9.8/10
★★★★★
basée sur 5299 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Jamais eu de problèmes avec IPLN, mais pour le coup le flash que j'ai acheté d'occasion, indiqué "état excellent", avait le bouton de sélection rotatif qui n'est plus fixé comme à l'origine, et qui bouge lors de son utilisation.
User icon
Hugo C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil est conforme à la description, mais les batteries fournies sont non focntionnelles
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison largement dépassé, pas de colis à l'horizon et surtout aucune visibilité sur la date réelle de livraison. Pas de réponse du service client, j'avais pourtant cru lire "service client réactif 24/7". Il y a la belle promesse du site puis il y a la réalité...
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour recevoir un sac sans plus d'explications
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis ? Zéro sur toute la ligne ! Commande passée le 23/11/2024, échange de mails avec Rony le 6/12/2024 pour savoir ce que devient ma commande, re message le 16/12/2024 resté sans réponse, dernier contact en milieu de semaine et enfin livraison le 21/12/2024. Le geste commercial: remboursement des frais de port et 10% de remise sur l'article, soit environ 7,00€. Mais comme on paye en avance ... Certes, IPLN était à Montier sur cette période. Mais dans ce cas on invite les clients à reporter leurs achats, ou on les prévient d'une rallonge du délai en raison du festival. C'était ma première commande sur le site IPLN ...
User icon
Rémy B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque malheureusement les câbles d’alimentation dans la boîte d’un appareil à plus de 2000€ ce que je trouve assez peu professionnel
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande pour un flash et des accessoires pour faire des photos d'un anniversaire . ne voyant pas ma commande se préparer sur le site j'ai appelé .... on m'a répondu que modeleur de lumière était en rupture de stock , et qu'ils l'attendaient pour l'envoie . il a fallu que j'envoie un mail pour qu'il m'envoie le reste de la commande . pour un modeleur à 9 € (qui ne sert pas obligatoirement ), j'ai reçu mon paquet 2 jours après les 100 ans de la tante ....donc pas trop content ...si vous passez commande vérifiez si c'est en stock . Chose positive les prix du site sont SUPER
User icon
Joel H.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non application de la réduction liée au black friday. C'est dommage
User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de temps d’attente, sans avertissement à l’avance.
User icon
Ivan Cesrick A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit
User icon
Arlette M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j'ai commandé, une photo de Damien Bernal avec une boite bien réelle correspondant à la Masterclass R5 II , livraison prévue ce mardi, jamais été question d'achat dématérialisé ou d'envoi par mail je considère etre trompé sur l'information de plus je n'arrive pas à ouvrir les différentes étapes pour accéderà la formation.
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 21/08 pendant tout le processus confirmation d’une livraison express 24 chrono, 48 heures plus tard confirmation par le transporteur que ma commande serait livrée le 27/08. Explication IPLN je n’ai pas choisi le bon transporteur, sauf qu’à aucun moment je n’ai eu ce choix du fait que la livraison express était offerte pendant cette période. Je ne suis pas un grand fan de ces méthodes. Pour info j'attends toujours la livraison, en espérant que ce soit avant noël !
User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé ce produit 3x plus cher que chez Aliexpress et la livraison est payante chez IPLN. En outre le produit n'est pas celui que j'espérais vu le prix. Car pour la même somme chez Amazon j'aurai bénéficié de ce produit mais assorti des d'accessoires qui m'intéressaient.
User icon
Remy D.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le colis
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Produits commandés sur le site et finalement pas en stock. J’ai donné mon accord pour valider la commande avec ce qu’il reste de disponible, mais finalement pas livré en point relais. J’ai appelé le service client IPLN vendredi 5 juillet. Le conseiller me fait savoir que c’est à moi de voir avec chronopost. Aujourd’hui 8 juin je ne sais pas exactement où est le colis et comment le retiré. Je ne recommande pas IPLN!
User icon
Matthieu F.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma commande lundi et jusqu'à présent je ne l'ai pas reçue. Delay de livraison non tenue.
User icon
Montoya M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas a mes attentes /batterie Patona EN-EL15C prévue pour Nikon Z8 ne fonctionne pas dans mon Z8.
User icon
Charles C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande soit disant livré mais non reçue
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite pour boîtier Dji mic d’occasion. La description indiquait que tout les accessoires d’origine étaient présent sauf la boîte d’origine. Au final, il manque le câble de chargement, le câble son TRS et les bonettes anti-vent. En gros impossible à utiliser. J’ai donc du d’acheter en supplément ces éléments. Aucun retour du service SAV malgré mon mail… Ne recommande pas
User icon
Hichaam B.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Expédition tardive et Colis incomplet. Manque de professionnalisme et de sérieux.
User icon
Dolph Manson A.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'objectif en lui-même est conforme à la qualité mentionnée dans l'annonce sauf pour le pare-soleil qui ne tient pas bloqué sur le fût...
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise foi lors d'un envoi d'un objectif pour rachat, soi disant présence d'insecte a l'intérieur de la lentille, l'objectif est en parfait état, c'est n'importe quoi, ils m'ont fait payé les frais de retour en plus
User icon
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.COUTURIEUX,
tout d'abord je vous remercie d'avoir utilisé nos services pour votre simulation de reprise de matériel via Back IPLN.
Néanmoins, je vous avoue être surpris par votre avis et le message qui l'accompagne.
Pour rappel, depuis Novembre 2023 vous avez sollicité nos services pour 9 demandes de reprises dont 4 qui ont été refusées car les produits présentaient des défauts ( poussières visibles à l'image, grincement de bagues etc..). La dernière reprise en date et qui amène à cet avis, a été refusée car l'objectif en question présentait des poussières ainsi que la présence d'un insecte qui a été filmé et que je vous ai envoyé ce jour par email.
Sachez que nous accordons une attention particulière à l'intégralité des produits que nous reprenons car nous garantissons leur parfait état cosmétique et de fonctionnement.
Je reste à votre disposition si besoin,
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Retard chronopost
User icon
Jules T.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je retiens qu'il n'est pas intéressant d'acheter un produit en ligne, même d'occasion. Appareil acheté un peu moins de 690 euros. Frais de transport de 59 euros (CHRONOPOST). A la livraison, surprise, 252 euros réclamés, pour payer la TVA (8,5%) + l'octroi de mer (22,5%), soit 31% de taxe, tout ça sur le prix de l'appareil et des frais de transport ... Au total, l'appareil me revient à près de 1000 euros... du coup, pour l'objectif, je ferai autrement (NB: livraison en Martinique) RAS sur l'appareil toutefois (j'espérais une notice, mais bon, on peut toujours se débrouiller avec internet)
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Olivier,
Tout d'abord merci pour votre commande sur ipln.fr !
Navré que celle ci ait été entaché par cette mauvaise surprise à la livraison.
Comme le mentionne notre facture et ce pour tous les produits d'occasion, vous disposez d'une exonération de TVA en application de l'article 294 du code général des impôts.
Je vous invite à vous rapprocher du service douanier de Martinique afin de contester la facturation de ces taxes.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Excellente réputation d'IPLN ternie par la mauvaise performance de Chronopost qui ne tient pas ses engagements, colis commandé avec livraison en express toujours pas arrivé et à priori encore au centre de distribution de Metz. Une situation récurrente avec ce transporteur.
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Jean, nous s
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon objectif, et celui que je souhaitais est en rupture de stock.
User icon
Mehdi A.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit vendu 3 fois plus cher qu’ailleurs, livraison faussement annoncée gratuite et livraison dans un point relais déplorable. Mais le prix et celui de la livraison font un montant total abusif et scandaleux.
User icon
Jean-pierre K.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Tres decu de l'emballage utilisé, une simple enveloppe pour des filtres de haute qualité à pres de 500€. heureusement tout est arrivé intact mais l'enveloppe etait deja pre dechiré... tres decu par l'envoi, je ne sais pas si je vais faire de nouvelles commandes chez IPLN
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Stéphane 🙂,
tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour votre commande. Nous sommes navré que cette expérience ait été entachée par un emballage qui n'était pas à la hauteur. Sachez que chez IPLN, nous accordons une importance capital à ces sujets et il y a manifestement eu manquements sur votre commande.
Comptez sur nous pour faire en sorte que ce genre de retour ne se produisent plus et remontez cette mauvaise expérience à notre équipe logistique.
En espérant vous revoir très prochainement chez IPLN,
Cordialement,
La team IPLN 🔵
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison était prévue mardi 16 janvier. Je vais tous les jours au point relais mais toujours rien et je n'ai aucune nouvelle du suivi. Bien à vous
User icon
Brice L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil non conforme, certaines fonctionnalités ne marchent pas ,retour et j'espère REMBOURSEMENT.
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 28/12/2023