9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients positifs

4 /5
★★★★☆
Le large choix, la facilité de commande. Rendre proportionnel le prix de livraison au prix de la commande
User icon
Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance. La livraison est offerte dès 70€ d'achats pour une livraison en point relais en France. Ce n'est pas encore le cas pour une livraison en Belgique où le tarif d'un Colissimo soit 8,95€ est appliqué. Si à l'avenir, les frais de ports gratuits vers un pays (sous conditions d'un montant) venait à se mettre en place, la Belgique serait sûrement le premier pays a en bénéficier 🙂 En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. La team Lyophilise & Co.
5 /5
★★★★★
Rapidité, le bon produit, le suivi à distance. L'exactitude des infos.
User icon
Camille B.
Le
4 /5
★★★★☆
User icon
Lucie M.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Guillaume M.
Le
5 /5
★★★★★
Au sujet de la commande sur le site rien à dire tout est parfait par contre problème lors de la livraison avec colissimo
User icon
Nicolas D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. En effet, on peut dire que votre colis a été chahuté lors du transport... Nous espérons que votre commande n'a pas subi de dommage et était entière. Dans le cas contraire, nous vous invitons à revenir vers nous via team@lyophilise.com. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir sur notre site internet. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
User icon
Camille L.
Le
5 /5
★★★★★
Les plats sont très bons et dans une bonne quantité.
User icon
Lucie B.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace et bon suivi des commandes. Commande changée dans l'urgence par téléphone. Merci
User icon
Laurent M.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Lucie L.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Pierre R.
Le
5 /5
★★★★★
Envois rapide et soigné
User icon
Hugo T.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien, commande reçue rapidement et tout était conforme !
User icon
Julie T.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Theo M.
Le
5 /5
★★★★★
Rien tout est bien.
User icon
Elise L.
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide et performant.
User icon
Jean T.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produits nickel.
User icon
Laurent R.
Le
5 /5
★★★★★
Produit reçu rapidement et très bien emballé c'est ma deuxième commande et j' en suis satisfait
User icon
Theo R.
Le
4 /5
★★★★☆
User icon
Michel P.
Le
5 /5
★★★★★
En quelques jours, j'ai reçu ma commande à la maison. Avec un cadeau de l'entreprise. Informé à tout moment de l'état d'avancement de la commande. Satisfait et reconnaissant. Les sachets alimentaires, qui doivent encore être testés, ont l'air très convaincants. J'ai hâte de les essayer sur la route. Je vous remercie.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout était parfait, je n'ai rien à dire.
User icon
Theo T.
Le
5 /5
★★★★★
User icon
Lucas D.
Le
5 /5
★★★★★
Votre service clientèle est réactif et toujours à la recherche d'une solution. Ne changez rien.
User icon
Antoine B.
Le
5 /5
★★★★★
Commande livré rapidement et conforme aux articles commandés.
User icon
Guillaume B.
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très heureux d'acheter dans ce magasin. C'est la troisième fois et je n'ai jamais eu de problèmes. Je le recommande vivement.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bon service et variété des plats.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Commande préparée et expédiée rapidement. Sur des commandes de ce genre de montants, un petit échantillon ou des petits "gifts" en plus aurait été vraiment appréciables 🙂
User icon
Jean B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience. Nous lancerons un nouveau site en début d'année, avec un programme de fidélité pour remercier nos fidèles clients 🙂
5 /5
★★★★★
User icon
Hugo M.
Le
4 /5
★★★★☆
User icon
Hugo L.
Le
4 /5
★★★★☆
La commande a été facile, le paiement n'a posé aucun problème, l'expédition et la livraison ont été rapides. Deux des produits sont arrivés avec de petites bosses dans l'emballage bien qu'ils aient été protégés par du papier bulle.
User icon
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, si vous avez un problème avec l'emballage endommagé, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : team@lyophilise.com. Désolé pour la gêne occasionnée, meilleures salutations. L'équipe de Liofilizado.es
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Theo M.
Le
suite à un achat du 13/08/2020