/10
★★★★★
basée sur 5313 avis publiés
★★★★★
basée sur 5313 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pas moyen d'annuler sa commande il y a quelque chose qui m'échappe.
Lucien C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.CAPON,
tout d'abord merci pour votre commande sur IPLN.FR 🙂
Malheureusement, comme le stipule nos conditions générales de ventes ainsi que l'article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contenus numériques. En l'occurence, la formation en produit dematérielisé sur un support vidéo numérique est considéré en tant que tel.
Nous restons à votre disposition si besoin
Cordialement
tout d'abord merci pour votre commande sur IPLN.FR 🙂
Malheureusement, comme le stipule nos conditions générales de ventes ainsi que l'article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contenus numériques. En l'occurence, la formation en produit dematérielisé sur un support vidéo numérique est considéré en tant que tel.
Nous restons à votre disposition si besoin
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait mais ipln n y peut rien bien au contraire. Kit d un nikon zf avec objectif 40 commandé en septembre et malheureusement nikon ne satisfait pas les précommandes. Choquant mais ipln a rattrapé les choses avec un objectif non se.
Eric T.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Carton entouré d'une tonne de plastique ... en 2023 à l'heure où on doit réduire drastiquement l'usage des plastiques ?? Mais surtout une fois enlevé le plastique et le carton extérieur, produit (Westcott X-Drop fond noir et support) dans son carton Westcott abîmé et lorsque je l'ai retiré du carton une très forte odeur s'est dégagée, qui m'a donné la nausée. Il séjourne dans le garage car impossible de le garder dans la maison avec une telle odeur chimique (certainement les produits de traitement textiles d'une usine d'un pays à bas coûts, pas très pro tout ça), je vais le retourner.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une première et dernière commande sur ce site.Un chronopost qui arrive une semaine apres, parce qu'il manquait une facture! Et le bouquet : ce n'est pas un chargeur Nikon ( marque commandé ) qu'il y avait dans la boite mais un chargeur Canon! Bref, il vaut mieux en rire. Je compte faire l'aquisition d'un Z8, vous comprendrez aisément que ce ne sera pas sur ce site !
Frantz E.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
1 mois d’attente pour un produit en stock pas de News pas de geste il livre ça comme ci il c’était rien passé 1ere expérience pas ouf
Morgan N.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés
Lucienne A.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Lucienne,
tout d'abord nous vous remercions pour votre commande sur IPLN.fr 🙂
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite du delai de reception de votre produit mais de notre coté la commande recu le 30/08 à 09h14 a été expédié le jour même par Colissimo. Le délai Colissimo est de 48h en jours ouvrés et vous avez été livré le lundi 04/09 soit à J+3 au lieu de J+2. Nous sommes sincèrement desolé pour ce jour de retard qui n'est pas de notre ressort et malheureusement fréquent en periode estivale chez les transporteurs. Comptez sur nous pour remonter cette information auprès de nos partenaires.
Nous restons à votre entière disposition si besoin et nous espérons que vous serez satisfaites de vos nouveaux achats 🙂
A tres bientot ! 🔵
tout d'abord nous vous remercions pour votre commande sur IPLN.fr 🙂
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite du delai de reception de votre produit mais de notre coté la commande recu le 30/08 à 09h14 a été expédié le jour même par Colissimo. Le délai Colissimo est de 48h en jours ouvrés et vous avez été livré le lundi 04/09 soit à J+3 au lieu de J+2. Nous sommes sincèrement desolé pour ce jour de retard qui n'est pas de notre ressort et malheureusement fréquent en periode estivale chez les transporteurs. Comptez sur nous pour remonter cette information auprès de nos partenaires.
Nous restons à votre entière disposition si besoin et nous espérons que vous serez satisfaites de vos nouveaux achats 🙂
A tres bientot ! 🔵
1
/5
★☆☆☆☆
Produit pas conforme! J'ai commandé un produit noir, j'en ai reçu un argent métal dans une boite passablement déchirée et rafistolée, première et dernière fois que je commande à IPLN.
Eric L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à la référence commandée.
Serge L.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Du retard
Chino C.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit soit disant en stock d'apres le site web commande un samedi soir ca devait partir le lundi et recu le mardi avec pres de 9euros de port .le produit est arrive le jeudi de la semaine suivante .aucune nouvelle du vendeur ni d'excuses rien je ne recommanderai jamais chez eux .
Claude F.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu mon colis ( un flash pour Sony ) godox v860iii était déjà ouvert et utilisé.
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix est de 100€ plus cher que les autres vendeurs soit 10%. Aucune confirmation des commande après la commande. j'ai une autre commande en cours et je ne sais toujours pas quand je serai livré et pourtant la carte bleue est bien débitée Première et dernière fois. Et pour tant recommandé par Damien Bernal.
Roland C.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un objectif acheté en occasion avec poussière sous la lentille frontale, taches sur la lentille arrière et tout un tas de fibres et de poils dans la partie qui s’allonge du zoom. Comment dire ? Comme si le matériel n’a même pas été observé et controlé avant l’expédition. Vraiment pas du tout à la hauteur de mes attentes.
Didier M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Didier,
toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience suite à l'achat de votre produit d'occasion. Il y a eu de notre coté un mauvais contrôle sur ce produit et nous vous présentons nos sincères excuses.
Ne souhaitant pas vous laisser sur cette mauvaise note avec nous, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un effort commercial soit fait lors d'un prochain achat.
Comptez sur nous pour veiller à ce que ce genre d'événements ne se produisent plus 🙂
Merci pour le partage de votre expérience qui nous permet de corriger nos défaillances 🙏🏻
A bientot en boutique ou sur ipln.fr
toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience suite à l'achat de votre produit d'occasion. Il y a eu de notre coté un mauvais contrôle sur ce produit et nous vous présentons nos sincères excuses.
Ne souhaitant pas vous laisser sur cette mauvaise note avec nous, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un effort commercial soit fait lors d'un prochain achat.
Comptez sur nous pour veiller à ce que ce genre d'événements ne se produisent plus 🙂
Merci pour le partage de votre expérience qui nous permet de corriger nos défaillances 🙏🏻
A bientot en boutique ou sur ipln.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée, payée et délai de livraison ? En reapro. 14 euros livraison sous 24h au domicile. J ai dû aller au point Relais 12 jours après la commande. Alors que j étais chez moi aux horaires de livraison. Bien sûr IPLN n y est pour rien ds cette livraison ratée. Mais aurait dû me prévenir de l indisponibilité de ma commande au moment où je la concrétisait. Les 14 euros passent mal après 12 jours d attente sans aucun renseignements. Des mauvaises circonstances. Daniel Pelillo
Daniel P.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.PELILLO,
tout d'abord, au nom de toute l'équipe IPLN nous vous présentons nos excuses concernant les déboires de livraison que vous avez connu sur cette commande. A ce titre, comme mentionné dans un email envoyé ce jour, nous vous remboursons evidemment les 14€ de frais de livraison payé. En revanche, lors du passage de votre commande, le produit était bel et bien noté " en cours de réapprovisionnement". Le délai de 24h s'applique donc bien entendu une fois le produit recu dans nos stocks.
Veuillez accepter nos excuses pour ce souci de livraison qui malheureusement peut arriver en ces périodes de fêtes et donc d'activité chargée pour les transporteurs.
Nous vous souhaitons de tres belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe IPLN
tout d'abord, au nom de toute l'équipe IPLN nous vous présentons nos excuses concernant les déboires de livraison que vous avez connu sur cette commande. A ce titre, comme mentionné dans un email envoyé ce jour, nous vous remboursons evidemment les 14€ de frais de livraison payé. En revanche, lors du passage de votre commande, le produit était bel et bien noté " en cours de réapprovisionnement". Le délai de 24h s'applique donc bien entendu une fois le produit recu dans nos stocks.
Veuillez accepter nos excuses pour ce souci de livraison qui malheureusement peut arriver en ces périodes de fêtes et donc d'activité chargée pour les transporteurs.
Nous vous souhaitons de tres belles fêtes de fin d'année.
Cordialement, l'équipe IPLN
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commande a été livrée avec plus d'un an de retard (bien lire 1 an !). Au bout d'un an le produit livré ne correspondait pas à la commande... Le pire reste que le produit livré était une batterie Nikon plus récente (EN-EL18d). Mais cette batterie n'est pas compatible avec le chargeur que je possède (MH26). Du coup je dois acheter un nouveau chargeur (MH33) qui coûte environ 150€. Consternant...
Herve C.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon apn le 10/06/2022 et je viens juste de le recevoir. Aucun message de leur part durant toute cette période ! J'ai été obligé de les appeler X fois pour avoir des nouvelles. Je ne comprends pas la non réaction de cette boutique. c'est très dommageable.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.PHILIPPOT,
nous sommes navré du déroulé de votre commande sur le Canon Eos R7. Comme vous le savez certainement, le produit a été touchée plein fouet par une pénurie mondiale liée à la fabrication et la pénurie de composant le tout combiné avec un engouement sans précédent autour de ce produit. Nous avons essayé d'être les plus transparents possible quant à la situation même si cela était complexe car nous ne maitrisons pas la fabrication ni la distribution de Canon. Nous avons toujours été disponible pour répondre à vos demandes mais il est vrai qu'il est compliqué de vous tenir informé de l'avancé d'une commande lorsque nous avons pas d'éléments concrets à communiquer.. 😔
Je vous présente quoiqu'il en soit, au nom de toute l'équipe IPLN, toutes nos excuses pour le délai rencontré sur cette commande et vous souhaitons une belle utilisation de ce superbe produit.
En espérant vous revoir prochainement sur Ipln.fr ou en boutique 🙂
A très bientôt,
nous sommes navré du déroulé de votre commande sur le Canon Eos R7. Comme vous le savez certainement, le produit a été touchée plein fouet par une pénurie mondiale liée à la fabrication et la pénurie de composant le tout combiné avec un engouement sans précédent autour de ce produit. Nous avons essayé d'être les plus transparents possible quant à la situation même si cela était complexe car nous ne maitrisons pas la fabrication ni la distribution de Canon. Nous avons toujours été disponible pour répondre à vos demandes mais il est vrai qu'il est compliqué de vous tenir informé de l'avancé d'une commande lorsque nous avons pas d'éléments concrets à communiquer.. 😔
Je vous présente quoiqu'il en soit, au nom de toute l'équipe IPLN, toutes nos excuses pour le délai rencontré sur cette commande et vous souhaitons une belle utilisation de ce superbe produit.
En espérant vous revoir prochainement sur Ipln.fr ou en boutique 🙂
A très bientôt,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai réservé un flash Leica SF60 et j'ai été livré du SF40. C'est tout simplement regrettable. Après échange avec le vendeur, j'attends le remboursement par virement bancaire de la somme de 115,90€. S'agissant d'un établissement, a priori sérieux, j'espère que ce virement interviendra dans les meilleurs délais.
Alphonse R.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de IPLN
Le
Bonjour Alphonse 😊
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dommageable et espère que vous nous tiendrez pas rigueur de celle ci pour de futurs achats chez nous. Votre virement a bien entendu été realisé dans les 48h comme nous vous l'avions évoqué.
Nous restons à votre entière disposition et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur.
A bientôt 😊
La team IPLN 🦁📸
nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dommageable et espère que vous nous tiendrez pas rigueur de celle ci pour de futurs achats chez nous. Votre virement a bien entendu été realisé dans les 48h comme nous vous l'avions évoqué.
Nous restons à votre entière disposition et vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette erreur.
A bientôt 😊
La team IPLN 🦁📸