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★★★★★
basée sur 170 avis publiés
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basée sur 170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Temps long entre la commande et la livraison
Severine A.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article
Lucas D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
3/5
★★★☆☆
Un changement de prestataire pour la livraison serait judicieux
Martine F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Madame, nous ne savons pas ce qui s'est produit avec votre livraison. En découvrant que le produit commandé ne vous avait pas été livré, nous vous en avons envoyé un second. Nous espérions que cette démarche nous rachète à vos yeux et nous regrettons sincèrement que ce ne soit pas le cas. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez l'article que vous avez commandé.
3/5
★★★☆☆
L'article est bien mais arrivé sans protection, ni papier de soie dans un petit carton. Il aurait pu être endommagé si le carton avait été abîmé, mouillé.... J'ai été déçue de ce côté là. Je n'achète jamais de vêtements a ce prix là... Pour une première j'ai été déçu. Heureusement que ma sœur est cliente régulière et a pu me récupérer à la boutique du papier de soie et la responsable lui a également donné une pochette pour que je puisse offrir la chemise comme il se doit. Sinon la chemise est top.
Hlne E.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit chiffonné dans une simple enveloppe à bulle
Thomas G.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Monsieur, nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
J’apprécie beaucoup le site c’est rempli
Des produits de qualité
Et surtout là façons de présenter les produits c’est super… les photos et voir les produits pas des différences
Seulement cela fait plus de deux semaines que je n’avais pas obtenu le produit
Il aurait fallut mettre la pression avec la poste
Finalement cela fait 2 jours que je venais de l’obtenir
Un c
Je vous suggère de faire aussi la suivie des vos produits après l’achat jusqu’à la livraison finale si possible
Merci
Veny N.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Monsieur. Nous comprenons votre frustration mais cet avis nous paraît néanmoins sévère car le colis a été confié dans les temps à La Poste et nous sommes ensuite tributaires comme vous de leur lenteur. En cas d'avarie, nous prenons toujours nos responsabilités. Nous vous remercions néanmoins d'avoir fait confiance à Lothaire.fr
3/5
★★★☆☆
3 articles commandés un seul reçu. Dommage que les stocks ne se mettent pas à jour sur le site
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait par votre commande. Nous avons effectivement eu quelques problèmes de stock. Les produits manquants ont été retirés de votre commande et leur montant vous a été remboursé intégralement. Nous savons que cette solution n'est pas entièrement satisfaisante et c'est pourquoi nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais gros problème de livraison !!!! deuxième fois que je trouve les colis ouvert !!!!! éviter mondial relay !!!!!!!
Mounir B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Monsieur, Nous comprenons tout à fait votre mécontentement mais les avaries qui peuvent très rarement exister chez Mondial Relay ne nous incombent pas. Nous expédions systématiquement nos colis dans un emballage fermé soigneusement.
3/5
★★★☆☆
Service impeccable, vendeur sérieux et agréable
Petit bémol au niveau de l’achat, quand je suis passé en caisse, on m’annonce 400€ alors que sur internet les chaussures était à 200€, j’ai été obligé de faire un click and collect devant le magasin et revenir 15min après récupérer ma commande
Pourquoi ? Parce que c’était une exclu internet, faut revoir ce système car d’après ce que j’ai compris je n’était pas le seul dans cette situation là.
Enzo M.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis, qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes justement en train de mettre à jour nos processus pour que ce type de malentendu n'existe plus. Néanmoins, votre note porte sur l'expérience http://www.lothaire.fr et elle est par conséquent très sévère puisque, de notre côté, sur http://www.lothaire.fr, nous avons fait notre travail, nous vous avons proposé un prix intéressant et nous avons mis en place une procédure rapide pour que vous puissiez bénéficier du meilleur prix.
3/5
★★★☆☆
Site pratique.
Très mauvais chois du transporteur qui a acheminé le produit en près de 10 jours.
Le service d'acheminement est à revoir.
Johan P.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Votre commande, passée le 7 mars, a été traité aussitôt. Nous proposons 3 types de livraisons : en point relais, à domicile et en express, la livraison en point relais étant la plus lente. En transit, il semble y avoir eu un problème au niveau du centre de tri Mondial Relay à Bonneuil, dans lequel il est étonnamment resté très longtemps. Nous sommes sincèrement navrés de ce retard. A titre exceptionnel et grâcieux, nous allons immédiatement vous rembourser les frais de port que vous auriez payé, en espérant que cela vous permettra de revoir votre note à la hausse. Avec toutes nos excuses,
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une couleur de chaussures et on m’en a livré une autre.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Madame, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Nous nous sommes excusés platement pour cette erreur et nous l'avons réparée dès que possible. Nous espérions que vous comprendriez notre geste mais, visiblement, il était insuffisant et nous nous en excusons, une nouvelle fois.