/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Carlos G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour cette notation ! La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Merci à vous de vous préoccuper de vos clients à ce point là! L'appel pour régler les détails sur la commande pas encore disponible était vraiment un plus, que peu de magasins feraient. Livraison rapide et toujours efficace, jamais de problème! Longue vie à vous et comptez sur moi pour y contribuer.
Julie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Waouh ! Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Commande reçu tres rapidement, produit au top
Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Les produits sont excellents. Livraison rapide et suivi très professionnel. Merci.
Theo T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
William B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre note
5
/5
★★★★★
Lucie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de noter Lyophilise & Co. Merci de votre confiance. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Acheter des denrées alimentaires en ligne, peut réserver de mauvaises surprises car bien peu de vendeurs mentionnent les dates de péremption ; chez Lyophilise & Co en revanche, les D.L.U.O. des produits sont systématiquement indiquées et réactualisées (tout comme d'ailleurs, les quantités en stock). En ce qui concerne les livraisons, c'est le "sans faute" à chaque fois ; les marchandises sont conditionnées avec grand soin, ce qui garantit qu'elles arriveront en parfait état.
Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Waouh ! Merci pour votre avis, nous sommes touchés par votre commentaire. Un grand merci de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Top sauf le jerky saumon
Lucas T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour avis, n'hésitez pas à noter les articles testées directement sur notre site 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Un grand choix d'articles, une livraison rapide et un service réactif. Très bien
Jean B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Laurent T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci à vous pour votre note. La team Lyophilise & Co
5
/5
★★★★★
Bonjour. Bravo pour la livraison. C'est rapide, bien conditionné. Nous goûterons bientôt avec nos élèves car nous organisons une mission analogue du la planète Mars. Cordialement S Roussel
Charlotte P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Réactif bon produits bon service client
Lucas T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Commande effectuée simplement et livraison rapide
Hugo L.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et les renseignements demandés réponses rapides et efficaces .
Sophie R.
Le
5
/5
★★★★★
Guillaume M.
Le
4
/5
★★★★☆
Camille D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Camille T.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5
/5
★★★★★
Le choix, la qualité, les informations et des tarifs correct ; voilà ce qui fait la force de lyophilise & Co !
Hugo M.
Le
5
/5
★★★★★
Manon D.
Le
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
-
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe de Freeze Dried & Co
5
/5
★★★★★
Michel R.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent a tout point de vue. ??
Laurent P.
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, La rapidité de livraison m'a agréablement surprise. Le matériel répond à mes attentes. Bonne continuation.
Hugo T.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité de la livraison, réactivité et sympathie du service client, site internet de qualité
Sophie R.
Le
5
/5
★★★★★
Lucie R.
Le
5
/5
★★★★★
La qualité du site et présentation produit. Le simulateur, le large choix, la rapidité de préparation de commande et délais de livraison. Le fait de garder et stocker les paniers d'achats. Le petit mot lors de la réception du colis avec le prénom de la personne qui a préparé, ça rend plus humain
Laurent M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 9/2 et toujours aucune nouvelle le 25 !!
Guillaume B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navrée pour le retard engendré sur la livraison de votre commande. Notre équipe vous a contacté par email le 11/02 pour vous prévenir de ce retard dû à une rupture d'un des deux produits chez notre fournisseur. Nous vous recontactons ce jour pour trouver une solution ensemble pour l'expédition de votre commande. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Produits toujours bien emballés.
Alejandro F.
Le
5
/5
★★★★★
Produits toujours bien emballés.
Karim E.
Le