9.7/10
★★★★★
basée sur 2091 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté un jeu en payant le tarif chronopost afin de le recevoir dès le lendemain. Résultat : vous l'avez posté 4 JOURS APRÈS!!? C'est la 3ème fois que vous me faites le coup : vos disponibilités de jeux ne sont pas toujours à jour....Je suis désolé, mais je ne commanderais plus chez vous.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 pièces et seulement une est arrivée. Comme le paiement a été effectué par Paypal, je vais faire opposition le temps que soit on me rembourse la différence, soit on me fournisse ma commande au complet !
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé pour plus de 300€ de jeux, je mets pour le moment cette note car il me manque un jeu qui vaut quand même plus de 40€. Le reste est en parfait état très bien emballée mais quand même le minimum est que ma commande soit complète surtout à une semaine de Noël. Je changerais mon avis si ludocortex me réponde rapidement et procède soit à l’envoi en express ou au remboursement du produ...
Lire la suite
User icon
Emilie R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée le 21/07 et jamais reçu à ce jour. Au vue des frais de livraison, la moitié du montant de ma commande, j’espère recevoir ma commande avant la fin de l’année 2023.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Votre colis vous attend au relais colis demandé https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M19217546713 Par contre votre commande faisant 36.50 euros dont frais de port 6.5 euros, il semblerait que vous fassiez erreur et que vous avez confondu avec une autre commande d'un autre site. Nos frais de port ne font ni de prés ni de loin les 18.25 euros que vous évoquez.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison sur 11 jours alors que c'est annoncé en 48h ! De plus 2 boites commandées en une fois mais j'ai payé 2 livraisons !!! J'ai donc fais 2 mails pour faire une réclamation et avoir des explications mais à ce jour je n'ai pas eu de réponses. Je ne recommande donc pas une entreprise qui manque de sérieux avec ses clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Cher Monsieur, vous avez passé deux commandes distinctes le 11 décembre , validé et payé, nous vous avons envoyé vos deux commandes le 12 decembre et elles sont arrivées au relais colis comme vous l'avez demandé, le 14 Décembre. Les suivis de vos colis sont ici https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M18646247406 et ici https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6M18646247406 soit 48h . Par contre vous avez mis 10 jours pour aller retirer vos colis.
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur ne c'est pas déplacé jusqu’à mon domicile , il a été déposé dans un relais colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Photo non contractuelle. L'intérieur de la malette de poker est noire et non rouge comme vu sur la photo. Le E ecrit en noir sur le jeton blanc est un peu effacé. la malette a de légères rayures sur l'extérieur, c'est comme si elle avait deja été utilisée ??? Deception à l'ouverture pour le rapport qualité prix plus pour la couleur rouge absente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous sommes désolé pour le désagrément. Les editeurs changent parfois certains éléments sans nous prévenir et vous comprendrez que nous ne pouvons pas vérifier chaque référence individuellement. Souhaitez vous proceder à un échange sachant qu'à priori la couleur intérieure de la mallette n'existe plus en rouge ? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de l'achat, j'ai indiqué vouloir obtenir mon colis par colissimo. On m'a imposé GLS et bloqué toute une journée chez moi - j'avais d'autre choses à faire que d'attendre cette livraison qui m'est finalement parvenue 10 jours après l'achat (livraison en 48 heures garantie). Les arguments donnés pour ce changement étaient totalement inacceptables et s'apparentent à de la mauvaise foi . ...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Cher Monsieur. Nous vous avons CLAIREMENT indiqué que lorsque les frais de port sont offerts, nous conservons le choix du transporteur. Nous vous avons également donné le lien vers nos CGV. Ceci est ce que vous appelez /"s'apparentent à de la mauvaise foi/"... Nous vous avons également CLAIREMENT indiqué que sur simple demande, vous pouvez choisir le transporteur gratuitement si l'un d'eux ne vous convient vraiment pas et nous prenons alors en charge le surcout occasionné pour vous être agréable.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été rapide mais l'article que j'ai commandé (le livre de base de FATE) est arrivé avec la couverture délavée, de nombreuses petites éclaboussures séchées (que j'ai eu du mal à nettoyer) et des coulures sue le bord de la couverture. J'ai commandé un article neuf (au prix du neuf) mais ai reçu un article que personne n'oserait vendre en occasion. J'ai envoyé un message et une ...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous venons de vous appeler et vous avons laissé un message. Effectivement nous avons retrouvé votre e-mail qui nous avait échappé. Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur indépendant de notre volonté. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution à mettre en place pour mieux trier les emails importants de ceux qui ne le sont pas et qui nous inondent... Concernant le préjudice en lui même, il nous parait complètement improbable qu'une article arrivent chez nous dans cet état puisqu'une personne s'occupe de pointer et vérifier les réceptions. Cette opérations est refaite par la personne qui s'occupe du picking puis à nouveau le préparateur de commande. Nous n'arrivons pas à comprendre comment cela peu arriver. L'article n'a jamais été en vitrine et la décoloration est aussi inexpliquée... Quoi qu'il en soit on vous propose une indemnisation ou un échange.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livre apres 3semaines et aucun suivi de ludocortex vis a vis du transporteur ni de geste commercial, dernier achat pour ma part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. L'adresse que vous avez indiqué pour la livraison est visiblement incorrecte (le code postal indiqué ne semble pas correspondre à la ville ni même au département). Vous avez passé votre commande le 10 Mai et votre commande a été envoyée le jour même. Un email avec le suivi du colis vous a été envoyé et vous avez le suivi dans votre compte client. Aussi, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites qu'il n'y a aucun suivi de colis.
Cordialement
C Boyer
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une première commande obtenir une boîte détériorée dans un carton bien emballé et bien protégé c'est à se demander si le produit n'était pas comme cela au départ. Déçu et ne commendera plus jamais suite au dédain de la part des employés qui n'ont eu que faire de ma réclamation !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour.
Je suis le gérant de la société Ludocortex et je tombe sur votre avis. Je suis sincèrement désolé du problème rencontré qui n'est vraiment pas habituel chez nous. Pouvez vous m'indiquer qui a traité votre problème avec dédain ? Avant de prendre les sanctions qui s'imposent je dois m'assurer de la véracité de ces faits. Si vous souhaitez que je fasse quelque chose n'hésitez pas à m'indiquer quoi. Si je comprends bine vous auriez reçu un boite abimée à l'emballage (peut probable au vu des process chez nous - double vérification : à réception de chez nos fournisseurs puis avant expédition lors de l’emballage ). Je reste dans l'attente de votre retour et vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait 2 petites cartes a un jeu, (prouvé par photos et acquiessement de Ludocortex) , a ma commande de mi decembre , d'une dizaine de jeux. Ludocortex m'a donné l'adresse du fabricant et de me débrouiller avec lui ...Bien que la loi dit clairement que le vendeur est le seul interlocuteur, pas l'industriel, ou le fabricant de matieres 1eres :-(( ...Apres une dizaine de mails echangés(!) ...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Je suis absent quelques jours mais je passe le message pour que la nouvelle personne qui s’occupe des SAV vous contact et trouve une solution ou vous rembourse. Je n'ai jamais entendu parler de votre problème. Malgré le ton peu engageant de votre message je ferai le nécessaire à mon retour.
Cordialement
Christophe Boyer
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecté . Commande reçue 6 jours après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Cher Monsieur, vous avez passé votre commande le 27 au soir, elle a été expédiée le 28 (impossible de faire mieux) et la poste a effectivement eu un léger retard... car vous semblez omettre que dans les 6 jours, il y a un week-end (le 1er novembre). Ici vous notez la société Ludocortex et ses salariés. Nous n'avons rien à nous reprocher sur cette commande, et nous mettre cette note minable ne reflète en rien la qualité de notre prestation (qualité de packaging, délais d'expédition... ).
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver le colissimo 6A17154917276. Je reviens vers vous.