/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pour le coup déçu pour l'attente de livraison
Boyer S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour M. Boyer, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre déception concernant les délais de livraison et faisons tout notre possible pour améliorer cette expérience pour nos clients à l'avenir. Effectivement, nous avons eu un retard de livraison sur les PS5 digital mais vous aurez un bonus dans le pack que vous allez recevoir ! Nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Problème de stock, par d'équivalence caractéristiques. Remboursement très tardive et non reçu. Je ne recommande pas.
Grégory L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Grégory, je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec notre site. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et prendre en compte chaque commentaire pour nous améliorer. Votre avis est important pour nous et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Riviere N.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Monsieur Riviere, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site Lovegamesgeek. Nous prenons en compte votre avis et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer votre expérience à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Après une semaine d'utilisation la télé que j'ai acheté ne fonctionne plus
Mickaël H.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Mickaël, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre télévision après seulement une semaine d'utilisation. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci pour votre confiance envers Lovegamesgeek.
1/5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, n'a pa respecté la livraison que j'ai sélectionné
Caroline S.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Bonjour Caroline, Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison et nous sommes vraiment désolés que l'option de livraison que vous avez sélectionnée n'ait pas été respectée. Nous ferons en sorte de résoudre le problème de manière satisfaisante. Merci encore pour votre temps et pour avoir choisi Lovegamesgeek.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour on m'a comfirmé que j'aurais mon colis ce week-end et il est 19h11 j'ai vérifié ma boite au lettre il n'yavais aucun colis J'ai donc envoyé un message sur le site lovegamesgeek.re mais on ne m'a pas répondu
Asma S.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
Lovegamesgeek
Le
Nous sommes désolés pour le retard concernant votre colis, Asma. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous assurons que nous faisons toujours de notre mieux pour vous assurer une excellente expérience.