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★★★★★
basée sur 3066 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis reçu intact mais le sac a 135€ a l'intérieur était complètement écrasé, plié, déformé et sans emballage d'origine. J'ai du envoyer un mail de mécontentement pour que l'on me dise que LSJ-Collectir était au courant mais qu'il n'était pas responsable du fait que l'emballage d'origine soit déchiré et que le sac soit déformé. Plutôt que d'avoir de la satisfaction client et les prévenir qu'il y a eut du dégât sur leur commande, il préfère envoyer de la merde (plutôt que de faire une réclamation fournisseur).
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Pierre K.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le problème rencontré et nous proposons toujours un retour si besoin.

Je vais reprendre point par point:
- Je vous confirme que nous savons que nous avons changé l'emballage d'origine. L'emballage d'origine est un simple sac en plastique. Nous l'avons remplacé par un autre sac en plastique car celui reçu été déchiré. Nous ne pouvons faire une réclamation à notre fournisseur pour un sachet plastique et nous ne faisons pas de geste commercial pour le sachet transparent.

- sac écrasé, plié, déformé. Je vous invite à aller directement sur notre tiktok. Votre sac est en vidéo (https://www.tiktok.com/@lsj_collector/video/7476594923580542230). Il n'y a aucune déformation sur votre sac. Nous n'avons pas reçu de photo de la réception du sac écrasé et vous nous avons confirmé que le colis est arrivé en parfait état.

Nous proposons toujours une solution en cas de problème si cela est possible. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer le sachet transparent d'origine et nous l'avons remplacé par un autre. Concernant l'état du sac (visible sur notre vidéo), si celui-ci ne vous convient pas, nous proposons toujours un retour.

Cordialement
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Commande volée dans ma boite au lettre, colis aurait dû demander une signature
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Alexandre L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
nous sommes désolé du problème rencontré, comme vu par message, vous avez choisi une livraison par la poste par colissimo sans signature. Le numéro de suivi indique que la livraison a bien été réalisé. Nous avons contacté la poste qui a confirmé la livraison et vous avez également reçu un courrier confirmant cette livraison.
Nous ne pouvons nous permettre de rembourser nos clients si celui-ci nous indique ne pas avoir reçu le colis alors que nos prestataires nous confirme la livraison.
Nous ne pouvons pas non plus être tenu responsable ni supporter les frais de vol directement dans les boîtes aux lettres.

Merci de votre compréhension.
Cordialement
LSJ-collector / Boxtopic.fr
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours reçu mon achat commandé en novembre ! Nous sommes le 23/12 !!
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Elodie D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un produit import US en précommande décembre le 27/11/2024, nous l'avons expédié le 13/12/2024 et vous l'avez retiré le 23/12/2024 à 13:13.
Pouvez-vous modifier votre évaluation?
Merci d'avance
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★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande malgré l encaissement! Je n ai aucune nouvelles
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Nadia W.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonjour,
Votre commande est une précommande décembre. Elle arrivera bien courant décembre comme indiqué dans notre mail envoyé le 2/12/2024 à 12:39:

Nadia Wegener 02/12/2024 12:28:18
Bonjour je n ai pas reçu de code pour retirer ma commande au loyer veuillez me l envoyer s il vous plaît

LSJ-collector 02/12/2024 12:39:45
Bonjour,
Votre commande est une précommande prévue pour un arrivage courant Décembre, pour le moment l'article n'est pas encore arrivé.
Une fois reçu votre colis sera expédié et vous recevrez votre numéro de suivi par mail.
Bonne journée à vous


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement
LSJ-collector
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★☆☆☆☆
Ne prévient pas d'un problème de stock. Ne fournit pas de numéro de suivi fonctionnel après l'envoi tardif.
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Jean-baptiste Q.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Lsj-collector
Le
Bonsoir,

Nous sommes désolés que votre expérience d'achat chez nous ne vous ait pas satisfait. En effet, une erreur de stock a retardé l'envoi de votre commande. Concernant le suivi, un mail a été envoyé au moment de l'envoi, mais nous n'avons pas la main sur l'actualisation du suivi. Nous avons fait tout ce qui était possible pour répondre à vos demandes au plus vite.

Cordialement