9.7/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Choix des produits et rapidité d'expedition
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Antoine B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
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Charlotte L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Matériel de qualité et envoie très rapide
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Pierre D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5 /5
★★★★★
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Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4 /5
★★★★☆
Très bien
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Guillaume D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
Rapide et toujours très sérieux dans leur commande et produit ??
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Antoine D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
Colis biscuit Convar 7, envoyé par Lyophilisé and Co dès le réapprovisionnement. Lyophilisé and Co est une entreprise sérieuse. Je recommande. Patrick H
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Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci Patrick pour votre retour d'expérience. Belle semaine à vous. La team Lyo
5 /5
★★★★★
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Hugo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
La variété de l'offre de produits, la livraison rapide et le service après-vente
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Michel R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉 Merci de votre confiance et fidélité !
5 /5
★★★★★
Réactivité, rapidité, disponibilité
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Nicolas T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Les paquets double rations c'est très compétitif et rare à trouver...enfin un qui a compris qu'il était indécentde marger de façon indécente sur du féculent. Donc bravo. Prochaine rando à plusieurs je m'approvisonne chez eux.
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Theo L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet 😉 Merci de votre confiance et fidélité !
5 /5
★★★★★
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Antoine P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
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Guillaume P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance, fidélité et pour cet avis ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
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Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance suite à votre commande passée sur notre site 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
J'achète régulièrement de la poudre de myrtille . j'aime beaucoup le goût et c'est très pratique à utiliser le matin avec d'autres fruits
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Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience et pour votre confiance. La team Lyo 🙂
2 /5
★★☆☆☆
Les tarifs deviennent exorbitant et en plus on doit payer les frais d'envoi. Je ne ferai pas de publicité. Merci.
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Theo P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, nous sommes revendeurs et non fabricant et pour être totalement transparent, nous avons été également surpris de la hausse de certains tarifs de nos fournisseurs autant à l'achat qu'à la revente. Il nous arrive de ne pas reporter les hausses de tarifs quand cela est supportable de notre côté. Cela étant dit, cette année, pour la plupart des augmentations, nous n'avons pas pu maintenir les tarifs 2021 et avons appliqués les tarifs de vente recommandés par nos fournisseurs. Cette hausse des fournisseurs s'explique via de nombreux facteurs : hausse des coûts des matières premières (voire pénurie dans certains cas), Brexit pour les marques anglaises avec des taxes douanières qui n'existaient pas auparavant, hausse du tarif de l'énergie, recours à davantage de main d'œuvre pour faire face aux pics saisonniers, investissements dans les usines. Cela étant dit, nous faisons régulièrement des promotions, voici le lien : https://www.lyophilise.fr/bons-plans-c-3563 Toute la team Lyo vous souhaite une bonne journée et un bon weekend.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sans encombres
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James J.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup de votre retour d'expérience ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
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Laurent B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyophilise & Co vous remercie pour la note 🙂
5 /5
★★★★★
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Anais P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ! La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
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Lucas L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Livraison dans les delais, produits vendus diversifiés pas que des plats et ca met en concurrence ceux qui se prennent pour des leaders de l'Outdoor !!! seul petit bemol c'est le délai relativement long de réappro pour certaines marques de plats lyophilisés.
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Sophie P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cœur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour votre commentaire 🙂 Concernant les réapprovisionnements, en effet, certains fabricants ont rallongés leurs délais de production et livraison. N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes disponibilités ou à nous contacter pour être averti des arrivages ou pour découvrir des alternatives. Nous vous souhaitons une excellente journée. La team Lyo
5 /5
★★★★★
Site très clair Commande facile Livraison rapide Tt est OK
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Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis 😉
5 /5
★★★★★
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Michel D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Juste parfait !
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Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous 😉 La team Lyo
5 /5
★★★★★
Seconde commande sur le site, toujours au top! Bien que le suivi colissimo est été un manqué par la poste... Le colis était au final livré dans les délais annoncés en point relais. Après 1 appel pour savoir où ça en était, une personne m'a repondu sans qu'il n'y ait d'attente. Personne très compréhensive, qui m'a apporté des réponses dans les 10minutes qui ont suivi notre entretien téléphonique. Colis dans un bon état emballage propre, avec du bourrage pour éviter que les produits ne se détériorent. Expérience utilisateur parfaite
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Lucas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Nous sommes une petite structure, on a à cœur de bien faire. La team Lyophilise & Co vous remercie pour cet avis complet 🙂
5 /5
★★★★★
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Hugo D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
3 /5
★★★☆☆
Tous les produits sont notés comme étant en stock. Pas de nouvelles pendant une semaine pour recevoir enfin un message disant qu'un des produits n'est plus disponible et me demandant si je suis d'accord pour un échange. Bref un service client pas très réactif dans l'ensemble, mais si on est pas pressé c'est OK
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Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et désolé de cet incident. Nous avons en effet eu une erreur de stock, vous pouviez commander la référence mais cette dernière était en rupture. Mes collègues ont fait le nécessaire. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons un bon trek. La team Lyo
5 /5
★★★★★
Produits disponibles et rapidité d'expédition.
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Jean B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyophilise & Co
5 /5
★★★★★
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Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
2 /5
★★☆☆☆
Les rations de survie sous vide sont arrivées percées et donc ne se conserveront pas bien. Un meilleur emballage serait vraiment nécessaire ! Livraison rapide cela dit.
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Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience et navré de cet incident. Pourriez-vous nous indiquer quelle référence est endommagée ? Si éventuellement, vous pouviez nous faire une photo pour que nous comprenions l'incident. Mes collègues pourront ainsi revenir vers vous et vous apporter une solution. adresse mail team(at)lyophilise.com. La team Lyo