du matos au top. expedition rapide .compliments
User icon
Laurent R.
Le
5 /5
★★★★★
C'est parfait... reactif... et communiquant
User icon
Guillaume T.
Le
5 /5
★★★★★
J'apprécie la grande variété de produits qu'ils proposent et leur capacité logistique, qui me donne la sécurité de savoir que leurs livraisons ont des dates de péremption ou d'utilisation optimale très éloignées. J'apprécie également leur amabilité lorsque je leur pose une question. J'aimerais que les frais d'expédition soient un peu moins élevés.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Je n'ai malheureusement pas pu goûter leurs produits car il y a eu un incident cependant je peux temoigner de leur sérieux et de la considération portée à leur clientèle. Je compte bien refaire des achats sur leur site car j'apprécie beaucoup leur professionalisme. Très bon sav
User icon
Theo M.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident indépendant de notre volonté, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Nous vous remercions également pour votre retour d'expérience sur notre service client, votre avis est la plus belle récompense pour la Team Lyophilise & Co 😉
5 /5
★★★★★
Je ne sais pas si c'est possible, mais par packs de plusieurs jours, pour pouvoir changer certains produits du pack, pour d'autres, car il y a une marque que j'ai essayée et que je n'ai pas beaucoup aimée.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Il est possible de modifier les produits d'un pack, mais nous devons le faire de notre côté. Vous pouvez donc nous envoyer un e-mail (team@lyophilise.com) avec les changements. Nous vous enverrons ensuite un devis avec le nouveau pack. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Freeze-Dried
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude,une qualité de service Incroyable, une gentillesse rarement eu au téléphone dès qu'il y a une demande à faire, des produits aussi top les uns des autres !!
User icon
Jean M.
Le
5 /5
★★★★★
Réactivité, qualité de la livraison.
User icon
Ethan S.
Le
suite à un achat du 04/03/2020
5 /5
★★★★★
Professionnalisme!
User icon
Lucas R.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
4 /5
★★★★☆
La plupart des plats sont vraiment bons, je trouve les prix élevés, ça fait cher du repas surtout que les quantités ne sont pas extravagantes comme les 350 grammes de certains sachets, sinon très bonne enseigne ++++++++
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif. Les repas stérilisés équipés de systèmes autochauffant (je crois que c'est votre cas), ont en effet des grammages compris entre 300/400 g selon les marques et recettes. Le prix comprend le système autochauffant. Selon vos besoins et projets, n'hésitez pas à nous contacter par mail et nous pourrons travailler sur une sélection sur-mesure 🙂
5 /5
★★★★★
Rapide et précis
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Avis traduit