/10
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
★★★★★
basée sur 9695 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien, comme toujours, continuez comme ça l'équipe Lyo.
Camille M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Laurent P.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement ras. Bon vendeur à prix très correct
Pierre M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapidité et facilité d'utilisation
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci beaucoup pour vos commentaires. L'équipe de Freeze Dried & Co
3
/5
★★★☆☆
Le colis devait être livré (comme d'habitude) au point relais pickup à 2mn à pied de chez moi mais il l'a été dans la ville d'à côté m'obligeant à prendre la voiture. Je me suis retrouvé devant le fait accompli (il était fait mention que le relais initial n'était pas disponible mais sur le colis il est indiqué que le changement était à ma demande, ce qui n'est pas le cas).
Anais B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. En effet, un colis peut-être orienté vers un autre point relais si ce dernier est fermé ou saturé par des colis. Pour la justification de cette réorientation, il s'agit sans doute d'une erreur humaine de la part du transporteur. Nous sommes désolés pour cet aléas. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Rapide, bien emballé (merci au préparateur de ma commande) produits de qualité. Bref du sérieux tout ça.
Hugo M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues de la logistique 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Excellent choix et service client! Un article n'était plus en stock pour ma commande et une personne m'a immédiatement contactée par téléphone pour le remplacer par un autre article plus cher mais sans frais supplémentaires ! J'enlève une étoile pour une seule raison: malgré une commande de près de 300, les frais de port ne sont même pas offerts... Dommage!
Claire D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Concernant la gratuité des frais de port, nous proposons la livraison offerte en point relais à partir de 70, peut-être ne l'avez-vous pas vu ? N'hésitez pas la prochaine fois à nous contacter, mes collègues pourront vous orienter vers le bon transporteur. Nous vous souhaitons une belle expédition. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Nicolas R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Coconut a fait le tour du monde lors de la Golden Globe Race 2018 en 330 jours. Pendant ce long voyage, j'ai beaucoup apprécié les repas humides Lypophilise (stérilisés en sachets). Il y avait une grande variété de plats à choisir, la nourriture était vraiment savoureuse et c'était comme si elle avait été cuisinée à la maison. Suite à ce succès, j'ai doublé ma commande de repas humides Lyophilise pour la Golden Globe Race 2022. J'ai également beaucoup apprécié leurs barres énergétiques.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous trouviez la variété nécessaire pour une si longue circumnavigation. Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines aventures et bonne chance pour la Golden Globe Race !
5
/5
★★★★★
Le coursier choisi peut très bien fonctionner en France, mais en Espagne c'est le pire ?
Comprador Verificado
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. L'équipe Lio
5
/5
★★★★★
Theo B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Anais M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Large gamme de produits
Karim M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Super produit pour mes randonnées bon goût envoie rapide super continué comme sa
Antoine M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Lucas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
2
/5
★★☆☆☆
Ma dernière commande de produit quasi exclusivement de la marque CONVAR "Emergency food" m'est arrivé très abimée. une boite sur deux est broyée. - l'emballage extérieur est impeccable : carton robuste sans une marque de coup. - votre conditionnement intérieur est soigné : grande abondance de feuilles de plastique bulles. D'après moi, le problème vient de la fragilité même de la boite: la tôle est bien trop fine ... Il semblerait que les boites se soient abimées entre elles pendant le transport. Sincères salutations olivier Weyer
Nicolas L.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour, navrée de cet incident de livraison et merci de votre retour d'expérience. Pouvez-vous faire l'inspection des boîtes et regarder plus particulièrement les jointures ? Si ces dernières sont touchées, nous vous invitons à nous contacter dès que possible pour un remplacement. Nos coordonnées team(at)lyophilise.com. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Julie D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes , pailles filtrantes , rations longue conservation , barres et biscuits de survie ou matériels. Jamais decu
Nicolas M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et fidélité 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
La livraison et la qualité des produits étaient excelente
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de Lyophilise & Co
Le
L'équipe de Freezedried & Co vous remercie pour votre commentaire.
5
/5
★★★★★
Toujours au top, comme d'habitude. Livraison rapide, sav rapide.
Pierre B.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance, fidélité et pour cet avis ????? 🙂 !La team Lyo
5
/5
★★★★★
Antoine R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Sophie M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
Il y avait une partie de que cherchais , c'est bien.
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂
5
/5
★★★★★
Rapidité au top. Par contre colis arrivé par Chronopost et complètement aplati.
James J.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Bonjour et désolée de cet incident. En espérant que vos repas ne sont pas endommagés. Normalement les sachets sont résistants. Si vous avez la moindre question, je vous invite à nous contacter sur team@lyophilise.com. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Laurent D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour la note ????? 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Un des meilleurs contacts clients ils font tout pour vous trouver une solution
Claire D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour, nous transmettrons à nos super collègues du service client 🙂 La team Lyo
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes et des prix correctes même si on aimerait une petite remise par tranche de facture.
Michel M.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre retour d'expérience. Nous offrons les frais de port en point relais à partir de 70 d'achats, nous avons de plus un programme de fidélité en place où vous cumulez des points lors de vos commandes qui génère un bon d'achat. Aussi cumuler une remise par tranche d'achats, c'est un peu "serré" ^^. Je vous rajouter un lien également intéressant sur notre site, à savoir celui des bons plans du moment 🙂 https://www.lyophilise.fr/bons-plans-c-3563
5
/5
★★★★★
4ieme commande passée sur ce site, envoi rapide et soigné comme toujours, contact rapide lorsqu"il y a une erreur de stock et remboursement tout aussi rapide.
Hugo R.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci de votre confiance et fidélité 🙂 La team Lyo
4
/5
★★★★☆
L'envoi de mon colis a été extrêmement rapide , commande passé le soir à 21h, colis envoyer le lendemain matin à 9h ! C'est après que ça ce complique , la poste
j'ai mis 7 jours à réussir à récupérer mon colis qui n'a pas pu être livré au relais pour une raison inconnu , puis finalement deux jours plus tard il s'y trouvais, mais relais fermé. La prochaine fois je payerais une livraison express pour être sûr d'avoir mon colis dans les temps et rendre justice au travaille fourni par le site.
Jean D.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Désolée de cette mésaventure. Nous pouvons vous orienter en effet vers d'autres transporteurs si nécessaire, mais il arrive parfois en effet qu'il y'ait des incidents de livraison et que cela reste ponctuel. Nous vous souhaitons une belle journée. La team Lyo
5
/5
★★★★★
Site simple et livraison rapide.
Claire T.
Le
Réponse de Lyophilise & Co
Le
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 🙂