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★★★★★
basée sur 5299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Quand j'aurais reçu mon colis on verra pour l'instant non
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
2
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★★☆☆☆
Spiacente,buono il prezzo e tutto sommato anche la consegna dato che c'erano le feste............non posso essere d'accordo sul fatto che i 2 pezzi non erano uguali,uno verniciato lucido e uno verniciato satinato (opaco)
Carlo B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
3
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★★★☆☆
Plus de 10 Jours avant l'expédition du colis, du moins en partie car beaucoup de produits ne sont pas en stock ce qui n'était pas affiché lors de la commande. Sinon, lors de mon appel, un service très aimable et très professionnel. Merci a IPLN, je recommande mais pas en période de fêtes 👌🏼
Elliot L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
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★★★☆☆
Les conditions tarifaires étaient très bonnes mais les délais de livraison (à cause de Chronopost) étaient cataclysmique. Partenaire logistique pas fiable
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
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★★★☆☆
J'ai demandé la livraison à un point relais situé près de chez moi, ouvert 7jours/7, 24h/24./ Le colis a été déposé à la poste, plus loin, avec des horaires de fermeture
Christian D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3
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★★★☆☆
Livraison dans les temps, conforme à la commande, rapidité de livraison, rien à redire là-dessus. Par contre j'ai commandé le Z6 III et j'étais surpris de voir qu'il n'y a pas l'adapteur secteur, vous devriez avertir le client sur votre site (je sais que vous n'êtes pas responsable de la politique des marques, je ne vous juge pas là-dessus), cependant je l'aurai commandé en même temps (même si vous ne l'avez pas en stock, je l'aurai commandé ailleurs pour le recevoir rapidement, la batterie est en 7V, on n'a pas forcément un adaptateur compatible). De ce fait je suis frustré de ne pas pouvoir utiliser et tester l'appareil pour le week-end qui suit tant que je n'ai pas reçu cet adapteur (seulement disponible sur le site nikon), tout cela parce que je ne savais pas qu'il fallait acheter l'adaptateur secteur à part. Cela me laisse un goût amer, mettez un avertissement : livré sans adapteur secteur et/ou chargeur, en tant que client on apprécierai une communication claire et franche pour éviter tout désagrément. Sinon 0 * à Nikon, qui comme d'autres marques se cache derrière le gaspillage d'accessoires (qui entraine une 2ème livraison), pour vendre un produit 60 € (qu'il leur coûte minimum 10 fois moins), ce n'est pas une marque premium de ce côté là.
Franck T.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3
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★★★☆☆
Les conseils plutôt bons. Par contre, pour la reprise de mon ancien appareil, le prix n’avait dans un premier temps pas été évalué de manière correct et je pensé volontairement par le vendeur …
Antoine D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
2
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★★☆☆☆
Bonjour, Je viens d’acquérir la formation Masterclass sur les boîtiers hybrides Sony de Damien. Malheureusement, le contenu n’est pas à la hauteur de mes attentes. • Navigation dans les menus : elle est présentée de manière très rapide, ce qui nous oblige à revoir plusieurs fois les vidéos pour identifier le bon sous-menu. • Approche de la configuration : Damien commence directement avec sa pré-configuration et nous propose de la télécharger pour l’appliquer. Personnellement, j’aurais préféré comprendre les choix effectués, plutôt que de les adopter sans explication. L’idéal aurait été de partir d’une configuration d’usine et de construire pas à pas en expliquant les raisons derrière chaque réglage. À la fin, il aurait pu proposer sa configuration comme une option, tout en laissant les utilisateurs ajuster selon leurs besoins. • Titre trompeur : le terme “Masterclass” me semble inapproprié. J’ai suivi plusieurs vraies Masterclass, et celle-ci n’en a pas les qualités. Cela dit, j’apprécie énormément Damien pour tout ce qu’il fait pour sa communauté. Cependant, lorsqu’on investit dans une formation payante, on attend un niveau supérieur. Pour être honnête, après 3 ou 4 heures de visionnage, je n’ai pas terminé la formation. À la place, j’ai trouvé une vidéo gratuite sur YouTube, en anglais, d’une heure et demie, qui m’a apporté beaucoup plus. Je reste déçu par cette expérience. Malgré tout, je continuerai à soutenir et suivre Damien, car je respecte son engagement et sa passion. Mais je ne rachèterai plus de formation. Cordialement.
Oz T.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
2
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★★☆☆☆
Vous voulez absolument que l'on mette DAMIEN en code pour qu'il puisse bénéficier de... Je ne l'ai pas souhaité cette fois-ci... Avec tout ce que j'ai pris chez vous, je n'ai même pas bénéficié d'un code promo....
Dominique B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3
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★★★☆☆
La boite est un peu abîmé mais ça va, pour 750€ c’est pas une bonne impression
Herlain G.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Expérience légèrement décevante, en tant que client très régulier j'ai été habitué à mieux chez IPLN : Mon expérience avec ma dernière commande IPLN : Commande trépied, j'ai ensuite un appel pour me prévenir qu'il y a une erreur et qu'il n'est en fait pas en stock (bon, une erreur de paramétrage ça peut arriver). On me réoriente sur un trépied légèrement plus cher, ok, j'aligne mais il faut qu'il parte le lendemain en Chronopost (ce que je prend tout le temps d'ailleurs) car j'ai déjà perdu 1 jour et il me faut ce matériel rapidement. Il part bien le lendemain... Mais en Colissimo ! Hors délai pour moi. La cerise sur le gâteau : à partir du lendemain les livraison chronopost pour les commandes de plus de 500€ (ce qui est mon cas) sont offertes pour un envoi au domicile. Bref, tout à côté, je n'ai pas pu retirer ma commande car en vacances. J'ai trouvé un équivalement de ma commande sur mon lieu de vacances, pour moins cher...
Anthony G.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3
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★★★☆☆
Produit commandé chez eux pour raison de livraison rapide malgré un prix 40€ plus cher que la concurrence. Malheureusement ce ne fut pas le cas suite à une erreur de stock. J’ai quand même été prévenu de l’avancée du réapprovisionnement par un conseiller
Pierre P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoie et produit conforme mais Code créateur Damien non pris en compte. Damien m’a largement aider sur le choix de mon article. Sans ces conseils avisés je ne l’aurais pas acheté j’aimerais qu’il soit rémunéré pour l’aider à continuer son travail de qualité
Julien R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
2
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★★☆☆☆
La boutique a l’air superbe. Grosse déception sur la formation A6700 qui ne traite pas du boîtier mais juste des nouveaux menus Sony… Une formation à 6700 je m’attendais au moins à un chapitre dessus dans la masterclass ce qui n’a pas été le cas. Malheureusement le magasin se protège de la lois pour ne pas le rembourser au lieu de juste être de bonne foie…
Haering F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Carte SD de bonne facture. En revance la fiche des produits n'est pas clair entre carte reçu : (280Mo/s R et 210Mo/s W) et carte décrite sur la fiche produit au moment de mon achat : (270Mo/s R 180Mo/s W). C'est un grand probléme car la différence est quand même de 10Mo/s en lecture et 30Mo/S en écriture, il faudrait être plus clair sur les cartes en stock au moment de l'achat.
Nathan S.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Oui je suis satisfait de mon achat en occasion, j'ai pu dialoguer a travers le chat pour faire le bon choix. Seul problème pas de point de fidélité et pas de bon de réduction pour la prochaine commande...
Dominique W.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, à la suite d'une reprise de matériel j'ai eu une décote de 100€ sur le montant initialement proposé (pour une sois disant GROSSE rayure sur le fut) alors que ce dernier était dans un état plus qu irréprochable avant l'envoi. J'ai encore les photos de ce dernier qui le prouve... Donc pour ma première expérience avec vous je suis déçu. À l'avenir je continuerai avec MPB comme je le faisais auparavant. Dommage j'avais voulu faire marché une entreprise française plutôt qu'une allemande.
Florent B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis, mais malheureusement le carton était bien abîmé. Le produit fonctionne correctement.
Erwan T.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
2
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★★☆☆☆
Produit avec des traces de doigts sans câble usb-c. Hyper déçu!
David M.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande passée pour un objectif d'occasion en stock sur le site, mais finalement déjà vendu... Je reçois appel d'IPLN qui annule ma commande : erreur de stock. Un peu décevant quand on passe quelques heures à se décider sur un achat d'un montant qui n'est pas négligeable. Finalement, 2e commande d'un autre objectif d'occasion dans la foulée. Reçu rapidement, une promotion intéressante, et un objectif conforme à la description. Finalement, IPLN se rattrape...
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de l’achat par contre pas du tout du retard. Le produit a été commandé le dimanche soir avec une livraison sous 48 heures donc en théorie le mercredi, il n’a été remis que le mardi soir au transporteur et arrivée le vendredi fin d’après-midi. Or j’avais un besoin précis les jeudi et vendredi matin
Sarl M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Après un premier achat ou j'ai été très satisfait, ce dernier m'a laissé sur un sentiment très mitigé. Réactivité assez moyenne, je commande flash qui est en stock, hélas l'appli de sécurité de ma CB ne reconnait pas mon tel que je viens de changé, le lendemain en réinitialisant le tout je parviens a valider mon paiement. sauf que dans l'historique de mes commandes le flash apparait maintenant en réappro... Et rien ne bouge pendant plus d'une semaine ! Quand enfin ca bouge Chronopost tarde et reporte 2x la livraison, bref 15 jours pour recevoir un flash ça fait long...
Trocellier F.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Même si ce n'est pas de la faute direct d'IPLN 3 mois et demi de délai pour recevoir ma commande 🥴.
François D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu.
Dominique E.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Très longue attente (1 mois) pour la réappro d'un produit
Martine V.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Je nuancerai cet avis. J'ai toujours été satisfait des conseils et des personnes travaillant chez IPLN. Cependant, ma dernière commande ne s'est pas très bien passée. Sur tout le matériel commandé, un n'était plus en stock suite à une erreur d'inventaire. Étant commerçant également, je comprends que cela puisse arriver. Je me rabats donc sur un produit équivalent, mais bien plus cher (multiplier par 3... J'avais vraiment besoin de ce réflecteur). Le plus gênant a été le délai de livraison. Certes, les équipes restent dépendantes de Chrono ou de La Poste (dont la réputation n'est plus à faire), mais on m'avait assuré d'une expédition pour le lundi matin. Cette dernière n'aura eu lieu que le lendemain soir, mardi. Tout en fût décalé et je n'ai pas eu mon matériel à temps. Dommage. J'espère que ma prochaine commande sera à la hauteur du travail fourni par les équipes et que celle-ci ne restera qu'un petit "couac" dans le système.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je suis toujours dans l’attente de la suite de ma commande, bien que le produit était disponible lors de ma commande
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Seul bémol : mauvaise référence envoyée mais réactivité immédiate et commande réexpédiée le même jour !
Didier B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir demandé conseil à vos spécialistes pour 2 batteries Patona pour Nikon Z8, j'ai eu 3 expéditions, qui se sont révélées être 3 erreurs, malgré de nombreux coups de fil.Très déçu pour des spécialistes recommandés.
Patrick E.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Emballage médiocre simple enveloppe bulles pour 4 batterie PATONA qu n’aime pas du tout les chocs !
Patrick M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023