/10
★★★★★
basée sur 4409 avis publiés
★★★★★
basée sur 4409 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Première commande sur votre site (Merci Damien :-))... Tout a été géré parfaitement de la commande à la livraison !
Stephane H.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée, le personnel est très agréable. Je recommande le site IPLN.
Samuel A.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison incroyable rapide ! Encore mieux qu’Amazon 😉. Envoi soigné et produit répondant à mes attentes. Je me demande juste si le code créateur « Damien » a fonctionné
Maureen T.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
5/5
★★★★★
Très commerçant, très disponible et excellents conseils. Je suis très content de mes achats chez IPLN. Je recommande. Livraison impeccable.
François C.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Toujours impeccable
Olivier P.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Très bien et très professionnel!!
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Traitement et envoie rapide, prix correct, RAS 👌🏻
Renaud A.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Envoi très rapide de mon objectif Sigma, et personnel sympa ! Merci !!
Damien H.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
4/5
★★★★☆
Expédition rapide et conforme comma à chaque fois, par contre je suis étonné d’avoir dû payer les frais de port alors qu’ils sont gratuit à partir de 100€! Question que j’ai posé sur le tchat avant mon achat mais sans réponse de leurs parts, j’ai malgré tout commandé... à frais frais de port! 😔
Philippe M.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
IPLN
Le
Bonjour Philippe 🙂
Merci pour votre commentaire et votre note ! Les frais de port sont bel et bien offerts en point relais à partir de 100. Néanmoins, la livraison à domicile par Chronopost en 24h est payante.
Nous restons à votre disposition si besoin et espérons vous revoir tres bientôt sur Ipln.fr ou en boutique 🙂
Merci pour votre commentaire et votre note ! Les frais de port sont bel et bien offerts en point relais à partir de 100. Néanmoins, la livraison à domicile par Chronopost en 24h est payante.
Nous restons à votre disposition si besoin et espérons vous revoir tres bientôt sur Ipln.fr ou en boutique 🙂
5/5
★★★★★
Parfait. Je recommencerai.
Katherine W.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5/5
★★★★★
Tout s'est passé normalement
Laurent M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5/5
★★★★★
Excellente réactivité
Patrick L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5/5
★★★★★
Colis livré très rapidement et en bon état. Je suis vraiment satisfait de ce service.
Michel H.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait je n’ai rien d’autre à dire Accueil au téléphone, le colis, les délais, la livraison : parfait. A Gillon
Alain G.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Jean N.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait emballage impeccable , produit très bien protégé , livraison rapide .
Bettina M.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Top et ultra réactif
Mickael K.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5/5
★★★★★
Choix produits, Livraison rapide, emballage soigné, au top!
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande chez IPLN, commande passée le vendredi, colis reçu mardi. Je recommande et les offres de reprise ça aide bien. Merci.
Junior K.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Commande passée à 15h30, reçue le lendemain à 11h, rapidité, efficacité et colis ultra bien soigné. Équipe toujours à l’écoute, dispo et très professionnelle, ils sont très réactif, je ne passe plus que par eux pour mon matériel !
Florian P.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5/5
★★★★★
Pas de soucis, tout s'est bien passé, société sérieuse.
Guy T.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Top
Raphael D.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5/5
★★★★★
Commande réaliser pour un Lumix S5 II Tous s est passé au top, aucun problème
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Equipe très professionnelle, réactive et toujours en quête de satisfaction clientèle. A l'écoute afin de conseiller au mieux des intérêts du client, tenant compte de ses attentes. Lancement récent du Programme IPLNMORE qui fidélise et prolonge d'un an la garantie constructeur. Je recommande.
Christian L.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Énième commande sur le site, mais toujours extrêmement satisfait d'IPLN. Les prix sont compétitifs, le service avant/après vente est aux petits oignons, et le délai de livraison bat des records de vitesse.
Romain D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5/5
★★★★★
Revendeur hyper quali!!! Disponible et pertinent via le chat. Livraison au top! Je recommande les yeux fermés
David L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5/5
★★★★★
Il y a eu un petit soucis de stock, j'ai été prévenu rapidement et j'ai choisi de conserver ma commande. Bien m'en a pris, 3 jours plus tard, j'avais la confirmation de l'envoi que j'ai réceptionné. Colis super bien emballé, merci IPLN.
Robert C.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5/5
★★★★★
Réception de ma commande en 1 jour Equipe professionnelle avec une aide en ligne au top Super expérience commerciale avec IPLN
Pascal D.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Nickel livraison rapide
Sebastien N.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5/5
★★★★★
Enn ce qui vous concerne, bravo pour votre célérité Pour ce qui est de Chronopost, voici l'avis que je me suis permis de leur envoyer : Bravo Chronopost ! Commande partie Lyon le Vendredi, livraison programmée par Chronopost de Vannes le samedi vers midi à Auray - Jusque là, tout va bien... Samedi, j'ai vu la voiture de livraison passer sans s'arrêter, puis j'ai reçu un mail de confirmation qu'en mon absence un avis avait été déposé dans ma boîte aux lettres - Rien. Impossible de répondre, c'est fermé.- Lundi matin, grosse colère au téléphone : Le colis ne pourra être livré que mercredi, puis finalement mardi en point relais. Jean-foutisme total, pas d'appel du livreur qui avait mon n° de téléphone [Je ne sais pas dans quelle boîte il a déposé son avis], pas d'excuses du service et aucun effort pour assurer le contrat de livraison "chrono" dans les délais ... C'est la première fois que je publie ce genre de message, mais si c'est ça la nouvelle mentalité en France, alors on a du soucis à se faire
Jacques P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023