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basée sur 9633 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Suite à un essai se midi, j'ai trouvé que les explications pour ajouter de l'eau ne sont pas très explicites. En effet, quand on est au milieu de nul part et que l'on nous demande d'ajouter 212 ml d'eau, se n'est pas si évident que cela ! J'ai donc plutôt consommé une soupe q'un chili con carne. Il pourrait y avoir une graduation destinée à cet effet. Je ne peux malheureusement pas dire si se produit aurait été appréciable. Produit : Chili sin carne bio LF 06-07-BI Cordialement Pascal
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour avis ! Une très grand majorité des marques ont ajouté un système de graduation à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs packagings pour faciliter le dosage en pleine aventure. Nous allons remonté l'information à ce fabricant. Conseil: vous pouvez réhydrater votre repas en plusieurs fois afin d'éviter de mettre trop d'eau. Vous pouvez recouvrir une première fois, remuer et attendre puis rajouter de l'eau si besoin 🙂 La Team Lyo
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★★★☆☆
La société de messagerie SEUR Spain n'a pas livré la commande à l'endroit indiqué. Ils ne m'ont PAS informé de la situation de la livraison et l'ont laissée à un autre endroit.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message. Votre commande a été expédiée dans les délais par notre service logistique. Il arrive parfois qu'il y ait des problèmes de livraison avec la société de transport SEUR Espagne, nous nous en excusons. Mes collègues prendront contact avec vous aujourd'hui pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.
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★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail lorsque la commande a été envoyée. J'ai fait une demande via le formulaire poir savoir ou ça en était, pas de réponses après 48h. Après avoir téléphoné, ça a été réglé mais dans le mail en retour je pense qu'un mot d'excuse voir un petit geste n'aurait pas été de trop. A voir encore la réception du colis.
Theo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nos équipes font leur maximum pour répondre rapidement aux demandes. Cependant, avec notre récent déménagement et les congés d'été nos délais de réponses sont plus longs qu'habituellement. Quant à votre commande, nous sommes encore une fois désolés pour l'attente et le manque d'information de suivi sur votre colis.
3
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★★★☆☆
Une livraison le vendredi matin pour une commande le mardi matin précédent malgré un Chronopost relais recommandé pour que la commande soit traitée en priorité
Camille D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour cela, suite à un déménagement de notre partie logistique et un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous espérons que vous avez pu avoir votre colis à temps tout de même. La team Lyo
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★★★☆☆
Date délai réception commande
Manon T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, en effet suite au déménagement de notre partie logistique, nous avons pris du retard dans l'expédition des colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous sommes en train de rattraper notre retard. Bonne journée à vous
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★★★☆☆
Large choix de produits mais malheureusement livraison trop lente ( commande le 21/08 ..... Livraison le 29/08
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre partie logistique et à un pic d'activité, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone lors de votre prochaine commande si vous avez besoin de votre colis plus rapidement. La team Lyo
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★★★☆☆
Michel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour la note ! La team Lyo ???
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★★☆☆☆
Bonjour, extrêmement déçu les délais de livraison. J'ai dû annuler ma commande et partir sans les produits, ce qui a fortement perturbé l'organisation. Délais de livraison qui souffrent vraiment de la comparaison avec le leader, un certain Amazon...
Hugo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, En effet, suite au déménagement de notre entrepôt logistique et a un pic d'activité, nous avons pris du retard dans le délai d'expédition de nos commandes, comme nous l'avons affiché sur notre site web. Nous ne nous comparons pas à Amazon car nous sommes une petite entreprise à taille humaine, et faisons notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Si votre prochaine commande prend à nouveau du temps à arriver et que c'est urgent, n'hésitez pas à nous contacter à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour faire passer votre colis en priorité. La team Lyo vous souhaite une bonne journée
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★★★☆☆
Délai de préparation et de livraison trop long.
Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En effet, suite à un grand pic d'activité, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition des commandes. Si la votre est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 02.97.87.23.73 ou par mail à team@lyophilise.com afin de la faire partir plus rapidement. Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée
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★★★☆☆
Commande reçue hier. Faites pour sac de survie. Déçue de voir une barre de céréales Gourmiz noix de coco périmée le 25/7/23. Surtout avec grosse commande . Je ne vois pas comment je peux la mettre dans un sac de survie
..
Laurent R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous nous excusons pour ce problème de date de conservation, notre service client va vous contacter pour voir avec vous quoi faire pour résoudre ce problème. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo
3
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★★★☆☆
FD&Co propose une grande variété de produits et constitue un formidable guichet unique pour tout ce qui concerne l'extérieur, en particulier l'alimentation. La présentation du site est étonnante et les informations affichées sont très utiles (même si certains des filtres utilisés pour choisir les produits ne fonctionnaient pas). Cependant, les stocks n'étaient pas à jour et ils n'avaient pas une série de produits que j'avais commandés, ce qui a non seulement modifié la commande mais aussi retardé la livraison qui n'a pas eu lieu dans les délais indiqués. Cela dit, ils ont été très serviables et ont répondu rapidement sur les canaux d'assistance, et ont ensuite expédié la commande révisée rapidement.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons pris en compte vos remarques sur les filtres. Pour votre commande, nous nous excusons pour ces problèmes. Ayant récemment déménagé notre service logistique, nous rencontrons quelques problèmes mais nous travaillons à les résoudre. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
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★★☆☆☆
Commande toujours pas expédiée après une semaine, aucun statut ou communication pour savoir à quoi s'attendre.
Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous tenons à nous excuser, suite au déménagement de notre partie logistique il y a peu, nous avons pris du retard dans l'expédition des commandes. Nous avons mis en évidence l'information sur notre site, envoyé une newsletter et nous faisons également de la communication sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook) pour prévenir de nos retards. Veuillez nous excuser si l'information n'est pas remontée jusqu'à vous. Concernant votre commande, après vérification, nous avons remarqué qu'il y avait un produit qui n'est pas en stock et qui bloque votre colis. Notre service client vous contacte aujourd'hui pour voir avec vous quoi faire afin de débloquer votre commande et qu'elle puisse enfin partir. La team Lyo vous souhaite une bonne journée.
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★★☆☆☆
Choisir sont point relais .. On m'a pas demander le quelle je préfère et je me retrouve avec un a plus de 30 minutes avec des horaires nul
Marie B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Une fois arrivé sur votre panier, notre site internet vous propose de choisir votre point relais, peut-être ne l'avez vous pas vu ? Toute la team Lyo s'excuse cependant pour cela. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73 pour avoir plus de renseignements sur les points relais. Bonne journée à vous de la part de toute la team Lyo.
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★★☆☆☆
Acheté des produits notés en stock et 4/5 jours de délais
9 jours après les produits sont toujours noté en commande !!! Partant en treck j'ai du re-commender les produits à la concurence
Marie T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Le stock noté sur notre site internet est en temps réel. Au moment où vous avez commandé, un des produits n'était pas en stock. Cependant, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un remboursement ou pour échanger votre produit avec un autre en stock à team@lyophilise.com ou au 02.97.87.23.73. La team lyo vous souhaite une bonne journée.
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★★★☆☆
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée
Claire D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris en compte vos retours. Concernant les délais, nous avons expédié votre colis dans les temps. Malheureusement, le transporteur a rencontré un problème de livraison qui a repoussé les délais de livraison. Navrée pour le désagrément. Concernant le grammage des cakes, il s'agit d'un petit traiteur local artisanal et les productions peuvent varier. Nous allons mettre à jour les informations du site et ferons attention lors des prochaines livraisons. Et enfin, pour les sachets Voyager c'est tout à fait normal. Pas d'inquiétude, il s'agit de leur procédé de fabrication. Merci de votre compréhension, et bon test !
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★★★☆☆
La livraison de la commande a été rapide, les produits étaient bien emballés et en bon état, nous ne les avons pas encore essayés. Les produits lyophilisés sont assez chers. Ce serait bien s'ils pouvaient offrir une réduction, une offre de produit ou des frais de port gratuits. Sinon, c'est très bien.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre message. Il existe actuellement des offres de déstockage avant le déménagement de notre entreprise. Vous pouvez trouver toutes les réductions disponibles ici : https://www.liofilizado.es/desalmacenaje-c-3563 🙂 Nous espérons que cela vous conviendra. Nous espérons que cela vous conviendra.
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★★★☆☆
Beaucoup de choix de plats, très bons. Les sachets ne sont pas donnés mais les rations sont bien dosés et faciles de préparation. Par contre il n'y a pas de suivi de livraison et les délais sont longs. Il faut vraiment prévoir à l'avance. Un lien pour être tenu au courant de l'avancée de la préparation du colis et de son état de prise en charge ne serait pas de trop.
Antoine T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Désolée pour le désagrément. Votre commande était en attente suite à une rupture d'un produit (l'information est notée lors de votre achat). Habituellement, nous prenons contact pour avertir nos clients lorsqu'il y a des articles indisponibles. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le faire suite au flux de commande. L'article est à présent disponible, et votre colis part demain. Vous recevrez le mail de confirmation avec le numéro de suivi. Merci de votre compréhension, bien à vous. Elodie de la Team Lyo
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★★☆☆☆
J'ai un power banck 5000amh et la prise de charge mini USB est vide, je n'ai pas eu de retour de votre part, je suis client depuis 3 ans, je continuerai à acheter des aliments lyophilisés chez vous mais je n'achèterai plus chez vous.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, votre email s'est retrouvé dans notre dossier spam. Nous avons envoyé un email immédiatement pour résoudre le problème de la batterie. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
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★★★☆☆
Il est noté livraison gratuite et au moment de payer il y avait 6 euros de frais
Henry B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Les frais de livraison sont gratuits en France à partir de 70 en point relais. Ils ne le sont pas pas pour une livraison à domicile, le mode de livraison que vous avez choisi. En espérant vous avoir éclairé sur ce point. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions. La team Lyo
3
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★★★☆☆
Livraison beaucoup plus long que prévu, on m'a pas demandé mon avis si je voulais attendre. Du coup j'attends encore.
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Mes collègues vous ont contacté par mail le lendemain (le 2 mars) de votre commande (le 1er mars) pour vous prévenir d'une rupture sur une soupe. Peut-être est-il dans vos spams ? Notre service client prend contact avec vous par téléphone pour faire le point sur votre commande. Merci de votre compréhension. La team Lyo
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★★★☆☆
Les plats commandés avec une DLC relativement courte (NOV 2023). Trop chère pour renvoyer le colis! Je suis déçue et réfléchirai plus avant de commander. Concernant la livraison, RAS.
Pierre R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous nous préciser les plats en question ? S'il s'agit de la marque Tent Meals, c'est une marque artisanale anglaise "tout fait maison" et les DLUO/DDM sont d'1 an après fabrication (elles sont tout à fait consommables au delà). En fonction du lot et donc sa date de fabrication, la date de commande + l'acheminement d'Angleterre, vous pouvez avoir un décalage de quelques mois. S'il s'agit d'une autre marque, je vous invite à contacter notre service commercial team(at)lyophilise.com. Nous espérons avoir éclairci ce point. La team Lyo
3
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★★★☆☆
Choix pour les livraisons trop juste au niveau des points relais
Elise D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous avons compté une vingtaine de points relais dans votre arrondissement de ville. Est-ce qu'au moment de la commande, ces points vous ont été proposés ? Nous avons fait le test de notre côté et ils apparaissent. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin d'aide. La team Lyo
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★★☆☆☆
J'ai fait une commande chez vous , et je sais que c'est de ma faute. j'ai oublier de payer les frais de port , j'attendais ma commande depuis une semaine et ne voyant rien venir , je vous est contacter. Pour me dire que j ne n'avais pas payer les frais de port !!! pourquoi ne pas m'avoir envoyer de mail pour le rappeler ? c'est bête ! je sais que je n'est pas fait attention lors du paiement ! triste quand même 🙁
Charlotte D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous comprenons votre frustration. En effet, le paiement doit être complet pour que la commande soit expédiée. De notre côté, mes collègues préviennent en temps normal. Il semblerait qu'il y'ait eu des deux côtés une erreur humaine. Votre commande sera expédiée ce jour. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo.
3
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★★★☆☆
Description j'ai bien aimé le détail des aliments a l'intérieur particulièrement la notion sans lactose , sa serai bien de faire pareil pour les packs
Antonio G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous faisons part de votre remarque à notre service web. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
3
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★★★☆☆
Les articles que je souhaite commander sont toujours en rupture de stock ou ne sont pas du tout en stock.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse team@lyophilise.com, nous pourrons peut-être vous conseiller sur des solutions alternatives 🙂 Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de freeze dried and co
3
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★★★☆☆
Javier F.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience ! Certains produits sont en effet victimes de leurs succès avec la haute saison. Nous vous invitons à créer des alertes directement sur les produits souhaités pour être alerté de leur disponibilité. Merci de votre compréhension. La team Lyophilise & Co
3
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★★★☆☆
Le délai d'expédition le jour même est juste ridicule, si la commande est faite après 13h on est obligé d'attendre le lendemain ou même le surlendemain en milieu fin d'après midi. Franchement être pressé c'est inutile autant aller voir ailleurs.
Michel T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre colis a été préparé au lendemain de votre commande (commandé le 02/08, récupéré par le transporteur le 03/08). Vous avez choisi ensuite une livraison en 48h avec Colissimo. Malheureusement la livraison a été retardé et le colis a été livré le 06/08. Désolée pour le retard. Pour toute commande urgente, n'hésitez pas à choisir une livraison en 24h ou à nous contacter en amont. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, la team Lyo
3
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★★★☆☆
Aucune des commandes passées n'est arrivée le jour proposé, l'une d'entre elles est même arrivée 3 jours plus tard. Quant aux produits, ils sont très bons, tant en qualité qu'en goût.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions de votre fidélité et de vos commentaires sur nos services. Vos commandes ont été expédiées rapidement par notre service logistique. Malheureusement, les délais de livraison peuvent varier d'un transporteur à l'autre - pour l'Espagne, les délais de livraison varient de 3 à 5 jours ouvrables. Si votre commande est urgente, vous pouvez nous contacter pour changer de transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Lio
3
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★★★☆☆
Ils ne répondent pas aux messages ou aux questions. Ils n'ont pas répondu aux demandes envoyées. Satisfait par produit et expédition rapide.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et merci de votre avis. En effet, nous n'avons pas vu votre demande et nous en sommes désolés. Ma collègue procède à un remboursement équivalent à la remise que vous auriez dû percevoir suite au problème de code que vous avez rencontré. Merci de votre compréhension pour cette erreur humaine. L'équipe Lyo
3
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★★★☆☆
La commande prend beaucoup de temps
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire. La préparation des commandes prend 48 heures et nous n'expédions pas le week-end car il n'y a pas de transporteur. Votre commande a été passée le dimanche, votre colis a quitté notre magasin le mardi pour être livré le vendredi. Le délai de livraison en Espagne est de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les commandes urgentes, n'hésitez pas à nous contacter au préalable. L'équipe Lio