9.4/10
★★★★★
basée sur 439 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Message de lotoquine le 2 janvier : Commande en expédition Aujourd'hui, livraison par Chronopost le 3 janvier Message de Chronopost le 3 janvier : Livraison décalée au samedi 4 janvier Après, plus de message, mais livraison lundi le 6 janvier
Gilbert W.
Gilbert W.
Le
suite à un achat du 29/12/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Rebonjour, Votre commande a été traitée et expédiée par Lotoquine le jour de réouverture de l'entreprise (le jeudi 2 janvier). Vous avez reçu votre commande le lundi 6 janvier, soit en 3 jours ouvrés (72h). Nous ne pouvons pas faire de délais plus courts. J'en suis désolée et je vous conseille pour de futurs achats de passer commande en avance, surtout en période de fêtes. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 3 paquet de 250 feuillets loto perso , je précise sur la commande qui faut 2 paquet bleu et 1 vert , c’est bien marquer sur ma facture reçu par mail , je reçois le colis à la maison 3 paquet vert j’appelle aussitôt on me dit que l’on me renvois 2 paquet bleu en exprès ( se qui a été le cas ) le lendemain le colis est à la maison mais une fois le carton ouvert encore 2 paquet vert ! Un gros manque de sérieux .
Jean-marie R.
Jean-marie R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce problème de couleurs, je vous confirme que nous avons bien reçu vos demandes de couleurs, mais nous avons eu un problème de communication au sein de nos services. Malheureusement l'erreur est humaine, et tous nos collaborateurs sont très sollicités à cette période de l'année. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le boulier que j'ai reçu ne correspond en rien avec la photo sur votre site!!!!! C'est plutôt un jeu d'enfant qu'un boulier pour pratiquer un loto dans une association digne de ce nom
Jean B.
Jean B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction sur ce produit. Il s'agit néanmoins d'un boulier professionnel, utilisé par des milliers d'associations (tout a fait respectables et dignes de leur nom). Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Yannick R.
Yannick R.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, votre avis ne concerne toujours pas votre expérience sur le site de Lotoquine. Vous nous avez déjà noté sur le produit en question. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu de ma commande en plus d'être chers en frais de port mon colis a été perdue et le pire c'est que j'ai du le récupéré dans un point relay Vraiment décevant
Cindy Z.
Cindy Z.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour Cindy, Je comprend votre mécontentement et je suis vraiment désolée que vous ayez du récupérer votre colis en point relais. En ce qui concerne Lotoquine, nous préparons vos colis à la bonne adresse et dans les temps indiqués, malheureusement nous sommes tributaires des aléas des sociétés de transport et nous ne sommes pas responsables de leurs erreurs. Je vais faire remonter l'information auprès du transporteur qui vous a livré votre commande. Cordialement, Morgane
1/5
★☆☆☆☆
Livraison cher et j ai commandé le 13 février nous somme le 25 février et toujours rien reçu livraison directement à mon domicile demandé et là je reçois un mail comme quoi il sera disponible bientôt dans un relais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Lotoquine
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison et la livraison dans un point relais. Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les retards et initiatives des transporteurs (nous ne faisons pas de livraison en point relais). Notre service commercial va vous contacter rapidement pour trouver une solution. Cordialement,