8.9/10
★★★★☆
basée sur 148 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé six hennés et j'en ai reçu un seul ! J'ai envoyé un mail pour demander le manque et je n'ai pas de réponse à ce jour ...
User icon
Janine M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis était endommagé et il manquait une partie de ma commande. J'ai écris deux mails de réclamation à L'univers Oriental et à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
User icon
Yveline B.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai très long entre la commande et la réception. En plus l’univers oriental me demande si je suis contente de mes produits avant que je ne les ai reçus……
User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne ressemble pas du tout au produit commandé. j'ai tenté de contacter le vendeur pour effectuer un retour mais je n'ai jamais eu de réponse. très déçue.
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis et malgré mes mails , aucune nouvelle de l'entreprise, je suis décue
User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pierre cassée en plusieurs morceaux a l’arrivée elle est inutilisable. Inacceptable au vu du prix des frais de livraison qui sont à la limite plus cher que le produit en lui même. Pour un premier achat je suis très déçue car j’avais de nombreuses attentes sur ce produit.
User icon
Léa S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a pris une semaine pour arriver. Un article manquait et je n'en ai pas été avertie. Après un email à ce sujet de ma part, on m'a informée qu'il était en rupture de stock et que je le recevrai avec ma prochaine commande! Ceci n'est pas professionnel, à mon avis, et j'ai demandé le remboursement. Jusqu'à ce jour je n'ai plus eu de nouvelle, ni le remboursement de l'article en question!
User icon
Manon H.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. Livraison après un mois. J'ai pour cela dû envoyer un recommandé (8,85€) + envoyé de nombreux mails sans réponse + laissé messages sur répondeur. Impossible d'avoir quelqu'un. Pour ce qui me concerne, très mauvais service.
User icon
Sara F.
Le
suite à un achat du 13/12/2021