/10
★★★★★
basée sur 2868 avis publiés
★★★★★
basée sur 2868 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de retard sur la livraison
Heather G.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis plus que ravi non seulement il réponde toujours avec gentillesse mais les colis sont faits avec soin je le recommande
Marlène C.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des articles OUI. Le suivi de commande NON. Il m'a fallu ouvrir un litige pour avoir des nouvelles et pour être remboursé d'un article épuisé. Dommage.
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Lsj-collector
Le
Bonjour,
Vous avez ouvert un litige trois jours après avoir passé commande pour article non reçu, notre délai d'envoi est de maximum 7 jours ouvré.
Concernant le remboursement de l'article, votre litige a bloqué tout remboursement possible avant la clôture de celui-ci. Si vous n'aviez pas ouvert de litige, le remboursement aurait été effectué directement.
Concernant le suivi de commande, vous avez reçu toutes indications nécessaires par mail à chaque étape de la commande.
Je tiens également à précisé que vous n'avez pas ouvert de litige pour vous faire rembourser de l'article mais pour non réception de votre commande 3 jours après passé votre commande. Paypal a d'ailleurs tranché en notre faveur.
Cordialement
Vous avez ouvert un litige trois jours après avoir passé commande pour article non reçu, notre délai d'envoi est de maximum 7 jours ouvré.
Concernant le remboursement de l'article, votre litige a bloqué tout remboursement possible avant la clôture de celui-ci. Si vous n'aviez pas ouvert de litige, le remboursement aurait été effectué directement.
Concernant le suivi de commande, vous avez reçu toutes indications nécessaires par mail à chaque étape de la commande.
Je tiens également à précisé que vous n'avez pas ouvert de litige pour vous faire rembourser de l'article mais pour non réception de votre commande 3 jours après passé votre commande. Paypal a d'ailleurs tranché en notre faveur.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très déçu car l’es stock sont mal gérer donc je me suis retrouver avec 1 article en moins dans ma commande mais aussi non envoie rapide et très bien emballer
Julie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Lsj-collector
Le
Bonjour,
Effectivement nous sommes désolés d'avoir dû annuler des articles, nous avons reçu énormément de commande en quelques minutes suite à nos soldes sur les sacs Loungefly pour une trentaine d'euro voir moins. Si plusieurs commandes sont passées en même temps, le stock n'a pas le temps de s'actualiser et nous nous retrouvons avec un stock négatif. Celà est très courant en période de solde (pour n'importe quel site).
Effectivement nous sommes désolés d'avoir dû annuler des articles, nous avons reçu énormément de commande en quelques minutes suite à nos soldes sur les sacs Loungefly pour une trentaine d'euro voir moins. Si plusieurs commandes sont passées en même temps, le stock n'a pas le temps de s'actualiser et nous nous retrouvons avec un stock négatif. Celà est très courant en période de solde (pour n'importe quel site).
3/5
★★★☆☆
Article comme sur l'annonce, j'en suis très satisfaite mais défaut au niveau de la tirette, jai très dur de refermer le porte monnaie. Voilà pourquoi j'ai mis 3 étoiles sinon c'était 5/5. Merci à vous. Je recommanderai sur ce site sans hésitation !
Océane D.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3/5
★★★☆☆
L’expérience aurait été 5 étoiles sans les délais de livraison trop longs à mon goût et surtout une figurine à 29€ arrivée cassée et malheureusement irréparable. Je n’ai pas non plus apprécié la communication faussement bienveillante et arrangeante derrière pour tenter de me dédommager.
Pierre V.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Les articles avaient des défauts de fabrication
Laurence C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Lsj-collector
Le
Merci Laurence pour votre avis. Nous sommes désolés que les articles n'aient pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos produits et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance.
3/5
★★★☆☆
2 erreurs dans ma commande. Heureusement que le service client est bon.
Prisca K.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
Lsj-collector
Le
Merci pour votre avis et de nous avoir fait part de votre expérience, Prisca. Nous sommes désolés pour les erreurs, mais heureux de savoir que le service client a bien répondu à votre demande. Nous allons continuer à améliorer notre site et à nous assurer que nos clients sont toujours satisfaits.
3/5
★★★☆☆
Buona
Spablo.77 E.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
RAS.
Endoskeleton1974 E.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3/5
★★★☆☆
Took long to send, then trackingnumber didn´t work, then refund, not happy
Rocky161082 E.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Good quality
Frxn-69 E.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Colis égaré par Mondial Relay (numéro de suivi fourni, et puis plus aucune mise à jour du suivi pendant une semaine..). Échanges de messages et remboursement rapides, cependant !
Ocaussat E.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3/5
★★★☆☆
1st time I ordered from different country and was amazed it was the backpack. The only things I was expecting was for it to come in original packaging, and stuffing as it was disclosed as new.
Ojim_da_gjpuo91cga E.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3/5
★★★☆☆
The item never came and I was immediatly given back my money when I asked about it being late.
Wilracicot-0 E.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pas reçu, mais remboursé rapidement
Splio71 E.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3/5
★★★☆☆
Objet conforme à la description en revanche petit manque de photo de la tranche du livre qui était la plus abîmé , sinon rien a dire état du reste du livre était plus que bon ! Merci à vous
Jeremyctp E.
Le
suite à un achat du 13/05/2021