9/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu d'email de confirmation. J'ai donc contacté le revendeur qui m'a dit que mon colis partirait en début de semaine suivante et que je recevrais un code de suivi (que je n'ai jamais reçu). Au bout d'un mois, j'ai essayé de contacter à nouveau le revendeur qui n'a plus jamais répondu à mes appels ou à mes mails. Heureusement, après un mois et demi, sans aucun préavis, j'ai reçu le colis chez moi.
Reviewer icon
Justine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Mes pierres d'alun sont arrivées cassées. Il y a des morceaux inutilisables...Dommage
Reviewer icon
Nicole M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Savons parfumés commandés (au beurre de Karité 125g/savon) J'avais passé commandes en 2016 et 2017. A l'époque la boutique était bien. Maintenant : - Plus de 10 jours avant réception du colis - Aucun mail de suivi - Aucune réponse aux mails envoyés (ne sont même pas lus : confirmation de lecture non validée par le destinataire) Plus problématique concernant les savons : - Savons au beurre de karité "Maison du savon de Marseille" commandés -> réception de savons à l'huile d'olive (pas les mêmes donc) - Tromperie sur le poids : 125g d'indiqué -> 110g à la pesée. Comparaison avec les vrais savons au beurre de karité : les savons reçus sont moins épais (pour une même longueur et largeur). La pesée des savons originaux au beurre de karité donne un poids plus lourd -> 120g à la pesée (oui, il manque aussi 5g, différence peut-être dûe à ma balance), soit 10g de plus. Dommage qu'il ne soit pas possible de joindre des photos à l'avis. Je ne passerai plus de commande sur ce site.
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Reçu boîte arrachée avec un henné manquant. J'achète toujours des lots de 3. Je ne sais pas si c'est vous qui avez retiré 1 flacon. Je n'ai JAMAIS eu AUCUN problème avec vous depuis plus de 23 ans voire plus. Je l utilise depuis presque 30 ans. Très déçue qu il me manque un flacon. J'ai payé tout de même. Sinon, j aurai mis 5 ⭐ comme toujours. Fidèlement.
Reviewer icon
Aissia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé le 01/07/2023 et j’ai reçu ma commande le 19/07/2023 Le délai est trop long J’ai envoyé deux messages pour savoir où en était ma commande et je n’ai jamais eu de réponse
Reviewer icon
Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
Reviewer icon
Germaine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Dans le colis reçu, une partie des produits commandés manque. Il s'agit d'un lot de 3 crèmes colorantes Brun Henné Color. C'est la première fois que cela arrive. J'ai envoyé un mail au site. J'espère une régularisation rapide.
Reviewer icon
Josiane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Une commande sur deux est bien arrivée. Dommage que pour l'une d'elle le paiement est été perçu mais la commande pas honorée... Malgré les messages transmis
Reviewer icon
Frédérique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
3/5
★★★☆☆
1 article manquait. Non signalé. Manque de sérieux.
Reviewer icon
Jocelyne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par l'AKER FASQSI, la poudre de coquelicot. Pas de composition sur le pot. quand je l'ai utilisé pour faire une couleur dans un baume à lèvres, j'ai senti un fort gout salé en le posant sur mes lèvres. Ce qui me fait m'interroger sur la composition : les coquelicots ne génèrent pas ce gout là, j'en ai déjà séché. Donc pouvez vous me donner la composition de cette poudre de coquelicot ? y a t il autre chose que du coquelicot et la poudre de grenade séchée ? Merci. Sinon, logistique parfaite.
Reviewer icon
Sonia Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
J`ai eu beaucoup de probleme, parce que vous n`avez pas donné des réponses à mes emails. Je n´avais pas l`option pour payer la livraison pour une commande à l´Allemagne. Peut-etre il marchera mieux la prochaine fois? J`espère! M. Rieckhoff
Reviewer icon
Michael R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je déplore l'emballage. J'estime que si j'achète un produit sur un site internet , le produit doit être envoyé dans un colis correct et non pas dans une boîte à chaussures. Surtout au prix de la livraison
Reviewer icon
Maureen (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Boîte cassé a l arrivé. Le carton déchiré. Le savon partout dans Le paquet a coulé.
Reviewer icon
Bruno Jean M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'en suis à ma 7ème commande sur le site. Pour 4 d'entres elles, tout s'est très bien passé. Pour les 3 autres, produits de qualité mais gros retards de livraison. Mon compte a été débité, j'ai reçu un mail de confirmation d'expédition et j'ai attendu au moins 1 semaine avant de contacter le service client. 15 jours après ma toute dernière commande je suis toujours SANS colis NI réponse
Reviewer icon
Anonyme (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Voulant bénéficier du port gratuit, je n'ai jamais pu accéder au code le permettant. En échange, on m'avait promis 3 pierres d'alun brute supplémentaires mais à part 2 pierres, toutes les autres devaient peser moins de 200g comme je les avais commandées. À moitié satisfait. Néanmoins, je garde ce site que je recommanderai.
Reviewer icon
Tony (acheteur vérifié)
Le