9.4/10
★★★★★
basée sur 439 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La commande ne correspond pas à nos attentes et livraison est limite
Amandine P.
Amandine P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour,

Pouvez-vous me préciser en quoi la commande ne correspond pas à vos attentes ? Avez-vous déjà contacté le service client ?

N'hésitez pas à revenir vers moi ou sur contact@lotoquine.com pour que nous puissions résoudre les problèmes de compréhension sur le produit concerné.

En vous souhaitant une belle journée
3/5
★★★☆☆
Rapidité de commande bien emballé Cependant Les boules sont mal ebavurees j'espère que ça va aller
Marie Claire F.
Marie Claire F.
Le
suite à un achat du 13/11/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour Marie Claire, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés au niveau du tirage. En vous souhaitant une belle journée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, pour un premier achat en ligne, les explications des grilles ne sont pas claires. Pour preuve, nous avons commandé et bien reçu un article et des quantités qui ne correspondent pas à ce que nous attendions. Il y a des formats que l'on ne retrouve pas en ligne. Mais rien de grave, nous avons téléphoné et une charmante dame nous a aidé pour recevoir d'ici peu j'espère, la deuxième commande car notre lotto a lieu le 8 novembre prochain.
Severine C.
Severine C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour Séverine, Merci de votre commentaire. Nous avons détaillé au mieux les fiches produits concernant les cartons et nous sommes désolés que nos explications vous aient parues confuses. Cependant si notre équipe a pu vous renseigner afin de satisfaire votre commande, tout se termine correctement ! En vous souhaitant une belle réussite pour votre loto.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, 2 fois que je commande les 750 tickets petit modèle de plusieurs couleur et je reçois toujours qu'une couleur . Voilà pourquoi je mets la note moyen.
Dussort P.
Dussort P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui demande quelques précisions de notre part. Effectivement vous ne recevez qu'une seule couleur car chaque bloc ne contient qu'une seule couleur, comme précisé sur la fiche produit. Si vous souhaitez recevoir plusieurs couleurs, il vous faut commander plusieurs blocs. Vous pouvez préciser quelle(s) couleur(s) vous souhaitez recevoir en laissant un message lors de votre commande. En espérant que ma réponse vous sera utile pour vos prochaines commandes, et en vous souhaitant une belle semaine
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23 janvier, délai de livraison annoncé 8 à 10 jours, commandes reçue le 6 février soit 14 jours après alors que j'ai renvoyé le bon pour impression le jour même. Aucune réponse aux 3 mails envoyés pour savoir où en était ma commande.
Bruno B.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour et merci de votre avis, Vous avez effectivement passé votre commande le 23 janvier et reçu le 6 février. Soit 11 jours ouvrés à partir de la date de votre commande. Nous n'imprimons pas le jour même pour les cartons avec personnalisations, c'est pour cela que nous prévoyons généralement un délai de 8-10 jours. Par ailleurs nous n'avons reçu qu'un seul message de votre part. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés. On trouve des livraisons en points relais beaucoup moins chers.
Stephane P.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Merci de votre avis, En vous souhaitant une belle journée
3/5
★★★☆☆
J 'ai mis moyen c'est par rapport à la livraison. Au départ j'avais une erreur en mettant mon adresse, mais j'ai eu un contact par téléphone pour changer d'adresse et cela n'a pas été fait. De plus on n'a pas d'indication de date de livraison mors du passage de la commande J avais aussi appelé pour rajouté un colis, il a fallut que je leur demande de le mettre avec l'autre colis pour ne pas avoir 2 fois le prix du port. Je pense qu'il aurait pu me proposer.
Samuel P.
Samuel P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Merci de votre avis, nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services. En vous souhaitant une belle journée
3/5
★★★☆☆
La commande n’a pas été livrée dans les délais alors que j’ancrais paye 25 euros supplémentaires et aucun message d’explication le 16 novembre
Christelle L.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Je comprends votre agacement et je m'excuse encore une fois auprès de vous pour les erreurs commises par le transporteur. Nous leur avons remonté le problème que vous avez rencontré. Cordialement, Morgane
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs erreurs et imprecisions ,si je commande 30 tapis c'est que logiquement je refais toute ma presentation du concours de belote non????? alors pourquoi en envoyer que vos 10 restants !!!!!je commande pour mon assoc et vous compliquez ma vie et ma compta lors du paiement on devrait etre capable de me dire pas possible par exemple on critique amazon mais je me demande quand meme si !!!!!! chantal
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Tarif des livraisons trop cher
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Un goal en plastique a la place d une mallette de poker . j aurais souhaité être informe avant. Alors que j ai appelé la veille de passe commande on m a bien confirme palette de poker un peu déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir communiqué un changement au niveau des lots. Notre service commercial va vous rappeler rapidement pour solutionner de problème. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas de problémes pour la commande et la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Je suis ravie que vous n'ayez rencontré aucun problème avec votre commande mais je ne comprend pas pourquoi avoir mis seulement 3 étoiles si votre achat s'est bien déroulé ? Souhaitez-vous changer pour mettre 5 étoiles ?
2/5
★★☆☆☆
Notre commande spécifiait un délai de livraison : nous n'avons eu aucune validation ou invalidation et nous avons recu la commande hors ce délai ce qui nos a créé des problèmes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Je viens de vérifier avec l'équipe commerciale, vous avez effectivement demandé une livraison au plus tard le 02/12 mais l'opérateur n'a pas pris en compte ce message. Je suis réellement désolée que ce retard de livraison vous ai créé des problèmes, je reviens vers vous très rapidement par mail. Cordialement, Morgane de Lotoquine
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, commandé le lundi, reçu le jeudi. Le site est bien fait. La qualité des balles laisse vraiment à désirer.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Les lots ne correspondent pas à la désignation sur internet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Pouvez-vous me dire en quoi les pions ne correspondent pas à la description ? Cordialement, Morgane
2/5
★★☆☆☆
Livraison express dans les 24 heures arrivée après manifestation. Participation au frais de transport très élevée à mon humble avis.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, votre commande a été éxpédiée le lendemain de votre achat (nous expédions les commandes le jour même si les commandes sont passées avant 17h). Notre transporteur effectivement a rencontré des problèmes qui ne sont malheureusement pas de notre ressort, et nous vous avons fait un avoir afin de vous compter des frais de port au tarif normal. Notre équipe a fait tout son possible et je suis désolée que malgré tous nos efforts votre expérience avec Lotoquine soit aussi négative. Nous mettons vraiment les besoins de nos clients au premier plan, malheureusement certains aléas ne dépendent pas de nous.
3/5
★★★☆☆
Les cartes extra super bonne qualité. En revanche j'ai reçu les numéros en plastique pour le tirage et il manquait le 60 dans le sachet. Imaginez la panique au moment clé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le numéro manquant, avez-vous contacté le service client ? Si vous le souhaitez nous pouvons vous le renvoyer à nos frais. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous remercie pour votre avis.