/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Trouver des aliments que je trouve difficilement dans les commerces habituels
Pierre D.
Le
5
/5
★★★★★
Tout et parfait comme la première fois. Je reviendrai vers vous bientôt une fois le test des lyophilisé fait un petit peu plus.
Jean D.
Le
5
/5
★★★★★
Un petit problème au moment de l'expédition mais qui a été très vite réglé par téléphone !
Laurent T.
Le
5
/5
★★★★★
Réponse rapide après la commande .Déjà gouté certains produits qui correspondent à mes attentes pour une première commande .Un sans fautes.
Pierre L.
Le
5
/5
★★★★★
Hugo P.
Le
5
/5
★★★★★
La commande a été expédiée rapidement, les produits sont conformes à la description, il reste à tester le produit.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 14/06/2020
5
/5
★★★★★
Expérience parfait avec Lyophilise ! Juste quelques soucis avec Chronopost et le relai colis qui a refusé mon colis faute de place. Le service client de Lyophilise a réalisé le suivi et le renvoi du colis vers un point de retrait.
Youssef M.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison en moins de 48h avec le tout parfaitement protégé.
Nicolas M.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme
Pierre B.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité, produit au top
Lucie D.
Le
5
/5
★★★★★
Commande rapide et bon produits.
Charlotte M.
Le
4
/5
★★★★☆
La texture
Henry J.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide , bon produit et service livraison parfait .
Theo R.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité et solidité de la livraison. Quelques boites avaient des pocs mais je ne pense pas que cela jouera sur la conservation. Variété des aliments stockables. Magasin aussi utile que varié dans ses produits.
Antoine T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Malgré nos précautions, cela peut se produire lors de l'acheminement. Si les enfoncements sont au niveau de la jointure, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour que nous échangions les produits (par mail team[at]lyophilise.com ou par tel 02 97 87 23 73). Sur d'autres endroits de la boîte, il n'y a aucun souci. Encore merci de votre confiance et belle journée. La team Lyophilise & Co.
4
/5
★★★★☆
RAS !
Isabella S.
Le
5
/5
★★★★★
Suivi client et process commande bien fait.
Sophie B.
Le
5
/5
★★★★★
Le choix et la rapidité d'envoi, l'indicateur de stock
Henry B.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide suite à ma commande, par contre difficile de commander les désert en rupture de stock.
Isabel L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont une des soucis pour se réapprovisionner sur certaines matières premières, certains délais ont été impactés surtout pour les desserts. Les produits sont au fur et à mesure de nouveau disponibles sur notre site. Nous espérons votre compréhension. La team Lyophilise & Co
4
/5
★★★★☆
Deux commandes effectuées, sur la première, un article plus en stock remplacé par un similaire de tarif supérieur, le geste commercial au top, livraison dans les délais. Deuxième commande 2 semaines plus tard, retard d'un jour dans la livraison qui a été expédié le sur-lendemain, ce qui coûte la 5 eme étoile, car c'est écrit expédier le jour même... globalement très satisfait du site et son sérieux, recyclage des cartons en +... je reviendrai
Nadia M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au vu du nombre exceptionnel de commandes, nous n'avions pas été en mesurer d'expédier votre colis le jour-même mais le lendemain. Merci toutefois pour votre confiance. L'équipe Lyophilise & Co.
5
/5
★★★★★
Avec Lyophilise c'est toujours au top ! L'équipe est très réactive, les produits proposés sont parfaits !
Mehdi R.
Le
5
/5
★★★★★
Excellentes rations et livraison à temps.
Compratore Verificato
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Elise M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 25/06 et toujours pas d'information à son propos. Soit la commande est arrivée en point relai mais je n'ai reçu AUCUN mail me précisant que le colis est arrivé, soit la livraison sous 24h n'est ABSOLUMENT pas respectée. Dans tous les cas, ce n'est pas correct. Je vais appeler mon point relai cet après midi, en espérant que le colis ne soit pas arrivé PUIS reparti car je ne suis pas allée le chercher ( normal, comme une conne j'attends leur mail me disant que le colis est arrivé mais RIEN.)
Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet votre commande contenait des produits en rupture (signalés sur notre site au moment de votre commande), leur production a pris du retard et nous n'avons pas été en mesure d'expédier les produits dans les temps. Après notre échange d'hier, votre commande est en préparation et les frais de port ont été remboursés. Avec les circonstances exceptionnelles, nos fournisseurs ont fait leur maximum pour les réappros, certains délais ont été impactés. Nous sommes désolé de ce retard, nous espérons toutefois votre compréhension. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide. Très bien.
Antoine M.
Le
5
/5
★★★★★
Leur service clientèle est vraiment efficace. C'est l'un des meilleurs que j'ai trouvé sur Internet en général, et pas seulement pour les produits lyophilisés. La variété du stock peut déjà être vue sur leur site web qui est très large, mais le service client est vraiment supérieur. A 10
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon site, facile à utiliser avec des avis sur les produits, livrés rapidement.
Antoine T.
Le
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, livraison nickel. merci
Lucas M.
Le
5
/5
★★★★★
Des produits de haute qualité provenant de divers fabricants
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Site internet d'une très grande fluidité, et délai parfait. Grand merci
Guillaume B.
Le