/10
★★★★★
basée sur 170 avis publiés
★★★★★
basée sur 170 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille d acheter en ligne chez lothaire. Achat d une parka en S reçue en XL 👍pour un cadeau de Noel. En définitive parka était en rupture. Lorsque j ai appelé le service bizarrement la Parka était toujours disponible en S. Bref achat à proscrire sur ce site.
Yann P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Monsieur,
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour cette regrettable erreur. Nos services logistique vous ont en effet fait parvenir la mauvaise taille. L'erreur est humaine mais nous comprenons parfaitement que ce contretemps ait pu vous contrarier. Il nous tient à cœur de satisfaire tous nos clients et nous sommes également déçus lorsque nous faisons une erreur de ce genre. Elles sont rarissimes mais elles arrivent de temps en temps.
Nous vous remercions néanmoins de vos commentaires, qui nous permettent de nous améliorer.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour cette regrettable erreur. Nos services logistique vous ont en effet fait parvenir la mauvaise taille. L'erreur est humaine mais nous comprenons parfaitement que ce contretemps ait pu vous contrarier. Il nous tient à cœur de satisfaire tous nos clients et nous sommes également déçus lorsque nous faisons une erreur de ce genre. Elles sont rarissimes mais elles arrivent de temps en temps.
Nous vous remercions néanmoins de vos commentaires, qui nous permettent de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé le 14 février recu le 22 fevrier en point relais .
Melanie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
Lothaire
Le
Madame, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services. Nous avons récemment restructuré notre logistique et votre commande passée le 14 a été expédiée le 17. C'est effectivement plus long que notre promesse et nous tenons à nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous pour vous proposer un geste commercial.
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 9 décembre, toujours pas livrée le 24 décembre…….
Monique B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps. Chaque année, nous expédions des milliers de commande qui arrivent dans les délais promis, mais il peut arriver qu'un colis, surtout en cette période, mette plus de temps que prévu. Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard. Nous avons engagé une enquête auprès de Mondial Relay et nous ne manquerons pas de vous tenir informée de son résultat.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent! Erreur de coloris et de pointure à la commande, aucun geste commercial même si j’ai renvoyé l’article qui n’était pas conforme et me suis fait remboursé cela aurait été bien que le service commercial sois un peu plus présent sur ce genre de litige!
Peut être je suis le seul à qui c’est arrivé et tant mieux mais je trouve ça dommage!
Arthur P.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Lothaire
Le
Monsieur, nous sommes tout à fait navrés de ce qui est arrivé à votre commande. Nous avons fait de notre mieux pour vous livrer rapidement, et il y a eu effectivement un problème de modèle. Quand nous l'avons appris, nous avons organisé le retour et vous avons intégralement remboursé. Nous pensions que cela apaiserait votre mécontentement. Nous sommes tristes que cela n'ait visiblement pas suffi. Vous êtes toujours le bienvenu sur lothaire.fr
1/5
★☆☆☆☆
Il s’agit d’un site pas fiable ,j’ai commandé 2 articles que je n’ai pas reçu et ils ont pas voulu me les renvoyer ni me rembourser
Jean Calvin K.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Monsieur, Comme nous vous l'avons expliqué et comme en témoignent nos échanges, vous nous avez signalé avoir reçu le colis ouvert. Dans ce cas, il fallait ne pas le refuser au relais Mondial Relay. En l'absence de réserves, il nous est impossible de savoir si le colis a été ouvert avant ou après réception. Par conséquent nous ne pouvons pas vous rembourser.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, le prélèvement a été fait mais aucune nouvelle. Le statut de la commande n'a pas changé depuis 5 jours et je n'ai toujours pas de retour du service clients. Personne ne m'a contacté et je ne sais pas où en est ma commande, si elle est perdue ou s'ils comptent me renvoyer mon colis ou bien me rembourser.
Anaïs B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
Lothaire
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite par nos délais de livraison. En consultant le suivi de votre colis, il s'avère que celui-ci vous a bien été livré il y a quelques jours. Nous espérons malgré tout qu'il vous apporte satisfaction, et que nous saurons répondre à vos attentes lors de votre prochaine commande. A votre service.
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu’à ce jour, je ne pas encore reçu mon colis. Je ne conseille pas ce site aux gens
Claude D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Lothaire
Le
Monsieur, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais souhaités. Comme en atteste le suivi Mondial Relay, notre service logistique l'a préparée et expédiée dans les temps. Le réseau Mondial Relay connaît, avec le Black Friday et les fêtes de fin d'année, quelques ralentissements. C'est une situation que nous regrettons mais qui est hors de notre contrôle. Ne vous inquiétez pas, votre commande arrive. Et si elle ne vous plaît pas, les retours sont gratuits !