/10
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés
★★★★★
basée sur 9633 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré avec beaucoup de retard (1 semaine) contrairement à ce qui était annoncé sur le site. Hyper déçue, je ne pourrai pas utiliser les produits pour mes vacances en rando cette année.
Miguel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée, vous avez semble-t-il commandé le dimanche. Or nous avons la préparation de commande qui est de 48h, à ne pas confondre avec le délai d'acheminement, ici en Colissimo +48h. Il se trouve que votre colis a également été retardé sur la route. Si le colis est arrivé trop tard et que vous n'avez pas l'utilité, vous pouvez nous le retourner et nous vous rembourserons. Je vous invite à nous contacter sur team(at)lyophilise.com pour nous faire part de votre choix. Nous sommes désolées de La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Travailler avec seur, c'est ne pas apprécier le client. Nous payons pour un envoi, ce qui est déjà rare avec des montants comme ceux que nous dépensons dans votre magasin et vous nous envoyez l'envoi avec une société qui se caractérise par le fait qu'elle ne livre jamais le colis et qu'il faut se rendre dans vos locaux pour le récupérer. Nous avons déjà 2 jours de retard parce que votre soci...
Lire la suite
Lire la suite
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons avec Chronopost en France, et cette société collabore avec d'autres transporteurs lorsque les commandes arrivent en Espagne. Normalement, nous n'avons pas de problèmes particuliers avec la livraison des commandes. Mes collègues sont en contact avec les différents transporteurs pour résoudre ce problème et assurer la livraison dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Antoine D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre commande est disponible depuis le 13 juillet à BOUTET SELEXION - 16 ROUTE DE BOUILLON - 6700 - STOCKEM - BE. Si vous rencontrez un problème pour le retrait, nous vous invitons à nous contacter directement au 0033 2 97 87 23 73. En vous remerciant. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est en route depuis 7 jours et personne ne sait où elle se trouve. J'ai écrit un mail mais personne ne m'a répondu.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre feedback. Nous vous prions de bien vouloir excuser le retard de notre réponse en raison du jour férié. Depuis votre demande, votre colis a été livré selon le suivi de colis. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Disponible si vous avez des questions
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , toujours rien reçu , j'ai passé ma commande le mardi 28/06 09:49 , je reçois un mail de colissimo m'informant que la livraison est prévue le vendredi 01/07 - le vendredi 01/07 23:23 nouveau mail m'informant :"Vous aviez choisi une mise à disposition dans un point de retrait "Votre commerçant Pickup", celui-ci est temporairement indisponible. " il s'agit d'un hyper marché Super U , in...
Lire la suite
Lire la suite
Marie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolé pour cet incident de livraison. Il peut en effet arriver qu'un point relais ne soit plus en capacité de recevoir de colis (plus de place, notamment en période de soldes), auquel cas, le colis est redirigé vers un autre point relais. Ma collègue a pris contact avec vous par mail pour vous indiquer le nouveau point relais. Désolé de ce contre-temps indépendant de notre volonté, nous espérons votre compréhension. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Anais T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour. Votre commande ne vous a pas apporté entièrement satisfaction ? Vous aviez un retrait en magasin. Ecrivez-nous afin que nous tâchions de nous améliorer ou de vous apporter une solution. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Youssef M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison engendré sur votre commande. Le colis a bien été envoyé le lendemain de votre commande et le suivi du colis indique une livraison à un point relais différent que celui choisi au départ. Suite à l'enquête ouverte auprès du transporteur, celui-ci nous a envoyé une preuve de livraison que nous vous transmettons par email. Bien cordialement, l'Equipe Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d une batterie externe...sans chargeur inclus.
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Il n'est pas indiqué que le chargeur est inclus, mais uniquement le câble. Mes collègues du service client ont également reçu vos différents mails (nous sommes ouverts du lundi au vendredi) et reviendront vers vous pour vous expliquer les procédures de retours, informations produits dès que possible. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a plus de 7 jours, pas reçu de confirmation de commande, sur le site la commande est toujours en préparation
Pour 12 petit paquets à envoyer cela me semble beaucoup trop long. Sans nouvelle demain j'annule la commande et commande ailleurs.
James T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet, mes collègues vous ont contacté mais notre mail était dans vos spams, votre problème a été pris en charge cet après-midi. Désolé de cet incident et merci de votre compréhension. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Commande le 24 Avril de produits en stock. Après que j'ai réclamé fin Avril, on me dit que je serai livré début Mai. A la date de ce 12 Mai, toujours rien reçu, bien que ma carte de crédit fut débitée le 24 Avril.
Sophie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le souci et le retard que nous avons sur votre commande. Les délais annoncés par l'ensemble de nos fournisseurs varient fortement dû aux problèmes de réapprovisionnement notamment. La grande majorité des produits est mise de côté et attendons le réassort pour livrer votre commande. Notre service client prend contact avec vous dès aujourd'hui. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Comment évaluer une prestation alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Bien cordialement
Emily A.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet, une recette est manquante dans votre commande et est en cours de réapprovisionnement. Il s'agit de la marmite de poulet de Travellunch. Quand souhaitez vous recevoir votre commande ? Nous pouvons remplacer cette recette par une recette équivalente, annuler cette recette et vous la rembourser. Nous nous tenons à votre disposition sur team(at)lyophilise.com ou par téléphone 02 97 87 23 73. La team Lyophilise & Co
1
/5
★☆☆☆☆
Le pain que vous avez envoyé que l'on peut garder 10 ans à une date limite de consommation de 3ans... Merci pour l'arnaque !!!
Elise M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience, en effet ce n'est pas agréable. Nous avons vérifié nos dates en stock et nous avons celles de votre lot avec des dates pour 2033. Pouvez-vous nous faire une photo de la date qui figure sur la boite et nous la faire parvenir sur team@lyophilise.com pour nous aider à comprendre ? En vous remerciant. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un peu l'impression de mettre fait voler quand les 17 boites de conserves arrivent, 139E pour des boites bon marché tout est écrit en allemand et anglais pas très pratique pour savoir la contenance. la marge doit être incroyable pour cette entreprise un conseil faite votre pack vous meme...
Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous appliquons les tarifs de vente recommandé par notre fournisseur. Pour tout ce qui est contenance, si jamais vous avez du mal à lire les informations, vous pouvez vous rendre sur notre site français très détaillé. Et enfin si la commande ne vous convient pas, vous pouvez exercer votre droit de rétractation tout simplement dans un délai de 14 jours. Ci-dessous, le lien pour de plus amples informations https://www.lyophilise.fr/page-CMS/droit-de-retractation/ vous pouvez également prendre contact directement avec nous par mail team(at)lyophilise.com. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Normalment ils font correctement les choses, mais là ils ont envoyé 10 mauvais repas... Au lieu d'envoyé des repas pates sauce tomates, ils ont envoyé des pates sauces bolognaises.. Sachant que les pates sauces tomates sont pour des vegetarien. Donc il y a aurra 10 gamis qui n'aurons pas leur repas....
Mehdi E.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour le désagrément, il y a bien eu une erreur de notre part lors de la préparation de la commande. Les pâtes à la provençale de la marque Voyager n'étant pas en stock, nous avons préféré changer avec une recette similaire d'une gamme supérieure pour que l'envoi de votre colis ne soit pas retardé. Malheureusement, par inadvertance, nous n'avons pas fait attention que cette recette contenait de la viande. Nous prenons contact avec vous par email pour vous proposer une solution d'échange. Merci pour votre compréhension. Bien à vous. La Team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Sophie R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navrée de votre mécontentement pour cette commande. Nous imaginons qu'il s'agit principalement de la livraison retardée de votre colis. Nos fournisseurs ont eu du retard sur la fabrication et livraison des produits suite à des rupture de matières premières. Votre commande était donc en attente, cependant notre équipe vous a contacté pour vous informer et au besoin remplacer ou annuler les articles indisponibles. Les articles sont arrivés récemment et votre colis a bien envoyé aussitôt. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 12 et reçu le 18 (la commande indiquait 2 à 4 jours).
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Les délais de livraison pour l'Espagne sont de 2 à 4 jours ouvrables. Votre commande a été expédiée le mercredi 12 et livrée le lundi 18, soit une livraison en 4 jours ouvrables. La livraison aurait pu être plus rapide, mais elle a été retardée en raison d'un problème de capacité du camion. Merci de votre compréhension. Elodie de Freeze Dried & Co.
1
/5
★☆☆☆☆
It arrived on late so I cannot used it for my sailing regatta.
Javier G.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Thank you for your feedback and sorry for the inconvenience. We sent your package the 2nd of November and the delivery time for Italy is about 3 to 5 working days. Please do not hesitate to contact us when your parcel is not delivered yet so that we can contact the carrier or send another package in express. I hope you find a food solution for your regatta. Thanks for your understanding. Best, Elodie from Freezedriedandco
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu et l'adresse était correcte.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous avons dû vous contacter à plusieurs reprises au cours de la semaine dernière, car le colis a été renvoyé à notre bureau en raison de l'adresse. Grâce à notre conversation, nous avons envoyé le colis dans la bonne direction. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Elodie de Freeze Dried & Co.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit annonce en stock et en fait pas du tout
Henry S.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes navrés pour le désagrément. Le matelas était bien indiqué en stock sur notre site lors de votre achat. Malheureusement, il s'agissait d'une erreur de réception sur le modèle reçu. Nous nous en sommes aperçus au moment de votre commande et avons pris contact directement avec vous. Le remboursement de votre commande a été effectué immédiatement. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, la Team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Produits de la pire qualité possible. Du bas de gamme. Les rations "militaires" sont immangeables ! Les conserves sont infectes ! A éviter à tous prix !!
Pierre L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés si deux rations militaires n'ont pas été à votre goût, d'autant plus que nous avons des retours positifs sur ces produits en temps normal. Nous espérons vous revoir sur notre site, comme vous l'a indiqué par mail notre collègue nous pourrons vous conseiller sur une sélection de recettes .... nous proposons plus de 1500 références sur notre site dont des rations, il y'en aura sûrement une qui sera appréciée de votre palais. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez commandé le 29/07, et le colis a été envoyé le 30/07, nous avons donc respecté les délais de préparation de votre commande. Ensuite, sur notre site il est indiqué que la livraison est sous 3 à 5 jours ouvrés à l'adresse de votre choix en Espagne, et vous avez reçu le colis le 04/08/08. Pour toute autre commande, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une livraison express. Marie de Freeze Dried & Co
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les produits, après une longue attente, même en payant la livraison à domicile, j'ai dû la changer pour aller la chercher au magasin et ils ne m'ont toujours pas envoyé le code pour aller la chercher.
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Lorsque nous avons constaté la situation de votre commande, mes collègues vous ont appelé pour vous aider à trouver votre colis à votre bureau de poste local. Nous nous excusons pour cet incident et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre colis.
1
/5
★☆☆☆☆
Vous livrez Chine Singapour Japon malaisie mais pas les Philippines. C'est pourtant pas plus loin. Dommage j'avais une bonne commande pour vous. US Augason Farm m'a livré en 1 semaine sans problème. Pauvre France.
Jean M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Si vous indiquez un délai de 3 à 5 jours, respectez-le car c'est essentiel. J'ai commandé dimanche et une semaine plus tard je n'ai toujours pas reçu ma commande. Regrettable
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Votre commande a été passée le 18 et expédiée le 19, notre équipe a respecté les délais. Votre colis a ensuite été traité par Correos et est arrivé en Espagne le 23. Il semblerait que le transporteur ait pris du retard, mais cela est indépendant de notre volonté. Nous lançons une enquête auprès du transporteur et vous contacterons par email (vérifiez vos spams) pour vous apporter une solution. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe Lio
1
/5
★☆☆☆☆
Après 8 jours, j'attends toujours, et mon départ est retardé de quelques jours. C'est dommage !
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre commande a été passée sur notre site le lundi 12/07. Cet été, les colis sont expédiés sous 48 heures (jours ouvrables). Le mercredi étant un jour férié en France, l'expédition a eu lieu le jeudi 15/07. Les délais de livraison pour l'Espagne sont également de 4 jours ouvrables (les transporteurs ne livrent pas le week-end). Votre colis est au point de livraison qui dessert votre adresse. En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. L'équipe de Freeze-Dried & co
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, le suivi du colis indique une livraison le mardi à 12h00, juste après votre commentaire. Le délai de livraison pour l'Espagne est de 3-4 jours ouvrables - le transporteur a rencontré un peu de retard et a livré en 5 jours, désolé. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Meilleures salutations, l'équipe de Freeze Dried & Co
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 9/2 et toujours aucune nouvelle le 25 !!
Guillaume B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Navrée pour le retard engendré sur la livraison de votre commande. Notre équipe vous a contacté par email le 11/02 pour vous prévenir de ce retard dû à une rupture d'un des deux produits chez notre fournisseur. Nous vous recontactons ce jour pour trouver une solution ensemble pour l'expédition de votre commande. Merci de votre compréhension, bien à vous. La team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai recu deux paquets...dont un perforé et coulant. Peut être pas la faute de lyophilise mais bon...ça craint haha.
Camille T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Malgré nos précautions lors de la préparation de votre commande, certains colis peuvent être victimes de choc durant leur acheminement avec les transporteurs. Nous prenons contact avec vous directement pour vous trouver une solution de compensation. Nous vous remerciant de votre confiance. La team Lyophilise & Co
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Leila E.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, votre colis a bien été expédié au lendemain de la validation de votre commande soit le 21/12. Néanmoins, le délai de livraison a été plus long que prévu avec les fêtes de fin d'année. Le colis a été livré le 24/12 au point relais et retiré par vos soins le 28. Merci de votre compréhension, bien à vous. La Team Lyo
1
/5
★☆☆☆☆
Ne maintient pas la nourriture au chaud assez longtemps ,maxi 4 h
Theo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV pour obtenir d''éventuelles informations complémentaires sur l'utilisation de la boite alimentaire Valira. Il est important de remplir la gamelle au maximum afin d'avoir le moins d'air possible. Si le volume de votre repas ne dépasse pas la moitié de celui de votre boîte alimentaire, vous pouvez utiliser le deuxième contenant pour combler le vide. A votre disposition si besoin, bien à vous. La Team Lyo.