/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Le transport est normalement censé se faire entre 3 à 4 jours ouvrables. Résultat: mon colis est toujours en France et n'a pas l'air d'être parti. J'ai dû commander de la nourriture lyophilisées sur un autre site pour pouvoir l'avoir à temps.
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande a bien été expédié 48 heures après votre validation. La livraison pour la Suisse est de l'ordre de 3-4 jours ouvrés avec les délais douaniers non inclus. Malheureusement, il est impossible de prévoir à l'avance ce délai. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée dans les temps et demandons le retour du colis afin de procéder au remboursement de votre commande. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyophilise & co
5
/5
★★★★★
Guillaume B.
Le
5
/5
★★★★★
Jean R.
Le
5
/5
★★★★★
Lucie M.
Le
5
/5
★★★★★
Michel P.
Le
5
/5
★★★★★
La disponibilité de l'équipe
Lucas B.
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour peut être augmenter un peu les stock afin d'avoir un peu moins de produits en rupture notamment sur les meilleures ventes
Julie D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livrer les colis aux endroits demandés
Michel B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, lorsque les points relais sont saturés en colis, certains ne peuvent plus en accueillir. De ce fait, ils sont routés vers d'autres points relais en théorie proches du point sélectionné, mais ce n'est pas toujours parfait, nous le reconnaissons. Ceci est indépendant de notre volonté, les transporteurs sont des entreprises indépendantes de Lyophilise & Co, néanmoins nous leur accordons toute notre confiance. En espérant votre compréhension. La team Lyophilise & Co.
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut le recevoir avant d évaluer
James S.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre commande est disponible depuis mercredi matin dans votre point relais. Les colis ne restent que 7 jours en point relais. Nous vous invitons à vous y rendre mercredi au plus tard (renseignez-vous sur les horaires d'ouverture) pour le récupérer sans quoi ce dernier nous sera retourné. Si le moindre souci, nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone. Belle journée. La team Lyophilise & Co.
4
/5
★★★★☆
J'ai été choqué de trouver les 2 paquets plats de smell proof bags dans un énorme carton, à 85% rempli de sacs gonflés d'air.... tout ce plastique et carton à la place de recevoir la marchandise dans une enveloppe matelassée moyenne.
Claire R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous comprenons votre interrogation lors de la réception de votre marchandise...... Sans doute que nous avons pris trop de précautions pour votre colis. Nous ne disposions pas d'enveloppes adaptées pour l'expédition de votre commande, nous allons y remédier. Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co.
4
/5
★★★★☆
Le service
Pierre M.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bien emballé. Conforme à mes attentes.
Hugo T.
Le
5
/5
★★★★★
Nicolas L.
Le
5
/5
★★★★★
Manon R.
Le
4
/5
★★★★☆
Pierre M.
Le
5
/5
★★★★★
Antoine R.
Le
5
/5
★★★★★
-
Verified Buyer
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Laurent R.
Le
5
/5
★★★★★
J ai beaucoup aimé votre réactivité par rapport à mon problème pour y trouver une très bonne solution
Anais R.
Le
5
/5
★★★★★
Javier M.
Le
5
/5
★★★★★
Lucas R.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité, c'était parfait
Charlotte M.
Le
5
/5
★★★★★
Bons produits
Lucas L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Le carton est arrivé ouvert
Alejandro L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, la team Lyophilise & Co est navrée de ce retour d'expérience. En espérant que le contenu était intact. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement par mail team[at]lyophilise.com. En vous remerciant de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Conforme et rapide...
Charlotte R.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bon service client à l'écoute Produits reçus dans les temps et conformes à la commande
Sophie T.
Le
5
/5
★★★★★
Réactif Choix important
Antoine M.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide. Améliorer un peu l'emballage.
Laurent P.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est parfait au niveau du service. Livraison en Belgique dans les temps.
Carlos M.
Le
5
/5
★★★★★
Erreur de produit sur l'envoi, problème réglé dans la semaine, je recommande chaudement le site
Anais R.
Le