/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Satisfait, juste l’accueil au magasin un peu froid des vendeurs . A revoir merci
Severine R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Chère Severine, merci pour votre retour et votre note. Nous sommes désolés si l'accueil au magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et vous offrir une expérience d'achat plus chaleureuse. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande sur le site internet, le produit était disponible mais lors de l’appel pour récupérer mon article, on m’indique qu’il n’est pas disponible. Obliger de me rabattre sur un autre article moin valorisant.
Jean Vincent H.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Jean Vincent, je suis désolé que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience de shopping exceptionnelle. Merci pour vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Produit décrit comme en stock sur le site, je me rends au magasin pour retirer mon achat, le vendeur me répond que mon produit est au dépôt et qu’il va falloir revenir trois jours plus tard.
Teddy B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Teddy, merci pour votre avis sur notre site Lovegamesgeek. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème de stock lors de votre visite en magasin. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez pu profiter pleinement de votre achat. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à constamment améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la commande passée quand on dit colis express c'est 1 jours normalement pas 4 jours
Lebreton L.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Lebreton, merci pour votre avis sur notre site Lovegamesgeek. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, il peut y avoir des imprévus avec les transporteurs. Nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Merci de votre compréhension et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
J’ai payé la livraison express (24h) au final mon colis est arrivé plus tard que prévu car indisponibilité d’un disque dur normalement on devrais m’appeler directement mais j’ai appelé avant du coup colis fait en retard et envoyé en retard ! Sinon satisfaite du PC merci !
Marie Nelsie M.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Marie Nelsie, merci pour votre retour sur Lovegamesgeek. Nous sommes désolés pour le retard de livraison causé par l'indisponibilité d'un disque dur. Nous allons prendre en compte votre expérience pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre PC et nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt sur Lovegamesgeek ! L'équipe Lovegamesgeek.
2/5
★★☆☆☆
Pas compétents, La moitié des produits achetés disponibles.
Vincent J.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service et notre offre de produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre fiabilité et notre professionnalisme lors de votre prochain achat sur Lovegamesgeek. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé mais avec du retard, il a fallu que je contacte LOVEGAMESGEEK pour avoir l'information que la commande n'avait pas ete expédiée car le produit n'etait pas en stock dans leur magasin. Pourtant j'avais recu un lien m'indiquant du suivi colis à la date de la commande.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Vous remerciant de votre avis, nous sommes désolés que votre commande ait été livrée avec du retard. Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes aussi rapidement que possible, même si un article particulier n'est pas disponible. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des préoccupations.
3/5
★★★☆☆
Ordinateur nickel aujourd’hui, par contre début d’utilisation difficile après un oubli de prise d’alimentation ainsi que 2/3 soucis matériels nous obligeant à revenir sur st pierre, étant de st Denis.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Merci Laurent pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis. Nous travaillons pour améliorer notre site et vos suggestions sont les bienvenues.
3/5
★★★☆☆
Bsr je suis trop contente
Marie Vanessa T.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Merci beaucoup Marie Vanessa pour votre avis positif ! Nous nous efforçons d'améliorer constamment l'expérience des joueurs et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
3/5
★★★☆☆
Sur le site il n'a jamais été précisé que c'était sur commande. Je suis juste déçu du délais.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Merci pour votre avis, Aurélie. Nous faisons de notre mieux pour réduire les délais et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfaite. Nous mettons à jour nos informations pour mieux vous prévenir des délais.
3/5
★★★☆☆
Achat conforme
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Nous sommes ravis que votre achat soit conforme à vos attentes, Fabrice. Merci pour votre commentaire !
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace
Adélaïde H.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour que votre expérience soit la meilleure possible.
2/5
★★☆☆☆
Déçu car ma première commande n'est pas arrivé du coup obliger de rappeler pour me faire une autre commande et puis on ma dit que me fera un geste commercial mais rien
Priscilla L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Priscilla, tout d'abord je m'excuse pour votre mauvaise expérience. Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous ferons en sorte de régler votre problème et de vous offrir un geste commercial. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Super rapide la livraison, mais dommage que le colis soit pas bien emballé
Alvina M.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Merci pour votre avis, Alvina. Nous vous remercions de nous avoir choisis et regrettons que le colis n'ait pas été bien emballé. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et de veiller à ce que tous les colis soient emballés convenablement.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une switch et un jeu: aucun problème pour la switch mais j'ai reçu le jeu une semaine en retard alors que je l'avais pré-commandé 2 mois à l'avance (et j'ai dû demander pendant plusieurs jours d'affilée où était mon envoi alors qu'au bout du compte ils l'avaient pas envoyer)
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Guillaume, nous sommes vraiment navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous allons étudier la situation et ferons notre possible pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le jeu. Le hic a été sur la notion de précommande avec livraison "offerte". Je pense que lorsqu'il s'agit d'une précommande, il faut indiquer la date estimée de livraison du jeu car recevoir un des jeux de l'année 2022 le lendemain d'un week-end. C'est très décevant pour une personne qui travaille la semaine.
David L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour, oui je comprends malheureusement même si en règle générale nous recevons les jeux en avance, il est impossible de prévoir précisement la date de livraison des jeux (Retard aerien, douane..) c'est aussi pour cela que nous avons mis en place un point relais a St pierre, afin que vous ayiez la possibilité de récupérer votre commande (si vous le souhaitez) le jour de sa sortie !
3/5
★★★☆☆
Les prix sont attractif rien à dire à sujet mais les frais de port fait que les prix reviens aux même quand magasin
Ludwig R.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour,
Nous avons souvent des codes promotionnelles avec la livraison offerte, en ce moment c'est le code bouuh et en plus cela vous evite de vous deplacer si vous êtes occupé !
Hesitez à poser la question en mp !
Bonne fin de journée à vous !
Nous avons souvent des codes promotionnelles avec la livraison offerte, en ce moment c'est le code bouuh et en plus cela vous evite de vous deplacer si vous êtes occupé !
Hesitez à poser la question en mp !
Bonne fin de journée à vous !
2/5
★★☆☆☆
Je mets que 2 étoiles car sur les 2 articles il n'y avait qu'un seul qui fonctionne
Anthony R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Anthony, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de vos articles. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure qualité et prendrons en considération vos commentaires afin de nous améliorer. Merci.