/10
★★★★★
basée sur 2091 avis publiés
★★★★★
basée sur 2091 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Trop de mails pour demander mon avis après la commande . Entre le mail de bienvenue, de création de compte, d'état de livraison et les 3 demandes d'avis ça fait 10 mails en tout
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
.,..
Etienne C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Magasin rapide mais aucun retour possible si livre ouvert donc préféré une autre boutique
Loredana M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3
/5
★★★☆☆
3 suppléments jdr sous cello neufs mais un livre de base jdr avec un accroc sur la 1ère de couverture
Gaël H.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Première livraison : un livre abîmé que je retourne.
Seconde livraison : livre encore abîmé.
Ludocortex à des progrès à faire en matière d'emballage de ses produits.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Les livres sont arrivés abîmés sur la couverture avec une page déchirée sur 2 cms. Ce n'est pas très grave mais c'est tout de même gênant quand on s'attend à recevoir un livre neuf.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien mais livraison en 48h mensongère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Envoi produit abîmé ,un remboursement qui ce fait attendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site Ludocortex est top. L'interface pour la commande est simple et complète, le choix du transporteur se passe facilement. Le système de fidélité bien pensé. Il y a même une revue de qualité effectuée après coup. Bref, très bien. Le seul bémol c'est la livraison. Je ne parle pas du mode et du temps de livraison qui sont très corrects, mais de l'emballage. Par rapport aux emballages de Philibert ou de Black Book Éditions, la protection du colis est très light. J'ai d'ailleurs eu un 'poc' sur la bordure du bas à l'arrière du livre. Bon, c'est dommage, mais je me suis dit que ce n'était pas très gênant et que je n'allais pas réclamer pour cela. Néanmoins, je me suis posé la question si j'allais lancer une prochaine commande. J'ai finalement testé une autre commande et tout est arrivé en bon état malgré le côté toujours 'light' de l'emballage. Par défaut, je n'irai pas malheureusement donc pas sur Ludocortex en priorité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande, elle était en bon état quand je l'ai récupéré.
J'ai toutefois eu de gros soucis avec le livreur (GLS). Commandé le mercredi, j'attendais mon colis le jeudi voire le vendredi. J'ai dû appeler GLS et ludocortex car mon colis n'arrivait pas, alors que GLS indiquait dans mon suivi que mon colis était livré à mon adresse(ce qui est donc faux !). Le mardi suivant, le suivi de colis de GLS indiquait que mon colis était au relais près de chez moi. J'y suis donc allé et l'employée du relais m'a dit que le livreur a déposé le colis jeudi (sans me prévenir). Elle a rajouté que le livreur GLS n'allait jamais chez les gens, il déposait les colis au relais.
Je déconseille donc de prendre la livraison GLS, au téléphone, ils ne savaient pas où était mon colis, Personne n'a su me renseigner, autre que "allez voir chez vos voisins". Je ne prendrai plus jamais la livraison avec eux, c'est une catastrophe.
Rien à dire sur Ludocortex, le site est bien, la personne que j'ai eu au téléphone a fait ce qu'elle a pu pour me renseigner. Je l'en remercie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Un livre arrivé abîmé, un mail pour le signaler sans aucune réponse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Je suis désolé pour ce probleme, mais je ne retrouve pas d'email même en recherchant avec votre adresse e mail. J'imagine que c'est le xanathar qui a été abimé. Souhaitez vous un échange ou un geste commercial ?
3
/5
★★★☆☆
Le jeu que j'ai reçu n'était pas celui auquel je m'attendais. Il s'agit d'une extension du jeu "Les aventuriers du train" "Asie". Je ne peux donc pas l'utiliser. Cette précision ne figurait pas sur le site. Je suis très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Je suis désolé pour votre erreur, par contre il est bien indiqué sur notre site Extension pour Les aventuriers du rail USA ou Europe Nous pouvons malgré cette erreur vous proposer un échange. Cordialement C Boyer
2
/5
★★☆☆☆
Mon appréciation s'applique uniquement à la livraison. En effet, lors des 2 premières livraisons le système de localisation du transporteur n'a pas permis de me localiser. Il a fallu attendre une ème tournée pour être livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Souci avec les mails reçus, aucune mention à l'intérieur des informations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3
/5
★★★☆☆
J'aurai mis 5 étoiles si le bouquin " neuf " n'avait pas un impact..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Devons nous comprendre que votre colis a été endommagé pendant le transport malgré les renforts et protections ? Si tel est le cas, nous pouvons vous proposer une solution, il suffit de nous en informer. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Choix et prix ok, mais emballage trop léger et donc les jeux ont souffert. Bilan mitigé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous allons vous contacter pour trouver une solution. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Il y a un trou au dos de la boîte du jeu. J'ai pu le camoufler mais c'est pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous sommes désolé pour le problème rencontré. Les boites sont vérifiées à réception chez nous et une second fois avant l'expédition. Il parait donc peu probable (mais envisageable) que la boite soit expédiée avec un trou. Il parait plus probable que le dommage soit intervenu pendant le transport. Avez vous constaté un trou similaire dans le carton du colis ? Les protections ont elles également été transpercées ? Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Le transporteur n'a pas été celui choisi et le nouveau transporteur a prétexter ne pas avoir l'adresse complète alors qu'en vérifiant sur l’autocollant du dessous elle y était !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu avec un léger retard car Laposte a dû réemballer le colis qui n'était pas aux normes.... à faire attention pour les prochains envois....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. On parle bien de la commande de boosters ? Pouvez vous nous dire en quoi la poste prétend que l'emballage n'est pas aux normes ? J'ai comme l'impression qu'il y a une confusion, si tel n'est pas le cas je vous présente nos excuses et je suis extrêmement intéressé de connaitre la nature du problème. Cordialement C Boyer
3
/5
★★★☆☆
Livre un peu abîmé dans les angles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas de filtre permettant de n'afficher que les produits disponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous avons bien entendu cette demande qui nous a été formulée à plusieurs reprises. Le filtre /"en stock a été rajouté/" depuis environ une semaine. J'espère qu'il vous donnera satisfaction. Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Au déballage, pourtant tres bien protégé une des boîtes de jeux était abîmée (un des coins était bien enfoncé), un élément de la boîte était lui aussi abîmé (rayure).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais la carte phare du coffret était abîmés dans le coin supérieur droit..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Soucis dans le traitement du dédouanement en Suisse, il faut absolument inclure la facture sinon cela double le coût et le client doit se débrouiller pour fournir l'information à la Douane.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Contrairement à la première commande, celle-ci a été livrée dans avec délais assez long, et n’est pas arrivé en temps voulu pour les fêtes de printemps . Cependant le colis est arrivé en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour.
Je suis désolé pour ce retard de livraison. Je fais remonter l'information à la personne qui va regarder le problème au niveau du transporteur car nous faisons tout notre possible afin de faire partir les colis en temps et en heure.
Je suis désolé pour ce retard de livraison. Je fais remonter l'information à la personne qui va regarder le problème au niveau du transporteur car nous faisons tout notre possible afin de faire partir les colis en temps et en heure.
3
/5
★★★☆☆
Salut, travail et livraison impeccable, je n’ai mis que 3/5 car je trouvais l’ancien site plus lisible, les jeux sont nombreux et il est parfois difficile de s’y retrouver avec des menus déroulants et je trouvais les icônes d’antan plus claires pour le regard. Parfois, en tant que joueur-acheteur-collectionneur-amateur on cherche le joli truc qui stimule l’envie d’achat et je vous conseille de montrer l’apparence des jeux que leur nom, moins évocateur et plus froid. Voilà, bonne continuation et à bientôt!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Merci de votre retour, nous allons travailler sur le nouveau site afin de le rendre plus pratique.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé plus de 6€ de frais de port pour un transporteur (GLS) pour finalement recevoir une simple enveloppe avec 3 timbres... ce n'est pas ce que j'ai payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous faisons du "risk management" pour les colis de faible valeur. SI le colis n'arrive pas nous le renvoyons. Les frais de port ne correspondent pas qu'au cout du transporteur, il englobe aussi les frais de préparation de la commande (main d'œuvre) et des consommables (emballages, calages).
2
/5
★★☆☆☆
1 dizaine de pièces abîmées, vu le prix c'est dommage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que débiter ma cb de 120 euros le 2/10/2020 pour une precommande livrable
Premier trimestre 2021 (non précisé au moment où j'ai precommande) c'est un peu
Exagéré. On est pas chez kickstarter. D'autant que le jeu à déjà été francisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Il n'est pas possible de proposer un débit différé pour les précommandes. Par contre vous avez toute latitude d'annuler celle ci pour un remboursement immédiat. Tout est clairement indiqué en gros et en surligné dans nos CGV.
3
/5
★★★☆☆
Site agréable et navigation claire et aisée.
Mais il n'est pas agréable de se voir imposer UN SEUL TYPE d'envoi pour l'étranger (Australie en l'occurence, où j'habite).
Pouvoir choisir entre 2, 3 ou plus options pour l'envoi doit être proposé au client.
C'est au choix du client de choisir entre attendre et payer un prix plus modique, ou payer plus pour avoir les produits rapidement.
Bateau, avion, etc, les prix ne sont pas les mêmes.
Et dans mon cas, devoir payer pour le transport plus chers que les produits eux-mêmes n'aidera pas un achat ultérieur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020