9.8/10
★★★★★
basée sur 5427 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Pas de problème pour la livraison tout est bien conforme à la commande
User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
5 /5
★★★★★
La livraison est très rapide, on trouve beaucoup de produits et toujours quelqu’un pour répondre à nos questions. Je suis aussi très satisfaite de leur service de reprise 😉
User icon
Laure P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
C'est le seul site sur lequel j'ai pu trouver ce que je cherchais, la livraison à été très rapide. produit fiable. je suis très satisfait !
User icon
Melvyn T.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Renseignements par téléphone rapide, clairs et détaillés. Le conseiller a vraiment pris le temps pour toutes mes demandes. Colis très bien protégé au vu de la marchandise fragile dedans. Et délai d'envoi super rapide ! Je recommande totalement
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, rapide et fiable. rien à redire.
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★
Deuxième commande chez IPLN, une nouvelle fois très satisfait, équipe très réactive, livraison ultra rapide. Top
User icon
Mike T.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★
Rien à dire si ce n'est que je salue votre accueil téléphonique et votre compétence. Merci
User icon
Jean Jacques P.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Ma commande a été livrée avec plus d'un an de retard (bien lire 1 an !). Au bout d'un an le produit livré ne correspondait pas à la commande... Le pire reste que le produit livré était une batterie Nikon plus récente (EN-EL18d). Mais cette batterie n'est pas compatible avec le chargeur que je possède (MH26). Du coup je dois acheter un nouveau chargeur (MH33) qui coûte environ 150€. Consternant...
User icon
Herve C.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5 /5
★★★★★
Informé régulièrement de la disponibilité de ma commande, les contacts ont été cordiaux et instructif. ma commande a été livrée dans les délais comme indiquée dans mon dernier échange.
User icon
Régis P.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★
Pré commande d'un canon R7 qui met les magasins dans l'inconfort a cause des délais de livraison de canon. Meme si le magasin est réputé, les volumes ont été faibles et j'ai attendu 5 mois pour l'avoir et je suis dans la moyenne. Communication avec les vendeurs tres bonne et je voulais participer au code Damien pour le soutenir lui aussi. Je n'hésiterai pas recommander du matos chez eux.
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★
Le matériel commandé est tout à fait conforme à mes attentes. Il m'a été livré en temps et en heure, très bien protégé dans son emballage.
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Malgré des difficultés d’approvisionnement, j’ai pu recevoir le R7. La communication fut claire dès le début, et donc je n’ai pas été surpris de l’attente pour avoir cet appareil. Un grand merci pour votre transparence !
User icon
Faust F.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
5 /5
★★★★★
Super simple, clair et rapide.
User icon
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Dimitri H.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bon service juste dommage que Canon n'approvisionne pas assez rapidement je recommande IPLN
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★
Malgré 5 mois d’attente pour mon R7 qui n’est pas absolument pas la responsabilitée d’IPLN, je trouve que l’équipe est top et j’apprécie particulièrement l’appel de leur part pour prévenir de l’envoi de ma commande
User icon
Raphael I.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon apn le 10/06/2022 et je viens juste de le recevoir. Aucun message de leur part durant toute cette période ! J'ai été obligé de les appeler X fois pour avoir des nouvelles. Je ne comprends pas la non réaction de cette boutique. c'est très dommageable.
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.PHILIPPOT,
nous sommes navré du déroulé de votre commande sur le Canon Eos R7. Comme vous le savez certainement, le produit a été touchée plein fouet par une pénurie mondiale liée à la fabrication et la pénurie de composant le tout combiné avec un engouement sans précédent autour de ce produit. Nous avons essayé d'être les plus transparents possible quant à la situation même si cela était complexe car nous ne maitrisons pas la fabrication ni la distribution de Canon. Nous avons toujours été disponible pour répondre à vos demandes mais il est vrai qu'il est compliqué de vous tenir informé de l'avancé d'une commande lorsque nous avons pas d'éléments concrets à communiquer.. 😔
Je vous présente quoiqu'il en soit, au nom de toute l'équipe IPLN, toutes nos excuses pour le délai rencontré sur cette commande et vous souhaitons une belle utilisation de ce superbe produit.
En espérant vous revoir prochainement sur Ipln.fr ou en boutique 🙂
A très bientôt,
5 /5
★★★★★
Impeccable, je recommande et produit reçu conforme au descriptif. Merci.
User icon
Lionel B.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire, livré dans les délais.
User icon
Claude V.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
Rapide, précis, efficace… what else ?
User icon
Claux O.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande parfaitement réalisée, bien emballée et reçue rapidement. Merci
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★
J ai particulièrement apprécié les conseils par téléphone, avant achat d un objectif. Site recommandé
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★
Super service !
User icon
Philippe O.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
4 /5
★★★★☆
Très bien, article conforme à la description, livraison rapide Frais d'envoi un peu cher pour un si petit article et emballage beaucoup trop volumineux pour une pièce métallique
User icon
Roland L.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très bonne réactivité et disponibilité lors des questionnements techniques formulés avant la commande. Hélas à la réception des produits la notice fournie n’est pas en français et je ne peux pas les faire fonctionner. J’espère être contacté par votre service après vente pour solutionner le problème.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de IPLN
Le
Bonjour M.LIMOSIN,
tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes navré que vous n'ayez pas recu de mode d'emploi en français à l'intérieur de la boite. Nos équipes vont ont fait parvenir celui ci en PDF.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement,
L'équipe IPLN
5 /5
★★★★★
Rapidité Efficacité
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★
De très bons conseils ainsi qu'une grande implication pour gérer un problème de dysfonctionnement d'un objectif. Je suis très satisfait de mon achat ainsi que de la relation client.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★
C'est la première fois que je passais par IPLN, tout était nickel, envoie rapide et efficace
User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★
IPLN toujours au top !
User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes passées chez IPLN. Livraisons rapides et très bien emballées !
User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 08/11/2022