/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commander est en attende d'expédition mais personne ne me prévient
Lucie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci tout d'abord de votre confiance. En effet, comme vu avec ma collègue par mail le 02/07 après vérification, il y a eu un problème informatique de notre côté, veuillez m'excuser pour ce désagrément. il semble qu'il y avait une erreur de stock au moment de la préparation de votre commande. Nous allons tout d'abord vous rembourser vos frais de port et vous faire un envoi en express, une fois le produit en stock, milieu de semaine au plus tard. Si besoin n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Merci de votre compréhension. Sébastien de Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Du choix, rapide pour l'expédition, disponible et à l'écoute
Pierre D.
Le
5
/5
★★★★★
Manon R.
Le
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, interface claire et agréable, livraison rapide
Manon T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les dates de péremption pas respectées par rapport à ma commande
Camille L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci tout d'abord pour votre commande et votre confiance. Les durées de vie affichées sur le site sont à partir de la date de fabrication. Les durées de vie des produits varient en fonction des marques, par exemple sur le lyophilisé en sachet (portion individuelle ou double) cela peut aller de 2 à 8 ans. Pourriez-vous nous préciser par mail ou par téléphone, quels sont les produits n'ayant pas de bonnes dates de péremption ? Nous faisons attention à ce que nous puissions vous envoyer les durées de vie les plus longues. Sébastien de Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
La rapidité d'envoi. L'emballage. Petit bémol le prix un peu cher !
Theo R.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité de l'expédition et réactivité du service après-vente.
Laurent D.
Le
5
/5
★★★★★
Nicolas L.
Le
5
/5
★★★★★
Michel B.
Le
5
/5
★★★★★
La rapidité de la livraison Le fait que le carton ait été réutilisé Le choix des produits
Michel D.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est arrivé à temps.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Jean R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean P.
Le
5
/5
★★★★★
Serieux , commande suivis , envoyer dans les temps
Karim E.
Le
5
/5
★★★★★
Guillaume P.
Le
5
/5
★★★★★
Clarté du site, facilité de la commande, rapidité dans la livraison. Merci
Hugo T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , j ai juste reçu le colis tout taché par une pochette repas éventrée , il y avait trop de poids sur la pochette , une première un peu frustrante
Lucie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception ! Cela peut arriver lors du transport, car parfois les livreurs ne sont pas tendres avec les colis. Notre SAV va prendre contact avec vous pour vous trouver une solution de compensation. Nous espérons vous revoir sur notre site et nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Marie R.
Le
5
/5
★★★★★
Professionnel, qualité et grand choix des produits, disponibilité, réactivité, sourire 😉
Guillaume L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé le fait que le seul moyen de paiement soit le virement bancaire car je n'ai pas paypal. C'est désagréable de devoir faire un virement international alors qu'on a la possibilité de payer par carte de crédit.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous proposons le paiement par carte de crédit sur notre site internet. Malheureusement nous avons actuellement un problème avec ce mode de paiement, notre équipe technique tente de le résoudre au plus vite. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions par avance de votre compréhension. Meilleures salutations, Elodie de Liofilizado.es
5
/5
★★★★★
Un site internet très facile pour faire son choix et un service très efficace. j ai reçu ma commande conforme et très rapidement.
Laurent R.
Le
5
/5
★★★★★
Top!!!
Guillaume D.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide. Meilleures salutations à Anna 😉
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
La communication. Suite au covid, notre commande a été très longue et ce sans nouvelle
Anais B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, nous avons eu de nombreuses commandes et peu d'informations auprès de nos fournisseurs qui ont aussi été très sollicités. Nous aurions dû vous tenir informé davantage cependant. En tout cas, merci pour votre compréhension. Bien à vous, Elodie de Lyophilise.fr
5
/5
★★★★★
Un site avec un grand choix de lyophilisé à des prix intéressants, à cela s'ajoute un service après vente efficace et rapide. Je recommande chaudement ce site que j'utilise depuis quelques années ! J'aurais aimé le découvrir plus tôt.
Jean M.
Le
5
/5
★★★★★
Réactivité ,rapidité
Guillaume M.
Le
5
/5
★★★★★
Charlotte B.
Le
4
/5
★★★★☆
Un tout petit peu plus cher que les concurrents mais livraison rapide et large choix.
Laurent L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci tout d'abord pour votre commentaire et retour d'expérience. Chez Lyophilise & Co, nous sommes partis à la recherche de fabricants (artisans ou grandes entreprises) de repas lyophilisés à travers l'Europe (France incluse) que nous proposons au prix de vente recommandé par les fabricants. Vous pourrez y trouver des plats à petits prix et des recettes de plus grande qualité pour que tout le monde s'y retrouve que se soit au niveau du budget, des papilles et de l'apport énergétique. Pourriez-vous nous dire par retour de mail à l'adresse team@lyophilise.com sur quelle gamme de produit nous sommes plus cher que certains de nos concurrents ? Merci de votre confiance et nous vous souhaitons de belles aventures. Sébastien de la team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Antoine P.
Le
5
/5
★★★★★
Antoine M.
Le