9.7/10
★★★★★
basée sur 2091 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le site et les colis sont impeccable mais quand une fois de plus je choisis Colissimo et que Ludocortex me choisis à la place GLS, je dis non. Le choix du livreur n'a pas été respecté. et j'ai de nombreuses raisons de ne pas vouloir de GLS!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Les CGV sont la : https://www.ludocortex.fr/page_6,fr,8,6.cfm
Article 4.2 Lorsque les frais de port sont offerts par ludocortex, nous nous réservons le choix du transporteur. Nous allons donc mettre ne place une option payante pour vous laisser le choix du transporteur le plus onéreux.
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop chère pour le service fourni : 6.50 € pour une commande du 03/06 reçue le 10/06. Comparé à d'autres sites où la livraison est faite le lendemain....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3 /5
★★★☆☆
C'est un site vieillissant, n'est-ce pas ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n’avais pas anticipé les frais de douane, il serait bien d’avertir les clients. Certains paquets de protège-cartes contiennent moins d’unités que ce qui est annoncé, ce qui n’est pas correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Je suis désolé pour les frais de douanes, nous ne connaissons pas le montant de ces derniers pour tous les pays destinataires. QUe vous manque t il au niveau des protèges cartes ?
Cordialement
C Boyer
3 /5
★★★☆☆
Jeu commandé mais stock fournisseur faux. Donc commande annulée par le fournisseur. Mais bonne communication.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nos stocks sont fiables à 99%. Cetté référence trés ancienne sur notre catalogue n'avait pas été synchronisée avec notre gestionnaire de stock. Il s'agit d'une erreur humaine lors de la création de la fiche article. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
2 /5
★★☆☆☆
Quand allez-vous me rembourser les 6€ 50 ? J'ai augmenté ma commande pour avoir les frais de livraison gratuit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Je viens de faire le remboursement par recrédit sur votre CB. Je suis désolé pour ce probleme, j'alerte le service informatique sur cette anomalie.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
La livraison n'est pas au point, elle a été modifiée 3 fois par le livreur.... et il n'a pas proposé de créneau horaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Je suis désolé pour ce probleme avec le transporteur, mais l'avis que vous laissez ici concerne notre prestation, celle de Ludocortex, pas celle du transporteur. Je fais remonter l'information pour faire corriger le problème que vous avez évoqué.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
L'interface n'est pas optimale, on a parfois du mal à naviguer et les résultats de recherches sont parfois sans lien avec la dite recherche. De plus, les informations données dans la description du produit ne sont pas toujours exactes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous avons effectivement constaté une erreur au niveau de la fiche article car si la première edition du livre etait bien en couverture rigide, nous avons oublié de corriger la fiche article lors de la sortie de la seconde edition qui elle est bien en couverture souple. Je peux vous proposer un retour et un remboursement à nos frais, l'édition en couverture rigide n'etant plus disponible dans le commerce.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de ruptures de stock. pas du tout réactif pour préparer et envoyer les commandes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Nous ne comprenons pas votre avis, vous avez commandé le 26 et votre commande est partie le 27 alors que nous annonçons 48h de delais... Pouvez vous nous éclairer ?
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, cela faisait un bout temps que je n'avais pas commandé de colis chez vous. cela est dû principalement au délai de livraison et à votre partenaire colis principal La poste (Colissimo)..Il y a trop souvent du retard (dont c'était le cas lors de ma dernière commande) et un manque de précision dans le suivie de leurs colis. Je remarque que vous avez mis en place un programme de fidélité, ce qui est un bon point. De plus, j'ai moins de plaisir à naviguer sur votre site, je le trouve trop chargé, les images trop petites et légèrement flou ou c'est peut-être moi qui doit changer de lunettes 🙂 Quoi qui en soit merci pour votre travail et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Bien noté pour le site, nous avons conscience que nous devons le revoir complétement. Par contre concernant la problématique de la poste et colissimo, celle ci ne rentre pas en ligne de compte dans la note que vous nous attribuez... Vous ne notez pas la poste mais bien ludocortex. Chaque secteur/région/ville/quartier a ses spécificités et si vous n'avez pas un facteur efficace, ca n'est pas de notre fait. Ce que vous notez, c'est les délais d'expéditions, la qualité du packaging, et effectivement la qualité de notre site. Si vous pouviez nous préciser l'opérateur que vous privilégiez pour le transport, ca serait un plus.
Ludiquement
3 /5
★★★☆☆
La livraison était incroyablement longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Emballage très moyen, l'un des articles (livre) abimé dans un angle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Je suis d abord arriver sur des page qui parlais du jeux et pas directement sur l achat du jeux en + le liens facebook ne marchais pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Pouvez vous preciser votre evaluation qui n'est pas comprehensible ?
2 /5
★★☆☆☆
Communication clientèle a revoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018
Réponse de LUDOCORTEX
Le
Bonjour. Pouvez vous nous préciser ce qui a été défaillant au niveau de la communication ?
D'avance merci
C Boyer