9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoi ultra rapide et soigné. Je recommande!
User icon
Lucas M.
Le
5 /5
★★★★★
Toujours extrêmement rapide dans la préparation et la livraison des commandes!
User icon
Antonio M.
Le
5 /5
★★★★★
Réactif, produit parfait, colis soigné
User icon
Nadia E.
Le
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité, relation client vraiment très bien que du positif !
User icon
Pierre P.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Lucie P.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Lucie M.
Le
5 /5
★★★★★
Achat facile et rapide, surtout quand on peut choisir si facilement des aliments sans gluten. Livraison très rapide comme toujours.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. Rien à redire. Si problème sur commande car produit indisponible on vous le remplace par un autre du même style. Au top
User icon
Hugo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre fidélité et bon appétit ! La team Lyophilise & Co
4 /5
★★★★☆
Commande prise en charge rapidement en moins d'une semaine .
User icon
Michel M.
Le
4 /5
★★★★☆
Plats de qualité et expédiés vite. Un bémol : le site vend des plats qui ne sont pas lyophilises (risotto poulet cèpes pat exemple), et ce n'est pas clairement indiqué. Une méprise est facile. Je m'en suis rendu compte au poids du plats (350 g) en ouvrant le colis.
User icon
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet, nous commercialisons différentes sortes de repas longue-conservation (de 1 à 25 ans). D'une part vous aurez les repas lyophilisés, à réhydrater, donc beaucoup plus légers que les repas stérilisés qui sont eux 'prêts-à-manger" et sont de ce fait plus lourds à transporter. Une fois sur notre site, nous raisonnons par catégories où il est indiqué en haut dans le menu Lyophilisés et à côté Stérilisés, et dans chaque fiche produit, nous expliquons le procédé de transformation du plat. Mais nous comprenons tout à fait que pour une première visite, toutes ces notions sont peut-être subtiles. Si vous souhaitez nous retourner des produits, pour soit opter pour des lyophilisés soit vous faire rembourser, n'hésitez pas à nous écrire un mail sur team@lyophilise.com en nous mentionnant les recettes en question. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir sur notre site. La team Lyophilise & Co.
5 /5
★★★★★
Envoi conforme, très rapide, très bien conditionné
User icon
Julie T.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et tres sérieuse
User icon
Jean T.
Le
5 /5
★★★★★
Un petit peu plus long sur l'arrivée du colis lié au changement de point relais de chronopost mais sinon tout est top. Une aubaine d'avoir pu trouver des outils et matériel de randonnée de dernière minute. C'est aussi top d'avoir un magasin spécialisé sur la nourriture lyophilisée en France pour tous les sports ou métiers qui nécessitent une organisation particuliere.
User icon
Laurent M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire 🙂 Nous vous souhaitons une belle rando ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
User icon
Elise M.
Le
5 /5
★★★★★
Comme toujours, un grand professionnalisme !
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
-
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super dispo au téléphone pour changer une adresse de livraison et confirmer la disponibilité d'un produit.
User icon
Pierre M.
Le
4 /5
★★★★☆
Pour la livraison et les produits.
User icon
Nicolas M.
Le
5 /5
★★★★★
Plat excellent, rapidité du traitement de la demande. Je recommande largement
User icon
Laurent P.
Le
5 /5
★★★★★
Commande d'un produit (pompe filtrante à main 168g permettant de filtrer des eaux troubles pour les rendre propres à la consommation) qui a tenu ttes ses promesses et est arrivé dans les délais annoncés 24-48h par Chronopost.
User icon
Elise D.
Le
5 /5
★★★★★
Aimé: réponse rapide de l'assistance (j'ai dût changer l'addresse de ma commande). Faire de mieux: RAS
User icon
Nicolas T.
Le
4 /5
★★★★☆
Bon produits (mais un peu épicés pour moi), prix corrects, frais de livraison un peu élevés.
User icon
Anais D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous demander conseil pour le choix des recettes si vous souhaitez passer commande à l'avenir 🙂 Nos papilles sont rodées et nous pourrons vous conseiller des recettes adaptées à vos goûts et besoins parmi nos centaines de références. Concernant les frais de port, il s'agit du tarif de la Poste, d'une expédition de la France vers la Belgique. Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site. La team Lyophilise & Co
4 /5
★★★★☆
Livraison trop longue
User icon
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 4 en fin de journée , votre colis a été expédié le 5 et livré le 8 dans votre boite à lettre d'après le suivi. Nous avons plutôt été réactif sur la préparation de votre commande 🙂 Avec la suite de la crise sanitaire, La Poste gère un afflux de colis qui transite via leurs plateformes, il arrive que les délais soient allongés. Merci de votre confiance et compréhension. La team Lyophilise & Co.
5 /5
★★★★★
Bonne description des produits et envoi rapide.. je recommande à 200%
User icon
Pierre D.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Manon D.
Le
5 /5
★★★★★
Bon packaging, envoie rapide
User icon
James A.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Claire R.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Camille P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Passé une commande il y a une semaine toujours pas parti ??? .je pense à l'avenir acheter ailleur moi qui voulais faire travailler les entreprise francaise .je me rend compte que en chine ils sont plus réactif et livre plus vite .a moins que vous avez une bonne raison .si tel est le cas prévenir serais bien non ?
User icon
Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception, un sachet de viande séchée est manquant (cela était indiqué au moment de votre commande) et notre fournisseur tarde à nous le livrer, nous pensions une livraison courant de la semaine dernière, mais cela n'a pas été le cas. En temps normal, notre équipe contacte les clients lors de produits en rupture, mais le fait que le produit arrivait nous a induit en erreur. Nos excuses pour ce contre-temps, mes collègues reviennent vers vous dans la matinée pour vous apporter une solution qui vous convienne. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
-
User icon
Verified Buyer
Le
Avis traduit